Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation Citroên C5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 05:12    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Putaing, ça arrache !!! Shocked Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 15:05    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oui il a pas photo il a une nette amélioration d'éclairage là je suis contents 

le seul truc gênant c'est le feux de route coté conducteur qui éclaire plus bas que celui de passager, 

malgré une tentative pour résoudre le problème (je vous expliquerai ce que j'ai fait) 

Je pense que le problème viens que l'optique coté conducteur viens d'une C5 de 2001 (il a une date inscrit sur l'optique) et ma est de 2003

Demain je vais passez chez Citroën je pense, il on une C5 2.2 HDI 136 qu'il me prétte quand ma C5 est chez eu, 
Je ne sais pas de qu'elle année elle est mais je ferrait un test sur celle ci 

sinon il est probable que si cette thèse est confirmé j’achète un autre optique de 2003 cette foi si 

car il se passe que la lumière n'est pas correctement canalisé 
Sur la photo du haut les feux de route éclaire a la même hauteur mais le code coté conducteur éclaire du coup + haut que le coté passager donc en feux de route pas de problème sur la photo

bien sur je ferrait pas tous un fromage si la différence de hauteur ne serais de quelques cm mais là il a certainement 3métres d’écart voir 4métres  

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 18:23    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

J'avais remarquer, au niveaux des deux ampoule que le troue qui a était fait a était + mal fait d'un coté que de l'autre,

Voici le troue coté passage 

maintenant le coté conducteur là ou justement sa merde, on vois bien que le troue est fait a la zeub comme on dit

En bougant l'ampoule on s'apercois qu'on peut diriger le faisceaux + vert le faut, alors que sur l'ampoule du coté passagé c'est l'inverse elle est tous le temps en haut et on peut la dirigier + vers le bas mais après l'ampoule viens a sa position de départ, 

J'ai donc pour éviter que l'ampoule du coté conducteur revienne en position de départ mis un boulons tous simplement résultats impeccable elle coince bien l'ampoule qui reste diriger + vers le haut

Pour sa dépose de la batterie obligatoire, verdict sa n'a bougé que de quelque cm sur le murs rien de flagrant donc une perte de temps en gros 

j'ai profiter de bien photographier ce ballast

Je pense que l'optique lui même est la causse car il provient d'une C5 de 2001 il y a des chance pour que ceux si son légèrement différent pour ceux de 2003

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 14:34    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon en vue de corriger le problème de hauteur d'éclairage de mon feux de route coté conducteur j'ai essayé de remettre une ampoule halogène le problème est que je n'est pas pu la remettre car même en la fixant bien elle prenait du jeux, je pense que c'est du a la tige en métal qui a du s’agrandir avec l'ampoule xénon plus grosse,

Est ce que d'après vous je peut trouvé cette tige en métal sans problème? ou alors est ce que je vais encore batailler? 

Sinon je crois que cette expérience je ne la retenterais pas c'est trop le bordel c'est sur que sa éclaire mieux il a pas photo mais bon dieux sa fait 1 mois que j'ai ce kit et son installation n'est pas terminer a 100%

Pour moi le mieux serait peut'être d’essayer d'installer 2 lentilles avec un volet pour basculer de feux de croisement a feux de route avec la seul est même ampoule xénon de nos C5 mais faudrait donc prendre du D2S si je ne dit pas de connerie 
après avoir si sa monte bien en lieux est place de l'antie éblouissement!

Mais bon trope tard j'ai choisi le kit xénon H1 je continue la dessus, peut'être sur la prochaine si il y a une prochaine en phase I 

En tous cas je trouve complètement débile que nos c5 a + de 30 000€ neuve n'on pas eu de xénon bi fonction 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 17:09    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon pour mon kit xénon sa avance un peux!!!

Alors pour l’histoire de l'ampoule qui éclaire plus jaune que l'autre, une ampoule a était commandé par mon vendeur

Je vais donc monté cette ampoule sans doute ce weekend si il la reçois ce vendredis 
Je vais donc la monter coté passager pour remplacer celle qui éclaire + jaune, 

Si elle aussi éclaire jaune alors sa veut dire que c'est celle qui éclaire + bleux qui n'est pas la bonne 

je ne sais pas qu'elle est la bonne ou la mauvaise 

En tous cas pour mon feux de route coté conducteur qui éclaire plus bas que l'autre c'est vraiment mal partie, 

Beaucoup d'avis diverge je vais me diriger vers celui qui me semble le moin coûteux c'est a dire de trouver une éventuelle vise très bien caché dans l'optique permettant de régler uniquement les feux de route,

Le mieux et d'avoir un optique démonté pour y voir de plus près cette vise serait noyer dans la résine parait'il 

Je ne sais pas si elle existe peut'être que l'un de vous l'a déjà vue ou?

Sinon la deuxième solution serait le socle de l'ampoule qui aurait était abîmé

En tous cas franchement sa fait bizarre on a l’impression que l'ampoule qui éclaire plus haut et grillé au final 

Moi je pense que le must aurait était d'intégrer deux lentille dans mon optique qui on un volet qui bascule comme la C5 série II pour avoir du bi fonction a l'aire d'une seule et même ampoule xénon 

Je pense que j'y ferrais mais plus tard pour l'instant je reste en bi xénon théoriquement je suis a 5000 allumages par an donc je pense que je suis tranquille pour + d'une année avant que le kit montre des signes des faiblesse due au allumage extinction répéter 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 17:51    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon toujours pas reçue mon ampoule de rechange pour changer celle qui éclaire plus jaune 

En tous les cas a ce jours RAS pour ce kit xénon 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 20:56    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon toujours pas reçue l'ampoule je ne suis pas présser non plus 
normalement je la reçois demain le montage ce weekend

après pour le réglage du feux de route coté conducteur a voir pour l'instant toujours rien 
Nono je t'envois un message privé  

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 22:44    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

J'ai vu mais je n'ai que des pièces pouvant encore servir. Des optiques complet.
Tu devrais trouver çe que tu cherches, à la casse.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 10:20    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

bon bien dommages faudrait que j'éssayer les casse automobiles, mais la grande casse de vers chez moi je me suis embrouillé avec le patron il me vend de la dope complètement foutue et voulais me faire un avoir alors que moi je voulais être remboursé, ce qu'il a fait 

Il y a d'autre casse automobile sur le-quelle faudrait que j’essaie ou leboncoin mais j'ai trouvé deux optique en bon états a 100€ mais eux je voulais justement ne pas démonter le support

je vais trouvé une solution, chez moi il a que des solutions jamais de problèmes 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 17:26    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon je commence a en avoir plein le culs de ce kit xénon

J'ai reçue l'ampoule xénon mais celle ci a une partie en métal alors que les autres son en plastique, la partie en métal étant moin épaisse que celle en plastique l'ampoule ne tien pas correctement (idem pour les halogène)

Bref j'ai perdue du temps et j'ai tous remis comme avant 

Puis si au cas ou une ampoule xénon éclate avant que mon projet bi fonction est arrivé a terme, je pourrais récupérer une agrafe en métal sur les optiques de la C5 du paps il avait acheter 2 optiques a l'époque pour sa C5 mais celle ci est vendu est depuis et les optique n'on pas changé de place depuis

et sinon est ce que c'est foutue pareil derrière l'optique de nos C5? 

En tous les cas je vais essayer d’accélérer un petit peux le projet xénon bi fonction profitant que ma C5 n'a aucun entretien a subir actuellement sauf les pneus 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 21:37    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ampoule xénon D2R philips xtrem vision 4800k commandé montage samedi ou semaine prochaine, 

Jeudi passe des feux de route en halogène, les vieux on toujours raison comme on dit, Viscarien avait pas tord de me déconseiller un kit xénon H1 pour mes feux de route 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:54    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon nouvelle importante j'ai donc enlever mon kit xénon et remis les ampoule halogène alors je signale que j'ai du pour cela changer les graphe métallique que j'ai piqué sur les optique de C5 série II avec xénon a mon père, 
donc au passage une ampoule était griller j'en est remis une bah purée il est plus puissante que celle que j'avais 

Sinon mon problème d'hauteur au niveaux des phare et inchangé je me demande si mon problème était depuis le début??? en tous cas cette nuit j'irais faire un tours voir si je retrouve mon éclairage d'avant ou alors si je remarque que mon coté conducteur éclaire plus bas 

Bon sinon des fraies seront a venir sur ma C5 histoire d'être réellement parfait!!! je vous rappelle que je suis maniac
Ensuite j'arrête les fraies et je vais consacré mon budget pour une Citroën Xantia un modèle de 1993 peut'être un 1.9diesel ou un 1.8i essence ou pourquoi pas un 2.0i VSX 

bon sinon sur ma C5 
fraie 

-changement ampoule xénon D2R sa sera fait normalement lundi
-achats de fixation du cache plastique niveaux coté passager sur le moteur, (j'en est perdu un aujourd'hui)
-achats d'un cache plastique du dessous moteur il est cassé
-changement optique coté conducteur (le mien a une patte de fixation cassé et je vous rappelle qu'il éclaire plus bas en feux de route que l'autre optique)
-graissage des deux rétro électrique
- rénovation du cuir du mieux que je peut(bien que le cuire n'est pas abîmé il est pas neuve aussi)
-changement des pneus par 4 Michelin je vous rappelle que je suis encore en pneus de neige 

Voilà bon c'est a peux près tous des détails, après place a une xantia en états 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:02    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 16:05    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Mais non je suis pas malade rassure toi 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 11:49    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Aujourd'hui en redescendant du plateaux du retords avec une 1,5 main au mont Bertiant a mis chemin du col dans une ligne droite 

Un mec en Audi A4 me double juste pour dire je vais cramer une c5 jusqu’à là je m'en fout mais le mec la fait quitte a shooter 2 3 ou motards en passant

Il a déboîter devant des motards c'est faufiler dans le groupe des motards et a dépasser moi et l'autre 4x4 que justement je voulais pas dépasser parce que les motards doubler le mec a continué de dépasser malgré le virage 

Je me suis dit encore une gros blaireaux avec son Audi a4 2.0 TDI 143ch multitronic 
Le mec en 4x4 tourne a gauche en haut du col je redescend le cols sans accélérer et freiner par la même occasion, je rattrape la Audi A4, alors j'accélère pour le rattraper d'avantage

la A4 accélère en me voyant il penser pouvoir de nouveaux se débarrasser de moi mais rien je lui colle en 3éme en pleine cote puis après un lacet pareil le mec accélère tous en pensant me voir disparaître mais j'ai fini par lui prendre des km/h en fin de 3 éme et donc de coller  le mec, on enchaîne des virages mais le mec accélère pas d'avantage sachant que sa ne servait a rien je ne le lâcherais pas,  je fini par le doubler et là je l’emmerde a 60km/h mais a un moment il me re dépasser et déjà lancer le mec a fini son dépassement avec du mal je les redoubler 500m plus loin et là je les forcer a s'arrêter sur une nationale l’emmerdent d'avantage 

sa m'arrive des fois je débranche le cerveaux et j’emmerde les emmerdeur je devient alors l’emmerdeur dominant :

des fois j'aimerais  être des flics histoire de leur mettre profond a ses cons là en attendant les jeunes flics nous foute des pv parce qu'on roule a 110km/H au lieux de 90km/H sans mettre en danger personne a coté de sa tu a  un connards qui déboîte devant des motards et continue dans sa connerie tous sa pour dire je crame la papy en c5 de devant moi, et le jeune papy de la c5 qui joue les justicier en engageant une course poursuite

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 11:57    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries!

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 12:09    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

tu a que sa a faire lire mes âneries? 

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 13:05    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est vraiment des bêtises de gosses !
Je te signale quand même qu'il est interdit de faire l'éloge de la vitesse sur le forum.

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 08:13    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Présentation Citroên C5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation