Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] allumage motobecane  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

voila suite a la remise en état   d une mobylette

au 44 de 1965 (c est une 50 cm3  un bon 2t qui pue )

mon allumage coupe a chaud

donc je recherche un plateau d allumage +une bobine allumage extérieure pour modifier mon allumage

si quel q un a ca dans son grenier Okay

Dernière édition par xsara31 le Mer 11 Mai 2011 - 19:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

http://www.lvm.fr/ Tu l'achètes parfois? il y a aussi anciennes.net à voir<<>>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:51    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

merci pour le lien Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:18    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

Avec plaisir car moi tu sais, ce genre de bécannes.... c'est comme les femmes.... j'adore les vieilles! Mr. Green
Donc je connais quelques sites pour les bonnes vieilles! On a toujours besoin de pièces de rechange! Mort de Rire <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:10    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

ah c'est pour ça que ta bite à coté d'une maison de re-traite....... Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:38    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:28    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

elle ne laisse rien passer la co-admin,   plus le droit au HS, plus le droit au nichons...pfeuuuuuu ça devient dur d'être lourd !!! 

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:40    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

Youpi ! chui contente de te lire. Mr. Green

legrandyan a écrit:
elle ne laisse rien passer la co-admin,   plus le droit au HS, plus le droit au nichons...pfeuuuuuu ça devient dur d'être lourd !!! 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 01:01    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane Répondre en citant

bé je suis jamais très loin, je pense malgrès tout à vous tous !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: [Résolu] allumage motobecane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation