Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation Citroên C5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 21:26    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 21:46    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

L'entend des voix maintenant dans sa bouze,trop fort l'Adrien!

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 14:01    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Après vérification un nain de blanche neige c'était faufiler dans le tableaux de bord de ma voiture et ne pouvais plus en sortir 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 14:10    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon et bien j'attends mon kit xénon avec impatience mercredi j'irai voir si ils l'ont reçu. 

Je le monterai certainement samedi, mais bon je suis dégoutté je travaille le samedi matin à 5h.
Je vais essayer de commencer plus tôt à 7 heures sinon je risque de ne pas être dans mon assiette 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 14:11    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon normalement + qu'un seul jour samedi je devrait terminer assez tôt puisque je devrait commencer assez tôt dans la nuit 

J'ai une question aujourd'hui j'ai découvert un truc nouveaux sur ma C5 elle m'indique la charge restante sur ma batterie,

En partant du boulot j'ai vue que sa m'indiquer a être a la moitier de la charge, sa me dégoutte un peux car ma batterie acheter chez nauroto a était monté le 15 décembre 2014

Est ce normal ou alors la batterie a était stoker durant un certain temps? 
après j'ai pas gaffe une fois arrivé chez moi si ma batterie était toujours a moitier 

autre dernier question qu'elle est le minimum pour espérer démarrer? 

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 20:25    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

le minimum,bah quand ton demarreur tourne,non?

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 22:48    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

ouai j'ai déjà eu le cas du coup je suis au courant 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 22:16    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon j'ai les mort aujourd'hui je suis donc allez au magasin honda pour leur expliquer mon problème avec ce xénon 
ils m'ont donc renvoyer dans un garage 
Je leur est donc fait voir le problème d'ailleurs en enlevant mon ampoule halogène le mécano l'a fait tomber dans le phare 

Bilan 120€ pour le montage du kit xénon en effets un gros bordel dépose PC avant dépose des deux optique + modification du support d'ampoule bref d'entrée de jeux pour le moment je déconseille un kit xénon pour feux de route au proprio de C5 le bordel est monstre mais est ce que sa en vaut la peine je vous dirait sa jeudi prochain (pas celui là) 

De toute manière mon kit m'a couté 100€ je vais pas le laisser moisir pour info il s'agit d'un 55w antie erreur H1 en 4300k muni d'un balaste FDR+ 4éme génération a allumage rapide 3sec 
Il y a des risques pour que sa me crée des effets secondaire lors de l'allumages de ces feux au pire un fusible qui saute mais je ne l’espère pas 
j'en est profiter pour demander au mécano que lorsqu'il remontera m'on optique le remettre comme il le faut car je rappelle que l'optique que Nono m'a vendu est a subit le mal du transport et une patte de fixation c'est cassé résultats au remontage l'optique est trop enfoncer vers l'avant il faut donc le retiré 

Voili voilous pour le moment 

Donc le RT2 va attendre le mois prochain malheureusement 

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 01:41    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Moi je dirais:
<<Je déconseille un montage de kit xénon quand on ne sait pas bricoler !>>
Je ne comprends pas le problème,normalement les ampoules xénon ont une embase de H1,alors qu'est-ce qui ne va pas?
L'ampoule ne passe pas dans le trou? Un coup de lime est l'affaire est faite.

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 13:44    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

viscarien a écrit:
Moi je dirais:
<<Je déconseille un montage de kit xénon quand on ne sait pas bricoler !>>
Je ne comprends pas le problème,normalement les ampoules xénon ont une embase de H1,alors qu'est-ce qui ne va pas?
L'ampoule ne passe pas dans le trou? Un coup de lime est l'affaire est faite.

A ce compte là on pourrait déconseiller n'importe qu'elle voiture pour quelqu'un qui ne sais pas ou ne veut pas bricoler

ce qui est plutôt mon cas je peut le faire la dépose du PC avant deux optique et coup de lime je l'avais fait sur la xantia (sans le coup de lime)

Mais je n'est pas envie de prendre le temps et de me prendre la tête pour le faire sur la C5 
donc j'ai demander a ce garage de me le faire 

Tu a tous compris l'ampoule ne rentre pas dans le troue et faut donc limer le support pour agrandir le troue 
seulement dépose des 2 optiques obligatoire pour + de place et pour faire du travail + proprement car je n'est 
pas envie d'avoir des bout de limail dans l'optique

Le truc c'est que la C5 est l'une des rares voitures a compliquer le montages du kit a causse du troue pas assez gros 

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 14:23    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

On parle de kit xénon,on ne parle pas d'autres interventions !
C'est vrai que la C5 est un ruine ménage pour celui qui est toujours fourré dans un garage.
Quant au fameux trou,je te signale que le support de H1 est identique sur toutes les optiques du marché sinon il y aurait des ampoules pour chaque marque de voiture!
Et puis comme tu ne sais plus quoi faire de ton argent,vaut mieux dépenser 120€ que de se casser la tête !

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Antixe42 a écrit:

Bon normalement + qu'un seul jour samedi, je devrais terminer assez tôt puisque je devrais commencer assez tôt dans la nuit. 

J'ai une question aujourd'hui, j'ai découvert un truc nouveau sur ma C5, elle m'indique la charge restante sur ma batterie.

En partant du boulot, j'ai vue que ça m'indiquait la moitié de la charge, sa me dégoutte un peu car, ma batterie achetée chez nortoto, a été monté le 15 décembre 2014

Est-ce normal ou alors la batterie a été stoké durant un certain temps? 
Après j'ai pas gaffe, une fois arrivé chez moi si ma batterie était toujours a moitié.

Autre dernière question, qu'elle est le minimum pour espérer démarrer? 

Ta batterie est au moins garantie 1 an et ne doit en aucun cas défaillir durant cette année.
Si elle ne tien pas la charge et qu'elle présente déjà des signes de fatigue, retour au vendeur illico presto. Elle n'a pas été chargé, avant la pose.

Continus à te rendre en centre-auto, le but recherché de ces centres, est de vider ton portefeuille. Pas de te faciliter la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 18:40    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

En plus j'ai la facture est compagnie de la batterie et son changement fait chez nauroto 
C'est pas une batterie haut de gamme

Enfaite quand la batterie était pas bien charger il se trouvé que j'avais laisser mes clés sur le contacte toute la nuit 
la voiture est rester ouverte toute la nuit avec clès sur le contacte est ce que ma C5 ne c'est pas mis a danser défois?

En tous cas là plus aucun problème de batterie peut'être que mes clès laisser sur le contacte était pour quelques chose

En revanche chose bizarre ce matin, j'ai mis les plein phare et environ 2 3-sec après les plein phare se son enlever tous seul 

J'ai remis les pleins phares et RAS bizarre est ce que j'avais mal actionner le commodo j'en sais rien  

Viscarien oui tout les support H1 et ampoule h1 sont les même mais le troue ne son pas les même sur toute les voitures,
souvent sur les phare tuning ou le troue et est trop petit 

Sur xantia sa passe sans problème 

regarde la différence celui de la xantia

Celui de la C5 est + rectangulaire je n'est pas trouver de photo mais l'ampoule ne passe pas 

Je précise que c'est le verre qui  passe pas 

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:28    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon,7 pages pour 2 ampoules de chez feu nauroto ou darty,on pourrait pas abreger ce post? Adrien mets y un peu du tien: soudes ces ampoules,cloue les,scotche les,mets des optiques de Xantia sur ta bouse,
mets un gyrophare au Xenon sur ta c5 ,ou des bougies dans les optiques,mais pitié,termine!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:34    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Je suis désoler si sa prend du temps mais ce n'est pas terminer avant jeudi 2 avrile là je vous mettrais des photos mais si sa ne marche pas rebelote pour 7 pages 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:43    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Si tu avais acheter des 35w au lieu des 55w ça passait!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Alors, avec une réponse comme ça, il va nous faire un roman!!!

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:04    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

viscarien a écrit:
Si tu avais acheter des 35w au lieu des 55w ça passait!

Je vois pas comment elle passerais, l'ampoule reste la même c'est les ballast qui change en plus sa évitera de mettre en erreur mon OBD bien que le kit a un antie erreur intégré 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:17    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Citation:
Je vois pas comment elle passerais

Il ne marche pas;il courre

Quelle erreur d'OBD ?
Sur mon ancienne C5 j'ai des ampoules de 100w et il n'y a pas d'erreur!

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:27    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Les kit xénon consomme moin d'énergie qu'une halogène d'ou le faite que les C5 multiplexer peuvent afficher que ton ampoule de feux de route et HS alors que non 

c'est comme les veilleuse a leds il y en a avec anti erreur parce qu'elle ne consomme presque rien 

C'est pour cette raison qu'un 55W a moin de chance de m'afficher ampoule de feux de route HS puisqu'il consomme + qu'un 35w

Pour tes 100w même si pas légale il serait intéressant que tu partage ton avis 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 17:06    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Citation:
C'est pour cette raison qu'un 55W a moin de chance de m'afficher ampoule de feux de route HS puisqu'il consomme + qu'un 35w

Ha!!! et ça indique où? Jamais vu ça sur C5 1 !

Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 18:32    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

ça doit etre le chevreuil au bord de la route qui lui indique ça,mdr!

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 22:25    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

A l'ordi de bord il ne l'affiche pas? 

bien temps mieux si sa l'affiche pas comme sa aucun risque de ce coté là

Maintenant l'autre risque que j'ai peur c'est que sa me grille  un fusible notamment ceux des essuie glace 

enfin on verra bien tous sa jeudi 

Le chevreuil m'indique on se trouve la talus 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 00:33    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oui,Oui des essuies -glace aux xénon !

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 06:06    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oh non, moi, je veux une rhum-raisain/vanille. Mr. Green

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 17:08    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon le kit xénon est monté celà dit je suis mécontent des connaissances du personnel de ce garage 

Tous d'abord il ma donc agrandie le troue du support d'ampoule et a donc pu me monter le kit le problème et que je n'est plus de cache derrière ce qui risque d'avoir de l'humidité dans l'optique, mais bon il ma dit que si je voulais mettre le cache il aurait fallut qu'il dépose les 2 optiques ce que j'ai crue comprendre que la somme allait augmenter aussi environ 200€ c'est pas mal alors que chez Citroën il passe moin de temps
Bien sur il m'affirme aucun moyen de le faire sans déposer les 2 optiques, a partir de ce moment là je me suis dit ok j'ai affaire a un guignole mon objectif était donc de quitter le garage au plus vites 
je monterais le cache prochainement de mes propres main et sans déposer les deux optique 

Les pleins phare xénon fonctionne les ampoules fonctionne bien ne scintille pas ou autre aucun problème d'érreure ou d’effet secondaire 
le seul bémols j'ai crue remarquer une différence de température d'éclairage celle coté passager a l'aire + jaune que celle du coté conducteur se rapprochant + d'une couleur blanc éclatant
Mais cela est peut'être du a une impression mais se soir lorsqu'il fera nuit j'irais faire un test pour voir ce que sa donne niveaux éclairage 

Et j'aimerais quand même vous dire le perle du jour qui ma foutu en rogne  
je regarde mes ampoules sa fonctionne et je remarque que le jeux entre mes phare et mon capot et de plus grand qu'avant  :pale: 
Je suis mon instinct et ouvre le capot parce que celui si ouvert  

imaginez vous le capot se serait ouvert lorsque je roulerais, vraiment des guignols  

Pour les photos  patience vous en aurez peut'être demain

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 17:11    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Nono47 a écrit:

Je te propose de l'eaux de Corse 

Nono47 a écrit:

Heu bah heu du de l'eaux de javel sa te vas? 
Nono47 a écrit:

Excuse moi j'ai fini le rhum raisain/vanille je ne sais plus ou j'en était 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 20:44    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Voici mes impressions 

Je doit préciser qu'ils pleuvez puis il c'est arrêter de pleuvoir, alors je crois que les 4300k son parfait pour les performances l'éclairage en feux de route et en effets meilleurs qu'a l'origine avec les halogènes, sa éclaire mieux sur les coté et plus loin c'est le top sur les route secondaire les animaux ne font plus peur  :lol!: 

donc pour l'instant impeccable!!!

Juste 1 ou 2 petit bémol en effets une ampoule doit éclairer plus jaune que l'autre, celle coté passager éclaire plus jaune que celle coté conducteur, mais il a également un autre problème qui peut'être si je le résout résoudra le 1er, le coté conducteur éclaire + bas que celui du coté passage quand je dit + bas c''est vraiment + bas, hors en passant en feux de croisement sa a l'aire pourtant bon :219: 

donc la couleur qui a l'aire différente pourrait être du faite que le phare ne son pas les deux régler a la même hauteur 
L'ampoule a l'aire d'être bien dans son logement a t'il moyen de régler uniquement les feux de route? 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:42    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon vue que aujourd'hui je suis en Wenkend et que je me fait ch--- heu je m’ennuie 
Je vous ferrait part de quelques photos du rendu et vidéo, pare contre oui optique coté conducteur éclaire + bas que celui passager normal ou pas? je remarquer a peine avec les halogène mais maintenant que c'est en xénon sa crève les yeux 

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:51    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

tu peux me faire une radio des poumons,stp?

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:57    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Non je ne suis pas habilité a le faire 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 14:56    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Salut

Bon voilà les photos tant attendues mais de jour, ensuite ce soir je ferai une vidéo de nuit 

alors voilà donc les photos du montage 

Pour fixer les ballast a l'inverse des ampoules, il son très simple a fixer et ceux sans aucun percage ou autre on aurait dit que Citroën a prévue le coup 

Alors là voilà le réel défaut le côté conducteur on a l'impression qu'il éclaire + bleu que côté passager il é claire aussi plus bas et on voit qu'il éclaire avec un faisceau+ rectangulaire, là sur la photo j'ai le feu côté conducteur pour que les feux de route ont la même hauteur, 

mais voilà le contre coup

le feu de croisement côté conducteur éclaire maintenant + haut, je vais donc tester tous ça ce soir et voir si je remets le réglage d'avant ou si je laisse comme ça si alors dans la pire des cas signale l'incident a mon vendeur Honda 

c'est en effet bizarre, il faut savoir que l'optique coté conducteur n'est pas d'origine Nono me la vendue parce que le mien était cassé 
je pose donc la question a Nono a savoir si cette optique provenait sur une C5 2001-2002? peut'être que qu'il y a un léger différé entre celle de 2001-2002 et celle de 2003-2004 comme la mienne il serait intéressant de faire une comparaison 

Donc voilà + de photos et vidéo ce soir pour vous montrer le résultat sur route de nuit 

sinon serait'il possible de donner un coup de neuf a mes deux optiques les deux sont vieux maintenant avez vous déjà fait ce genre d'opération? 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 22:46    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon voilà qu'il fait nuit 

Je suis en train de mettre une vidéo que j'ai faite sur youtube en attendant voilà une photo 

http://i19.servimg.com/u/f19/16/47/30/08/dscn1012.jpg

J'ai du pour obtenir un bon résultat en plein feux (avoir un bon contraste etc etc) régler les feux un peu plus haut, surtout celui coté conducteur, résultats oui en code j'éclaire + haut 

Le problème je ne sais pas si franchement j'éblouis ou non en tous les cas aucun appel de phare donc je ne sais pas, franchement 

Donc je pense que je vais laisser ainsi je vais voir si c'est gênant ou pas si c'est gênant je le saurai grâce aux appels de phares

En tous les cas dans la semaine je vais aller chez Citroën pour voir ce pu---- de problème 

Après pour l'ampoule qui éclaire plus jaune ça serait bien d'aller voir Honda mais bon c'est chiant je risque de devoir enlever ballast et ampoule coté passager le temps qu'il me redonne une autre c'est chiant 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 22:47    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

j'ai foiré pour la photo voilà 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:03    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Sinon voilà une vidéo

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:47    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Les phares éclairent beaucoup trop bas et les ampoules des codes sont moitié mortes !

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 13:39    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ne te fait pas leurré sur la qualité de ma vidéo mes phare éclaire haut je pense mais je n'est pas reçue d'appelle de phare mes ampoule son du 6000k elle son récente sur ma c5 
non vraiment c'est  la qualité de ma vidéo qui fait croire 

après j'imagine bien que les ballast on du perdre en 11ans d'utilisation 

je suis en traîne de mettre une autre vidéo quand j'avais mes halogène

je la mettrais ici une fois mise en ligne  

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 17:08    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Pour que vous puissiez faire la différence 

Je tiens à préciser que mon appareil n'est pas doué pour la qualité d'image n'allez pas me dire que mes ampoules halogène H1 étaient cuites 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:56    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

La première avec Xénon et la suivante en monte d'origine ?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 22:02    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oui la première bi-xénon et la deuxième avec les xénon simple et feux de route halogène 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 05:12    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Putaing, ça arrache !!! Shocked Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Présentation Citroên C5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation