Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Passage de Ricou à la maison  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat95
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:26    Sujet du message: Passage de Ricou à la maison Répondre en citant

Aujourd'hui, le père Ricou est passé à la maison pour essayer de vrai Citroën....Bon, il devait passer avant l'apéro pour qu'on fasse les essais tranquille mais Ricou a fait un détour chez Auchan fermé aujourd'hui 1er mai...Pas grave, on vera les test plus tard aprés mangé.

Avec une Activa:

Et la BX:

Et mais il y a un moteur sous le plastique?

Si tu ne sais pas ou le mettre, je sais ou tu peux le ranger mais je sais pas si ça rentre?

Avant ses 1er tours de roues en Activa, je sait pas ce qu'il cherche là? L'allume cigare mais c'est pas là:

Au tour de l'essai de la XM Carbu:

Aprés l'effort, le réconfort:

Du live:

A la sante de nos forums respectif:

Merci à Ricou pour la journée passée, reviens quant tu veux, je te dit quant la BX est prette.

Pat95.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:28    Sujet du message: Passage de Ricou à la maison Répondre en citant

Alors çà, le coup de sécurité secret de la xantia, je n'en suis pas encore revenu... mais chuuutt!!! Mr. Green
Belle journée paisible, beau bébé qui adore mes chansons Mr. Green , voisins généreux(merdheuuu j'ai oublié les pièces qu'ils nous envoyé par dessus le mur Mort de Rire ), beau tuto,, bonne ballade avec les deux lhm, mais je garde quand même la C5 pour l'instant! Mr. Green
Merci encore et bon rasso des anciennes demain! Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 07:35    Sujet du message: Passage de Ricou à la maison Répondre en citant

Merci Ricou, sympa d'être passé aussi, bon bah flotte toute le nuit, ciel bleu/gris, on ira quant même, la pluie n'arrete pas le pélerin.

Pat95.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 11:38    Sujet du message: Passage de Ricou à la maison Répondre en citant

ah ce ricou quelle classe, avé le p'tit doigt en l'ai pour deguster une pelfort fraise...it' so british.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Passage de Ricou à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation