Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation Citroên C5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylv6

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 21:33    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

belles photos...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 17:33    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Elle son belle mais malheureusement effacer 

Elle provienne en autre de mon forum on verra ce que dit le psychopathe, le problème et que en passant par ce forum sa me fait une petit images 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 17:40    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Parce que tu ne saisis pas le bon lien..................................de dieu !

Prends le deuxième lien Adrien et ouvre le en copier/coller.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:17    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est pourtant bien ce que je fais mais le premier et le troisième bloque le deuxième lien 

je vois de qu'elle lien tu parles le soucis si mes photos
je mets une photo en utilisant le deuxième 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 00:17    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est quoi ça, une Majorette ?

Avant toute chose, lorsque tu cliques sur image, choisis tu le format avant de faire ton choix sur la photo ?
1/ image
2/ format 800X600
3/ Parcourir
4/ Ouvrir
5/ Saisir le deuxième lien.

Tu fais ça et tu me montre ta photo, seulement ensuite, tu iras prendre l'apéro !

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 17:59    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Sa craint, va plus rien rester comment être concentré après 

Bon alors je retende la transformation de voiture majorette en véritable voiture d'homme 

(j'ai préférer mettre les deux liens)

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 18:17    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

impeccable je vais prendre 6 verre de pastis j'en est besoin 

Bon en attandans qu'on me sert je vais faire passer le temps en méttants toutes les photos de cette sortie neige avec la XM et C5

Photos prise au Cols du Berthiant altitude 780métres (il a pas beaucoup de neige par raport a ce qu'il devrait avoir) 
http://www.cols-cyclisme.com/jura/france/col-de-berthiand-depuis-serrieres-sur-ain-c665.htm

En effets sa monte ou descends bien sévère mais bon aucun soucis pour  la monté, titine monte sans regigner 
pour la descende c'est plus compliquer avec la xantia en 4éme sa descends a 130km/H puis un virage très serré une fois en bas, je peut vous dire que les non habituer arrive a se faire peur

Bon et puis c'est pas tous en parler de descends je repense a mes 6 verres de pastis 

Voici l'autre moitié des photos

Bref en tous cas un régal a la conduire sur la neige, l'autre jour que j'était sur bourg en Bresse une petit tempête de neige si on peut appeler sa comme sa, s'abats sur la ville 
les route était blanche en moins de deux tous le monde rouler a 50 ou alors 70km/h bref et mois j'était le seul mec a rouler a 90km/H ou 100km/h même quand il avait pas de monde 
Du coup je doubler souvent, un moment sur une deux vois la voix de gauche était tous blanche rien a battre j'y vais 
et dans une monté le trips en plein côte je grille tous le monde, mais j'avais surtout peur que le cars de devant rester coincer en plein milieux sa n'a pas était le cas dommage 

En tous les cas tenue de route géniale sur route glissante 

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 19:57    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

on voit bien que tu tractes l' XM ,sur les photos! Mort de Rire Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 20:48    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bien vu! Mais non 

Je ne tracte pas la Xm quoique ça a bien failli elle tombe en panne de batterie a 20km de chez moi résultat il a fallut allez chercher les câbles 

Regarde cette photo prouve que je ne la tracte pas 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 21:04    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon je donne des news rien de changé juste le kilométrage 152 000km je crois.
Sur la neige je dois dire que c'est réellement le top pas comme certaines Sirocco qui partent en tête à queue sur la neige  en voulant suivre papy avec sa C5 

Bon sinon au niveau de l'éclairage j'ai essayé deux paires d'ampoules et je doit dire déçu du résultat.
Du coup j'aimerais passer les pleins phares en xénon ça serait évidemment le top.
Il y a juste un problème les xénons mettent du temps a éclairer environ 10sec mais les idées c'est réellement pas ce qui me manque!
Mais il me manque des compétences en électronique je doit dire c'est complètement dommage 

J'expose mon projet dans un autre topic! 

Papy-Citron
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 110 Hdi Brk Ambiance , By-Rock'S
KILOMETRAGE: 246000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 10:29    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

T'as raison, on vois bien que tu ne tracte pas . . . . . . . c'est la XM qui te pousse !

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 11:04    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Citation:
les xénons mettent du temps à éclairer environ 10sec

Je ne sais pas quels xénons tu as mais si ça met entre 1 et 2 sec pour s'allumer c'est le maximum.
Et n'oublie que les codes xénon restent allumés en plein phares.

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 12:32    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Mes xénon son tous neuf je voulais dire qu'il mette un certain temps  a prendre leur température d'éclairage Les miens puisqu'ils son neuf éclaire d'un bleu intense sans bien éclairer la route puis il vire au fur  et a mesure au blanc en augmentant leur intensité d'éclairage peut'être que 10 sec j'ai abusé

Mais dans tous les cas il ne son pas instantané comme les halogène voilà ou est le problème 

J'ai remarqué qu'il reste allumer en plein phare mais je doit dire que le faisceaux lumineux des pleins phare et vraiment fait pour avoir une portée maximum 
Je pense donc que si il son en bi fonction dans tous les cas il ne vont pas éclairer aussi loin que les plein phare 
Et en + je pense qu'il n'est pas possible de les mettre en bi fonction j'ai une autre idée mais + compliqué

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 14:38    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Moi je me fous des pleins phares puisqu'on ne peut pratiquement jamais les utiliser.
J'ai des ampoules H1 xtrême power de chez Philips et je trouve que c'est suffisant pour éclairer 5mn sur un trajet de 500km !

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 18:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Chacun son utilisation perso j'utilise très souvent mes pleins phare et je repasse en croisement quand je croise une voiture de temps a autre ou alors que quand j'en suis une 

Je prend la route a 4h20 la nuit il y a personne mais réellement personne dans les villages je repasse en croisement mais après je ne croise pas souvent des voitures 
donc mon utilisation en serais justifier dans mon cas 

J'ai consulter le site de France Xénon je suis tomber sur du H1 6000k l'ampoule a l'aire de bien rentré sans quelconque modification 
Et par chance un de leur magasin est situé sur Bourg en Bresse a Peronas et pour être précis juste en face ou presque du garage Citroën ou je l’emméne 

Je compte leur rendre une visite a ce magasin n'est autre qu'un copossession Honda (moto) mais bon je verrais bien pour France xénon c'est un de leur magasin 

Je ne veux surtout pas faire de modification et encore moin acheter sur internet 

Bref après mes deux mauvais expérience je prend mes précaution le système que je voudrais faire et simple mais  pour un ingénieur! 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 19:00    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Citation:
Chacun son utilisation perso j'utilise très souvent mes pleins phare

Une visite chez l'ophtalmo serait plus judicieuse et au moins c'est remboursé par la sécu !

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 14:12    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Tu crois? parce que a l'époque ou je me suis renseigne c'était a payer en nature mais j'était petit je croyais donc qu'il leur fallait donner un billet sans sel ou sans sucre enfin nature quoi 

koinkoin
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 hpi 2002
KILOMETRAGE: 77000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 14:51    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Quand même la.xm c était une sacré  voiture

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 14:55    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

J'ai faillis en acheter une à la place de la c5 car à l'époque j'avais moins de finance
mais le soucis était que la xm avait plein de problèmes donc je suis reparti,dégoutté du proprio très malhonnête 

koinkoin
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 hpi 2002
KILOMETRAGE: 77000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 14:59    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est vrai je me serais bien payé une TCT mais bon, c'est pas fiable fiable électriquement.

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:49    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Jamais entendu parler de problème électrique sur le tct en tous cas agréable a conduire 

Est ce que quelqu'un peut me dire si sur la C5 on peut régler ces feux de route indépendamment des feux de croisement?

Papy-Citron
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 110 Hdi Brk Ambiance , By-Rock'S
KILOMETRAGE: 246000

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 11:41    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Non ! C'est balot, hein ? Sad

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 14:35    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Un peux beaucoup je compte mettre des phare xénon pour les feux de route j'ai peur qu'il faut les régler pars la suite 
mais en revanche mais feux de croisement je n'est pas envie de toucher leur réglages, 

Je trouve dommage que la C5 phase I n'a pas eu de phare xénon bi fonction 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 00:16    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ils n'en ont jamais assez.............

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 12:08    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Je suis un conducteur de C5 capricieux   en plus il y a même pas les directionnel comment voir les bombasse sur les trottoirs 

au moin avec les feux xénon en plein phare  je les verrais de plus loin et donc + d'anticipation 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 13:53    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:18    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Aujourd'hui quand je rentrais du boulot je suis tombé derrière une Xantia 2.1 turbo D puisqu'elle avait des pneus en 205 et une sortie d’échappement grosse et aucun sigle a l'arrière, 
Le gars de la xantia pousser un gars en clio, je me suis dit tien je me laisse tenter et je vais taquiner

Je reste en 2éme a 70km/H et en pleine monté on double tous les deux la clio, comme je le pensais je pousse la xantia ensuite elle c'est rabattue j'ai au même moment passé ma 3éme et je les dépassé (toujours en monté) puis je me suis rabattue m'éloignant petit a petit de cette Xantia de 110ch.

Ensuite un zig zag que d'habitude avec la xantia je prend sans freiner, bien j'ai donc voulue a peux prêt y faire pareil avec la C5 j'ai quand même ralentie, et bien franchement de la merde, sa n'a vraiment pas le comportement de la xantia, 

Déjà d'une les pneus n'on pas grincer  (pneus de neige"pneus piégeur"), puis là drôle de phénomène j'entends un bruit bizarre et ma C5 freine toute seule 
Je regarde le tableaux de bord je vois le voyant de l'ESP en traîne de clignoter, il est donc entré en action j'ai bien sentie la roue coter conducteur freiner alors que le virage était a gauche 
Ensuite je continue mais pas aussi fort sérieux sa craint cette bagnole si on veut s'amuser sur route sinueuse :1076: 
Si le mec de la xantia c'était moi la C5 je l'aurais pousser sans problème dans les virages bon  certes je me serais fait larguer de la même manière dans la ligne droite en monté 
Je ne sais pas mais quand je prend les virage a toute blinde avec la C5 je ressent vraiment la route avec le volant on a l’impression qu'une roue va rester sur place  LOL
Non sérieux dans la direction on sens vraiment la route je trouve sa gênant avec la xantia on sentait rien du tout, tu prenais les virages aussi vite sans être agripper au volant et surtout avec sérénité
Bon de toute manière cette petit bourre fue exceptionnelle avec cette C5 je roule pas vite

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 23:38    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

As tu enclenché la position "sport" sur les suspattes?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 17:58    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

bah oui et je suis un habitué du mode sport mais bon c'est vraie que sa  tenue de route est décevante 

mais bon elle se rattrape sur bien d'autre domaine 

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 20:13    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Encore un qui va passer au v6!

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 20:21    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Sa c'est prévue 

Moi je voulais un V6 a la basse mais l'assurance ne voulais pas j'avais 1.40 de malus du coup je me suis diriger ver le 2.0 16v
Mais si j'avais pas fait la connerie de déclarer deux accrochage de rien du tout  j'aurais pris un V6

et là le 2.2 HDI même pucé a mort de ses mort 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 21:34    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Après, si tu as 1.40 de malus, c'est que tu ne sais pas encore conduire donc, je comprends ton assureur...

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 12:38    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Mais rien du tout on m'a appris à mon permis de conduire de faire toujours un strique c'est ce que je fais donc 
mais bon là vous me posez une colle ce jour là je devais allez jouer au bowling avec des potes j'étais éméché je ne sais plus je sais qu'on ma dit qu'il fallait que fasse strique 

Non plus sérieusement deux accrochages complètement cons, le premier j'étast en corse "attention a la mafia en corse en Twingo" je suis de trop près une Twingo mais celle ci pile parce que une voiture pile comme un boulet pour laisser une voiture d'un emplacement privé qui était sur sa gauche, (merde j'ai oublié le code de la route corse, priorité a gauche toujours!!!) bref je me fais le train arrière de la Twingo 

Constat avec la dame et malheureusement sa Twingo a eu quelques chose, donc elle a envoyé le constat à l'assurance 1.25 de malus deux ans plus tard je sors du parking de mon boulot un camion me laisse passer je me dépêche recule regarde derrière mais pas devant je braque et toujours une Audi sur l'aile arrière 
Le mec n'avait rien et je fais un constat je suis trop con je lui aurais filé 250€ pour sa peinture et c'était fait chier et comme je n'étais pas à l’échéance de contrat allez 1.40 (au lieux de 1.37) pour être exact bref encore 1an et je l'aurais perdu ce con de malus deux accrochages pourris 

Et là attention dès que j'aurai mon V6 même Nono ne me suivra plus avec son RS6 

"normal je serai dans le fossé"

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 19:45    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais.........

Même en taule, y a que des innocents, con !

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 20:16    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

l'Adrien connait tous les fossés et les platanes de la planete,un grand aventurier!

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 21:31    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Un très grand c'est pour ça qu'il me faut un V6 pour explorer tous les environs du coin et feux de route en xénon 
et une femme aventurière surtout au pieu 

Bon sinon kit xénon h1 55w 4300k commandé aujourd'hui dans un magasin pour mes feux de route je devrait y recevoir courant semaine prochaine 
Je les ai commandé dans un de leur magasin proche de chez moi voici le kit en question 

http://www.france-xenon.com/fr/-h1/1551-h1-4300k-55w-canbus-pro.html

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 12:42    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Déjà que le 5000K, d'origine est juste, tu nous diras ce que tu en penses.

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 15:59    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ha merde c'est du 5000k en origine? je croyais a du 4300k?

De toute façon jamais pu me faire d'idée mes ampoules d'origine était vraiment jaune et parté sur le rose 
j'ai cru que c'était des 4300k en fin de vie 
Alors j'ai mis du 6000k pour moi c'est impeccable mais j'avais peur que le 6000k face juste en plein phare 
j'ai donc prix le 4300k je verrais bien au pire des cas je rechange d'ampoule 

http://www.france-xenon.com/fr/pieces-detachees/775-2-x-h1-6000k-55w-370081…

Mais bon moi ce que j'aurais voulu c'est des 5000k mais il n'y avait pas hormis chez d'autre vendeur

j'ai aussi essayer le xénon effect 6000k ça éclaire plus en 8000k mais c'était a chier 

montage prévue pour pas ce weekend là mais l'autre!!! ensuite je m'occupe sérieusement de mon RT2 et non RD2 comme j'avais dit  

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:31    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

rd2?
super equipée ta bouse!! Mort de Rire Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 22:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Une sacrée bouze ma bouze un véritable robot on lui fait tous ce qu'on lui demande 

regarde quand je dit a ma voiture debout elle se met debout  et quand je lui dit assis elle s’assit vraie ment une très bonne bouze 

je parlais du RT2 elle devrait en être équiper d'ici peux je réfléchie au JBL mais a condition que tous sois cabler mais l'autre nono ma annoncer le prix sa ma refroidie pas mal

en tous cas je passe au bi xénon dans un peux plus d'une semaine 

et aujourd'hui petit humiliation de 208 en ligne droite et le mec me gonfler aussi mais en virage je me suis retenue et j'i allais tranquille punaise avec la xantia le mec se serait pris 4km dans la vue avant même d'en avoir fait 1 seul de km 

En tous cas voilà j'ai remarquer une chose avec les température douce de cette journée ma C5 a moin eu de punch que ce matin a -1 degrés je crois que je vais passez du coté obscure et faire comme tous les psychopathe de la C5 

Mais c'est chiant toujours cette voix qui me dit et si ta un accident je voudrais pouvoir tuer cette voix mais dure mais de toute manière je roule cool avec la C5 et puis quand je roule le paysage est floue, donc aucun problème ha oui pensez a me faire mettre des photo aussi j'aime pas ne pas mettre des photos 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 21:26    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Présentation Citroên C5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation