Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation Citroên C5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

http://www.leboncoin.fr/voitures/648549199.htm?ca=22_s

Bon alors je pourrait la vendre 2500€ sachant qu'elle a les options aussi
Moi ce prix là me parait correcte

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 13:00    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

ça me parait chère pour un 2,0 16 mais bon ça se tente mais moi au même prix je préfère un v6

http://www.leboncoin.fr/voitures/634830916.htm?ca=12_s

kit jbl celui la en plus

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:32    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Tu a raison mais c'est pourtant au même prix que les V6 qu'il se vent voir même moin chère les V6 se vend on dirait
Donc je pense 2500€ après voir si il me fait une reprise!

Mais pour l'instant il faut que j'attende fin septembre pas le choix

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:04    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Super

Première couille avec ma C5

Lundi l'ordie de bord m'affiche pneu dégonfler, en rentrant du boulot je gonfle les pneu seul un pneu est dégonfler
Puis aujourd'hui même ce matin en partant du boulot il me r'affiche le même message je regonfle les pneu
et vérifie que j'ai rien ramasser, bien j'ai apparemment choper une sorte de cloue

Donc le pneu va se re-dégonfler son gonfler quand même

Mais bon semaine prochaine Citroën me changera mes 4 pneu car les miens son juste des pneu sliks parait'il que les flics n'aime pas trop sa

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Parce que tu vas chez Citroen changer tes pneus ?!?

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 19:03    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ça doit piquer le tarif des pneus chez Citron Mr. Green , moi je leur laisse même pas mettre du liquide lave glace Mort de Rire

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 23:11    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est clair !
Je n'y mets même plus les pieds, depuis belle burette...

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:54    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oui mais faut bien les faire vivre

Non enfaite je pense que vous avez mal compris,
Je vais juste faire changer mes pneu chez Citroën car Nauroto et bien d'autre son des glands c'est déjà a causse de deux que ma Xantia c'est retrouver a faire la débroussailleuse dans les buisson

Citroên son beaucoup + qualifier sur ce genre de chose je vais également toujours chez le même mécano Citroên dont là j'ai confiance!

Expliquer pourquoi un garage X m'a essayer de remonter un lève vitre électrique est a casser les deux léve vitres car le premier il a casser et j'en est repris un deuxième il en a fait de même
J'achète un 3éme je le renfonce! (tien d'ailleurs je vous est jamais montré) je l'amène chez Citroën et là miracle
Il me fait du bon boulot il ma tous remis nickel mieux qu'avant même!

Pour les pneu je les achète sur des site en ligne j'ai longtemps acheter des Continentale contact 2 pour le train avant de ma Xantia et des Radal SP06 la tenue de route était magnifique est l'usure était accélérer
J'ai essayer des Woko C Drive 2 il me semble et là tenue de route amélioré d'un crans mais surtout la motricité de la voiture grandement amélioré pour l'arrière des Silverstone Sport comportement de la voiture très sécurisant pas d'élargissement de trajectoire rien très agile en plus les Silverstone était très très bien sur route mouillé

Pour ma C5 j'ai des Michelin Primacy HP enfin je vais les mettre justement cette semaine ils m'on était offerts avec la voiture il son a mie usure sa le ferra ensuite je vais certainement la vendre car pour mon CDI je suis sur la bonne voie pour le moment

Quand j'aurais ma V6 si j'ai je pense lui mettre les meilleurs pneu sur route mouillée

Donc voilà vous l'aurez compris! et puis comment vous faite pour changer les pneu vous même? sa se change pas comme un pneu de vélo!

Tien d'ailleurs demain Vidange d'huile moteur aucune précaution particulière? si ce n'est que de mettre une pierre sur la pédale d'accélérateur moteur allumer lorsque je ferrais la vidange

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 07:44    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Pour les pneus, je les achètes sur le net et je choisis le centre de montage proposé sur ma région.

Allopneus, se déplace chez toi ou sur ton lieu de travail, et ce n'est pas plus cher.

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:39    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est ce que je fait également je le commande chez allopneu de manière générale
Le centre de montage pour moi c'est Citroën je ne fait pas confiance au autres

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 11:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

S'ils acceptent de te monter des pneus qu'ils ne te vendent pas, tout va bien mais, bien souvent ils ne veulent pas.

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 13:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ouai mais là il me connais en l'occurrence donc RAS là en ce moment il ce monte j'ai une ZX turbo D pour l'instants
En revanche aucune trace de mes disques de frein je devait les avoir depuis vendredi et là je les chercher désespérément, sa serait quand même bien de les changer aujourd'hui et demain je fait vidange

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:29    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Okkkkkkkkkkkkkk ! Okay

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:33    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

___

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 11:30    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon bah voilà mes pneus son changée mes pas les disques en effets mon mécano ma conseiller de ne pas les changer que je pouvais encore faire 10 000km facile que mes plaquettes était encore bonne
idem pour ma vidange celle ci s'effectue tous les 30 000km ou 2ans, c'est vraie que d'autre dise 1ans peut importe le kilométrage! je ferrait donc tous dans la foulé au mois d'octobre! sauf le changement de mon projecteur xénon mois d'Aout si Nono ne c'est pas fait raquette

Mois d'octobre il y aura donc

-Vidange huile moteur (mon filtre a aire je l'avait fait changer par mon garage vous me croyez? moi j'ai du mal a y croire mais j'ai la facture)
-Remplacement disque de frein avant + plaquettes avant
-Remplacement de la butée de la suspension arrière (sorte de truc en caoutchoucs qui est bouffé)
-Remplacement des mes triangles avant je sais il peuvent encore tenir mais voilà

ensuite Contrôle technique là je vise le contrôle technique vierge je vais ensuite revendre ma voiture 2500€ 145 000km si j'obtient mon CDI et une assurance pour le v6

je suis en effets très maniaque donc je préfère bien faire la voiture

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 11:33    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Hier comme je me fessait chier j'ai prie l'idée de régler la hauteur de mes feux de croisement et celle des feux route en même temps puisqu'il son ensemble, "Valèriane Jasmin" peut en témoigner les feux xénon en croisement éclaire trop bas pour ne pas éblouir les autres, car ces lampes a décharge qui équipe les véhicule sportive et d'une certaine gamme on un éclairage très puissant comparé au halogène, si on monte un phare halogène il va mal éclairer l'ampoule xénon elle va éclairer comme en plein phare du a sa puissance! les véhicule équiper xénon bi fonction on les plein phare avec l'ampoule de feux de croisement donc une ampoule assure les deux. j'ai donc régler plus haut mes feux, mon premier réglages et le plus foireux a peine sortie du garage mes feux de croisement éclaire parfaitement la boulangerie situer a 100m lol j'ai donc régler plus bas je fait un essaie sur route, je me rend compte que c'est comme si j'étais en plein phare lol mes vraie plein phare était optionnelle, pourtant sur 10 voiture croisé aucune appel de phares mais j'éblouissais quand même, j'ai régler encore mes feux plus bas, là sa allait beaucoup mieux mes feux de croisement éclairer plus loin qu'a l'origine peut-être un peux trops et mes plein phare servait déjà a quelques chose! mais malheureusement une voiture ma fait des appelles de phare je décider les régler un peux plus bas et là nickel ce fut le dernier réglages sa n'éblouit pas trop et les feux xénon croisement éclaire donc plus loin qu'a l'origine mes plein phare on leur utilité mais il faut a tous prix que je repasse en feux de croisement si je croise un panneaux réfléchissant sinon c'est moi qui en prend plein la gueule de toute façon avant c'était la même chose bref en tous les cas contents de mon réglage avant c'était bien régler mais sa éclaire bas sur les 30 40 voiture croiser une seul avait les phare xénon j'ai vue au loin jusqu'à ou son faisceaux éclairer et en effets lui aussi éclairer bas pour ne pas éblouir dommage que les constructeur on brider la puissance de ce système d'éclairage

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:43    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

des xenons sur une bagnole qui devrait pas en avoir ça peut avoir des conséquences désagréables ... Sur paris les flics ont le droit de faire des retenus administratives de véhicules équipés de "kit xénon"

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 16:22    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oui mais j'ai pas un kit xénon justement c'est une exclusive donc xénon origine je les est juste régler un petit plus haut c'est tous mais de toutes façon les flics parisien son des nul en course poursuite qu'il m'attrape

ps il a pas un modérateur sinon là? j'ai mentionner un non/prenons j'aimerais bien qu'il puisse être effacer car j'ai mise sa sur Facebook puis fait du copier coller ensuite

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 23:09    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est fait.... Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 10:37    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Merci

j'ai une nouvelle femme Valériane?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 22:04    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Ouais t'as vu? Une vraie chaudasse celle-là!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 05:26    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Qui çà ?!?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 11:38    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Valérianes une vraie chausse celle là elle adore se fait prendre a l'arrière d'une c5

Bon bon moi septembre sa va être le gros du travail sur la C5 je vais tous faire + le CT puis après revente pour une V6 si tous ce passe bien

Mais je n'est pas encore regarder au coter des assurances je vais devoir m'en occuper pendant ma semaine de vacances

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:55    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

ma C5 VS C4

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:59    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

J'ai oublier le plaisir de l'essence

Je suis quand même bien contents d'avoir une mécanique de 206 s16 sous le capot
l'autre jour j'ai pousser la 4éme je n'est pas pu la pousser a fond car fallait que je freiner j'était a 190km/H a priori la 4éme on pourrait la tiré a 200km/H

mais bon non pas sans risquer son permis

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:33    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

si un jour tu monte dans une c5 v6 tu vas halluciner Mr. Green

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 07:10    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bah oui,la v6 tu la pousses pas,c'est elle qui te tire!! Mort de Rire Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 08:49    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

bigfred a écrit:

si un jour tu monte dans une c5 v6 tu vas halluciner Mr. Green

Ca impressionne pour une caisse de "vieux" mais ce qui me fait halluciner, c'est une berline comme une S8 ou un RS6.
Ca pousse comme une bécane !!!!!!!!!!!!! Shocked

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 13:08    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Oui non mais je vous assure je bouffe aisément une RS6 uniquement si celle ci n'a + d'essence

Bon sinon quelques news pas très bon j'ai reçue mon projecteur xénon, sur les 4 pattes de fixation 1 était casser celle qui est fixer sur le dos de l'aile jusqu'à ce que je retrouve le morceaux manquant enfouie dans le carton résultats des course je m'inquiète maintenant sur l'états de santé du ballast et du calculateur vue l'emballage du phare je pense que mon colie a était maltraiter par des petit con en intérim qui n'on rien a branler du matériel des autres,
J'imagine assez bien que de poser les colie comme de la merde est courant ainsi que d'y faire tomber ou alors y jeter de main en main pour gagner de temps
voilà résultats sa m'inquiète

Bon en tous les cas j'y pris 3 photos je n'est pas le temps de les mettre j'y ferrait se soir ce weekend je vais recoller la patte de fixations mais bon moi ce qui m'inquiète le plus c'est le ballast et le calculateur
Peuvent t'il se faire fusilier si le coli est mal traité?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 13:12    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

oh que oui Sad

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 13:16    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

C'est ce qui me fait peur malheureusement sa me soule sérieusement on est jamais mieux servie que par soi même
c'est quand même malheureux de payer un service et d'avoir de la merde en retours!!!

la prochaine fois je me déplace pour un coli d'un telle fragilité

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 13:39    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

y a toujours des assurances pour le transport de colis , si ton matos ne fonctionne pas , fait une déclaration de sinistre auprès du transporteur , on sait jamais .

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 14:29    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Tu sais comment faut s'y prendre dans de tel cas?
surtout que le projecteur il ne va pas être monter avant 2semaine donc difficile de voir si le ballast marche et compagnie surtout qu'en + c'est de l'occasion et de + le colis ma était livré pendant que j'était au travail
Donc je n'est pas pu et vérifier devant le gars

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 15:14    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 17:30    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

tous les transporteurs ont des assurances, c'est simple , tu les appelle tu seras vite fixé. Par contre si c'est la poste et que le gars qui te l'a expédier n'a pas cocher l'assurance c'est mort Sad

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 22:06    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon on va bien voir
là j'ai collé donc la pâte de fixation cassé avec de l'araldite prise rapide sa a l'aire de tenir bon a voir si demain je le solidifie d'avantage,
Sinon j'ai une question bête mais importante dans le projecteur quand je le bouge quelques chose se trimballe librement après une recherche m'ayant pris un "certain temps" (non je rigole) j'ai trouvé une prise grisse
Je crois que c'est le balast? est ce donc normal que cette prise grise se ballade dans le projecteur derrière c'est a dire là ou l'on insère l'ampoule xénon

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 19:21    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Bon bah aujourd'hui mauvaise nouvelle

j'ai de nouveaux retrouvé mon projecteur avec la pâte casser je comprend rien il tenais très bien et maintenant pouf il tien + je vais essayer autre chose

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 19:39    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

http://www.pattex.fr/fr/produits-pattex/colle-contact/colle-contact-liquide.html

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 00:32    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Tu l'a monté sur l'auto ?
Ca fonctionne ou pas ?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 14:36    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Non pas encore!

le montage sera fait Mardi 23 si je ne dit pas de connerie sa sera fait en même temps que mes disques et plaquettes

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 23:24    Sujet du message: Présentation Citroên C5 Répondre en citant

Comme ça, tu verras s'il fonctionne ou pas.
Avant de supputer tout et rien, branches le !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Présentation Citroên C5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation