Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Diesel ou essence Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:23    Sujet du message: Diesel ou essence Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sa c'est sur qu'une voiture qui monte jamais a température n'est pas bon pour elle
Ma C5 a rouler 20 000km en 2ans et demie c'est vraiment peux! elle n'a fait que de la ville pendants ces 2ans et demie et n'a jamais
dépasser les 120km/h mais c'est une essence, un diesel n'aurait vraiment pas étai justifier il serait surement bien encrasser
Bon depuis j'ai quand même bien rouler avec ma C5 elle va quand même mieux et consomme moins je trouve maintenant qu'elle fait de la route
je fait 60-70km/jours
Avant je roulez + je fessait un peux + de 30 000Km par ans ce qui ma emmener vers le diesel, maintenant j'en déduit que je roule moin!

Ma xantia a passer bon nombre d'heure au garage tu veux pas que je mette toutes ses factures? 
dit non sinon tu passe la nuit a lire toutes les factures!
Ma C5 ira aussi au garage et j'ai même prix rendez vous pour jeudi pour des vérification et surement un changement de support moteur
et oui je ne fait que le petit entretien moi même et quand j'ai les sous je m'embête pas et je l'enméne au garage pour une simple vidange
Je suis très maniaque sur mes voitures mieux vaut prévenir que guérir

Pour ton V6 HDI excellent choix au moin je trouve qu'il a la mélodie du V6, tu va la reprogrammée elle?

Pour ma part ma prochaine C5 sera une série II 3,0 V6 si tous se passe bien! c'est a dire niveaux boulot assurance et compagnie
après je ne sais pas? il a des V6 essence sur les C5 II?
Mais sinon je préfère déjà rester au présent

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:38    Sujet du message: Diesel ou essence Répondre en citant

Je n'ai pas confiance dans les garages.
Si j'avais confié la mienne à un garagiste elle n'aurait certainement pas atteint 300000 km!

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:57    Sujet du message: Diesel ou essence Répondre en citant

De même Nauroto feux vert et même Citroën sont des glands en la matière
Mais heureusement tous ne sont pas comme sa! alors j'ai confiance a Citroën bouchard!
Pour l'instant il me font du bon boulot!

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:33    Sujet du message: Diesel ou essence Répondre en citant

viscarien a écrit:

Je n'ai pas confiance dans les garages.
Si j'avais confié la mienne à un garagiste elle n'aurait certainement pas atteint 300000 km!

Idem pour moi, je peux même aller jusqu'à dire, que j'en ai sauvé trois d'un départ annoncé pour la casse! Rolling Eyes Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 10:26    Sujet du message: Diesel ou essence Répondre en citant

dont la mienne,non? Okay

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: Diesel ou essence Répondre en citant

Oui, effectivement.
C'était la première. Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Diesel ou essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation