Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

3 eme feux stop,eteint  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanchettin

Modèle-moteur-finition: Sx
KILOMETRAGE: 318000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:37    Sujet du message: 3 eme feux stop,eteint Répondre en citant

Bonjour tlmJe suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider :
J ai le troisieme feux stop qui ne s allume plus  et je ne sais plus ou chercher , leś fusibles sont bon ( je les ai tous verifié car sur la notice vendue avec la voiture il ne mentionne pas le fusible du 3 eme feux stop)
Il me reste a vérifier le faisceau mais je ne sais pas du tout ou il passe ?
Si quelqun a une idee ou pourrais m indiquer si il y a un fusible caché ou toute autre info je suis preneur .
Merci par avance ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: 3 eme feux stop,eteint Répondre en citant

Après et seulement après, on te dit ce qu'il faut faire.

j'oubliais:

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 22:17    Sujet du message: 3 eme feux stop,eteint Répondre en citant

Bonsoir julien. Tu as reçu un message automatique dans ta boite privée MP après ton inscription. Il serait sympa que tu le lises et que tu lises des présentations des membres validés afin de comprendre comment accéder au forum.
Même si tu as un pseudo qui représente des grands souvenirs pour moi du côté de Mont-de-marsan!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:06    Sujet du message: 3 eme feux stop,eteint Répondre en citant

Verrouillé, part en PRI!!! ça recommence! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: 3 eme feux stop,eteint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation