Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Course automobile :sport ou pas sport ?  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » COURSE AUTOMOBILE » FORMULE 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 23:53    Sujet du message: Course automobile :sport ou pas sport ? Répondre en citant

vendredi 5 avril 2013
par  0290031B-HBENOIT

Nous avons réalisé un sondage sur les courses automobiles. Nous avons posé la question « considérez-vous les courses automobiles comme un véritable sport ? » Le sondage a été réalisé dans la classe de 5e Le Corbusier du collège Le Porzou. C e sondage a révélé que 95% ont dit « non ». Exemple Martin « Non car si seulement tu portais la voiture sur ton dos ce serait un des sports les plus rudes mais là tu l’as conduit juste ! »
D’autres on dit « oui » comme Romane « Car il faut avoir des réflexes dans les virages. »
j’ai interviewé Maël Liban :
 Pourquoi tu aimes les 24 heures du Mans ? « J’aime les 24 heures du Mans car les pilotes sont impressionants, ils arrivent à prendre des virages à 100Kmh sans se prendre le mur. »
 Considères-tu les courses automobiles comme un sport ? « Oui c’est un sport car il faut maîtriser son véhicule et car à la moindre erreur on part dans le décor. »
 Est-ce que tu trouves que les 24 Heures du Mans c’est dangeureux ? « Oui car au moindre choc on peut être gravement blesser, être handicapé à vie, ou mourir, suivant le choc si on va vite ou pas. »
 Est-ce que tu voudrais faire ça plus tard ? « Non car je préfère regarder car il faut avoir beaucoup de maîtrise et je n’y arriverai jamais. »

Conclusion : Ça peut être dangereux...mais aussi on peut être heureux quand on gagne

Maël et Paul.H

Source : http://classes-presse-2013.ac-rennes.fr/spip.php?article1187

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 10:55    Sujet du message: Course automobile :sport ou pas sport ? Répondre en citant

Le pilotage automobile, n'a rien à voir avec la simple conduite, il suffit de regarder, dans quel état de fatigue, sont les pilotes après une courses, quelque quel soit...
L'aptitude physique d'un pilote, passe par des heures intensives de sport et une diététique alimentaire, très strictes. Un régime de vie très rigoureux.

Tout ce que je fais, quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Course automobile :sport ou pas sport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » COURSE AUTOMOBILE » FORMULE 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation