Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[TUTO] Comment mettre des photos dans les messages  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

Bonjour;
Quand tu fais un message, tu cliques sur image et en dessous du message dans la case redimentionner l'image tu choisis 800 X 600!
ensuite tu cliques sur parcourir, là une fenêtre s'ouvre dans ton ordi, tu vas choisir une image dans tes dossiers,, cliques sur ouvrir et le lien se met dans fichier!
Puis cliquer sur le premier envoyer juste en dessous de redimentionner, attendre que ça charge et puis deux lignes arrivent avec le lien créé de l'image!
Il faut faire CTRL.C ou copier dans le deuxième lien taille reelle, puis CTR.V ou coller dans ton message là où tu fais clignoter ta barre et le lien se met là!
Ensuite appuyer sur entrée pour descendre la barre clignotante et cliquer sur "uploader une autre image" et faire la même procédure pour autant de photos que tu veux mettre!
ensuite, valider le message en cliquant sur le "envoyer" à côté de prévisualistation et le message se cré avec les photos!<<>>

Dernière édition par Ricou le Jeu 13 Oct 2016 - 00:01; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

athos 56
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 BREAK PHASE 2 HDI 8CV
KILOMETRAGE: 292147
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:41    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

voici enfin ma c5

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:23    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

alain! super! tu n'as plus qu'à faire de même sur ton sujet perso de présentation car là tu l'as mis à la suite de l'explication comment mettre des photos! Mort de Rire
Allez, on va dire que ce post servira d'entrainement aux débutants dans l'insertion de photos! entrainez-vous dans ce sujet et mettez ensuite dans votre présentation et aussi vous mettez les photos que vous voulez dans les autres posts si ça vous semble bien! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:33    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

Bon, tu vas dire que je suis un peu chiant(c'est vrai aussi) mais j'ai arrangé le positionnement des photos et j'ai masqué les plaques! tu demanderas à ton fils comment masquer avec paint! j'ai appris seul à force de tatonner!

Et pour mettre les photos les unes sous les autres, il faut cliquer sur entrée après chaque insertion de lien afin que ta barre clignotante soit deux lignes en dessous ainsi tu mets les photos les une sous les autres avec un espace entre deux, ce qui peut permettre de plus facilement intervenir sur une si tu veux modifier! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:42    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

Bien voilou, comme malgré mes explications ce n'est pas évident pour tous, je vous ai préparé un déroulé avec captures d'écran! halala, y m font bosser les bougres!!! Mr. Green

Bon alors on commence >>

Voilà Exclamation j'espère qu'avec le texte du premier message + çà, c'est déjà plus clair.
On remarquera qu'avec le mode éditeur "on" on voit la photo sélectionnée.
Personnellement je préfère éditer en "off" mais vous avez le choix!
A vous de gérer votre affaire! Okay <<

Dernière édition par Ricou le Lun 7 Mar 2016 - 00:45; édité 1 fois
privat1938
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:04    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

Je prend les photos des que possible!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:57    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages Répondre en citant

Ok laurent, prends ton temps! Il y a même une annonce globale pour t'entrainer avec l'hebergeur du site! Bon courage! Okay <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: [TUTO] Comment mettre des photos dans les messages

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation