Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation de ma xantia HDI Exclusive  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Bien voilà ma xantia que j'ai toujours.

C'est une xantia 2.0 HDI Exclusive de 1999 acheté le 1er décembre 2010 pour 2450€ avec 180 000km a son actifs
Cette voiture a particulièrement étè entretenue par son deuxième proprio mais complétement laisser a l’abandon par le premier
C'est donc une 3éme mains
elle est mieux équiper que mon ex xantia.

-4VE
-Essuie glace automatique
-Suspension hydractive II
-Siége conducteur électrique
-Accoudoir centrale AV/AR
-Jante alue
-Becquet
-4 airbage
-Rétro électrique chauffant
-Clim automatique

C'est une voiture a qui j'y tien énormément, mais qui ma beaucoup déçue
Elle a fait pas mal d'aventure et de route dont la corse, paris et ses danger lol la côte méditerranéenne etc etc
Maintenant elle totalise presque 270 000km. Je me suis occupé beaucoup de cette voiture
le moindre bruit, petit soucis etc etc je ne tarder pas a la faire réparer mais a chaque fois elle me fessait des couilles cette voiture et toujours maintenant!
Et pour cumuler le tous, a causse de l’incompétence des agents de Nauroto j’étaie un peux trop en rage contre eux et j'ai voulue faire demie tour a une intersection mais trop tars je suis arriver trop vite pour tourner et j'ai fini dans les buisson.
A l'époque je n'avais pas le choix je les réparé j'ai remis un pare choc une aile un optique et bocal lave glace et la revoilà en traine de rouler et droit. Heureusement le berceaux ne fut pas toucher mais la tôle derrière c'est plier quand même.
J'ai mis 5000€ d'entretien et réparation dans cette voiture et maintenant je souhaite la vendre pour 800€ mais pas moin! celà dit elle ne partira jamais a ce prix vue le prix des autres xantia!
Donc ce qui est sur je vais lui trouver une autre assurance et je vais pouvoir re-rouler avec
Et si elle ne ce vend pas a 800€ je la remet en états a petit feux j’essaierais de la remettre a un états le plus proche du neuf possible mais sa prendra surement des années faut savoir que je n'est a peine + du smic tous les mois

Bon bien sur je possède des photos des vidéo et tous
voilà quelques photos

Et la voilà actuellement

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:31    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Sont solides les buissons, par chez toi !!!

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:01    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

C'est surtout que parmis les buissons il y avait un petit arbre et j'ai fait voiture bélier j'ai foncé dedans à une bonne vitesse, mais bon,les buissons m'ont bien amorti

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:36    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Quelle idée aussi!! Aller braquer un buisson en voiture bélier!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:08    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

bah quoi la Xantia est une bonne voiture bélier la preuve
Je teste toutes sorte de truc pour vous

Le pire dans l’histoire la xantia est passer qu'a seulement 5cm d'un panneaux Stop!!!

Non mais vraiment un coup de chatte d’enfer pour ce jours là!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 22:32    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Ho pitaingue !!!     

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 hpi 2002
KILOMETRAGE: 77000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:22    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Mais t étais sec ou quoi?? 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 02:41    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

On en fait des grandes choses, dans la vie... Mort de Rire

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:34    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Heureusement je suis reparti avec la voiture le moteur ne s'était pas éteint

J'était pas bourré encore heureux je suis contre l'alcool au volant, mais en revanche j’étais dans un état second
j’étais rouge de colère contre norauto et leur sale boulot
Je voulais prendre l'intersection pour faire demi tour et leur ramener la voiture
Mais l'intersection était trop proche malgré le freinage très efficace de la xantia

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 06:26    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

La prochaine fois, tu t'assoies sur le capot et tu croises les jambes, les doigts serrés vers le ciel et tu médites.
Ça te coutera moins cher !!!!!!!!!!

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:50    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

C'est pas mon genre de truc la méditation , maintenant j'évite Nauroto, ils ne sont même pas capable de te changer une roue correctement
c'est quand même dingue? tu a vraiment des incompétent dans le domaine.
Quand je voulais faire ma vidange LHM sur ma xantia il a fallut que je cherche pendant de longue heures de l'hydroclean pour nettoyer le circuit.
Chez AD01 un vendeur un vieux con, ma dit qu'il n'avait pas besoin de faire cela sur ma xantia sous pretexte que plein d'autre gars avait des
xantia et qu'il ne l'on jamais fait.

Et encore pire! un jeune vendeur ignoré complétement qu'une xantia ou Citroën de même segmentent avait une suspension hydropneumatique
T'enméne ta Citroën chez Nauroto tu leur dit ma voiture ne monte plus de l'arrière, leur première phrase "c'est les sphères, faut les changer" 
Puis après voyant que les chose ne ce sont pas arrangé il vont surement te sortir "ont c'est trompé de sphère? enfin merde barré vous monsieur vous ne faite chier avec votre Citroën a la noix. "

Il sont quand même MDR? heureusement l’hydropneumatique c'est une partie que je touche bien, donc je n'est point de soucie la dessus mais je plain ceux qui n'ont pas la chance

Sa me fait chier de la vendre cette Xantia je vais sans doute encore la garder un peux je vais lui reprendre une assurance je pourrais au moin
l'assuré quelques mois après niveaux professionnel sa va être coup dure si je compte me mettre a mon compte
Donc c'est bien pour sa que je réfléchie encore

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 20:03    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

27 fautes,ça s'améliore !

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:38    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Et oui JM, mon gamin, en 6éme, est rentré avec une dictée corrigé et une note de la prof., BIEN !
Il avait 40 fautes ! Rolling Eyes

Comment veux-tu.................Les temps changent.

Je te rassure, il n'en fait plus. Mr. Green

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 17:22    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Moi je me suis calé sur d'autre matière  du coup je me suis pas occupé de ma grammaire. A l'époque je prenais la grammaire comme
quelque chose de sans importance maintenant c'est différent j'ai pour projet d'être a mon compte! je vais avoir des problème la dessus

Sinon est ce que quelqu'un ici connaitre des assurance au kilomètre?
je vais la re assurer, ce weekend je la prend je vais a la station de lavage de quoi bien la faire monter en température

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:34    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive Répondre en citant

Oui, AXA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Présentation de ma xantia HDI Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation