Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation phase II  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 Phase 2 restylage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel043
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 1 V6 BVA exclusive GPL
KILOMETRAGE: 180000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:00    Sujet du message: Présentation phase II Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ricou, fais toi d'abord un tilleul, ma nouvelle n'a même pas l'EGA!
je sais, je vais en faire hurler certains et ce à double titre:
  • j'avais une C5 phase 1, et je l'ai changée pour une phase 2... (ici dénommée Bouse par ses détracteurs)

• j'avais un V6 GPL et je l'ai changé pour un 2l 138cv (ou 136 ou 140?)

et en plus, comble du déshonneur et de l'infamie, je ne regrette pas du tout le changement, j'en suis même très heureux.
Bien sûr, le HDI bien que particulièrement agréable est incomparable avec le V6.
Mais la nouvelle boite auto avec ses 6 vitesses est une vraie révolution par rapport à la 4HP20 (si, si, promis, rien à voir)
Enfin, toutes les modifications apportées sont de vraies bonnes améliorations.
Voilà, la belle (une première main) a  72000 km, des pneus et des freins neufs, a été bien entretenue chez Citroën et est en très bon état. Le Gris Fer est plus joli que le gris clair de ma phase 1. Mais il est bien plus salissant.
Son petit nom est RCRHR. Je n'ai pas pris de photos mais voici celle du garage:

J'espère qu'elle continuera longtemps à rouler sans problème, je ne connais pas du tout ni ce moteur, ni cette boite!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:37    Sujet du message: Présentation phase II Répondre en citant

Hihi, belle bagnole , Michel Okay

Ca me rappelle quelque chose !
En 2010, j'avais acheté exactement la même, de la même couleur mais en 173cv et la BVA6, que du bonheur !
Ricou l'a essayé à l'époque, je te répète ses propres paroles: "Ouais, le V6, est dépassé !" Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Michel043
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 1 V6 BVA exclusive GPL
KILOMETRAGE: 180000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:42    Sujet du message: Présentation phase II Répondre en citant

Salut Bruno,
j'aurais bien aimé en 173 cv mais je n'ai pas trouvé en BVA peu kilométrée et dans mon budget... Mais ce moteur me surprend par son efficacité. Je pensais être beaucoup plus déçu. Avec la boite 6 auto, on ne se rend pas compte que ça ne monte pas dans les tours et du coup ça avance quand même bien.
Attends, redis plus fort ce qu'a dit Ricou:"Ouais, le V6, est dépassé !"

Je n'irai pas jusque là je m'arrêterais à: Ouais, la phase 1, même avec EGA, est dépassée! 

Bon, vaut mieux que je traîne pas trop moi, je sors

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 00:00    Sujet du message: Présentation phase II Répondre en citant

hihihi!!! tout est dépassé depuis que j'ai ma bouze de picasso 1.6 BMP6!!! Mr. Green

Sinon, je croise encore quelques taxis qui tournent en bouze2!
Tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec ce bloc 2L 138!
Bonne route mon cher michel!

Ps; envoie toujours le VIN on mettra son pédigrée! Okay

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 07:08    Sujet du message: Présentation phase II Répondre en citant

Toujours aussi Zen, le Ricou, un artiste hébergé par un autre.....................

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Présentation phase II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 Phase 2 restylage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation