Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

VIVE LA POLLUTION  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:05    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

4000 PV à 22€ à la mi-journée, je vous laisse faire le total!!!! Merci la pollution!!! Mr. Green
L'égalité aurait voulu qu'on pousse un jour de + pour les numéro pairs autorisés.... et nous on aurait mieux roulé!! Surtout le mardi.. C'est le gros bordel avec le jeudi!!!

En fait, faudrait faire çà tous les jours.....

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 03:00    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

S'déplace plus gratos.............. Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:34    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Depuis le temps que les diesel devraient être interdit tout court sauf pour les professionnels et exception
on serait moins pollué  
J'en ai pas contre vous doucement là, je vous vois en train de m’entourer avec vos bâtons en bois là

J'en ai contre le gouvernement qui a imposé une politique tout diesel, j'ai marché dedans aussi ma xantia est diesel mais je suis vite ressorti
pour de nombreuses raisons et si mon ordi de bord n'hésite pas a m'afficher 20l au 100km des fois je ne regrette pas mon choix

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 21:28    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Un numéro pair n'inclue pas obligatoirement un diesel !
Même avec ton "essence" tu aurais eu droit à une prune comme tout le monde.
Moralité,l'essence pollue aussi !

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 21:50    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Je sais bien que j'aurais eu le droit aussi a une amende cela dit il me semble que j'ai un chiffre pair
Mais un essence rejette du CO2 ce qui contribue a l’effet de serre il est donc pas nuisible et pas résponsable de la polution a la particule fine
notamment sur les axe fréquenter par des voitures ce qui est le cas en ce moment a paris
Le diesel lui rejette des particule fine cancérigène étant donner qu'elle son fine elle peuvent pénétrer au plus profond de notre système respiratoire
et notamment les enfants en bas age sont de + en plus touché par de l'asthme (en même temps que l’a croisement des véhicule diesel ce qui n'est pas qu'une simple coïncident)
En plus de sa le diesel rejetée d'autre particule tels que le NOx et du NO2 et encore d'autre malheureusement
Et il ne faut pas croire que les véhicules équiper de FAP est une solution! si en effets ce type de véhicule parait plus propre qu'un véhicule diesel qui en est dépourvue, il rejette toute même des micro particules encore plus fine! et donc encore plus volatile et qui pénètre encore plus facilement.

Bref les Américain l'on bien compris et là bas rare sont les véhicules diesel en circulation!

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:44    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Moi, je dis:

VIVE LA DEFAPE et merde à tous ces cons qui empêchent les gens d'aller bosser parce que les Rome, les Russes, les Polonais, les Ukrainiens et j'en passe, nous polluent l'atmos^phère, avec leur chauffage à charbon !!!!!!!!!!!

Tout ce que notre cher gouvernement de Gauchos, cherche à faire, c'est nous prendre pour des moutons, une fois de plus !!!

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:55    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Pour Antixe42:
Faut que tu saches que 1 an de pollution Française équivaut à 3jours de pollution Chinoise !
Ce qui veut dire qu'en 1 an la Chine pollue comme la France en 120 ans !
Alors qu'on arrête de nous faire ch..r !
Et qu'est-ce qu'on fait contre les Chinois ? RIEN !

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:56    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Si, on se tape des petites chinoises

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 00:38    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Et on bouffe de + en + de riz....

Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 17:01    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Quitter les grandes villes,sinon et voila...Tous en v6!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 23:08    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: VIVE LA POLLUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation