Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

swap  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eastride
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 hdi 110
KILOMETRAGE: 330 000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: swap Répondre en citant

Bonjour,
je compte swaper un dw12ted4 (hdi136) à la place de mon dw10ated (hdi110)
j'ai une bonne occas qui se présente mais je suis coincé; j'explique

on me propose une 406 hdi136 avec un soucis d'anti-démarrage à très bon prix, le soucis est à mes yeux la télécommande
le soucis est que le proprio actuel l'a acheté avec ce soucis, et n'a pas fait la carte grise

hors on sait que pour obtenir le "code carte" chez psa, il faut présenter une carte grise a son nom; ce qui me ferait donc 2 cartes grises à faire
mais faire 2 cartes grises pour une caisse qui va finir détruite ne m'arrange vraiment pas

du coup, je compte récupérer l'ensemble de l'électronique présente sur la mienne pour le monter avec le nouveau bloc
mais il me faut savoir si je peux mettre un fichier de dw12ted4 dans un ecm de dw10ated

d'avance merci

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Biquet
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: swap Répondre en citant

Tu peux toujours tout faire, mais d'ici que ça marche . . . .    laisse tomber .

erwan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:58    Sujet du message: swap Répondre en citant

peut etre en changeant tout le faisceau bsi bsm complet ( va falloir tout mettre a poil ) en gardant ton neiman et apprentissage des clef peut etre que sa marcherai

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 03:36    Sujet du message: swap Répondre en citant

tu peut faire un immo off sur la 2.2 pour voir deja si sa demar, en fesan un immo off et en debloquant ton calculo du 2l tu pourra injecter la carto du 2,2l qui a ete prealablement modifier pour suprimer swirl et doseur d'air electroniquement.

Le plu simple simple c'est de prendre le calculo du 2.2 en immo off avec tout ces fils et son moteur de le glisser dans ta caisse mais tout sa et illegale , jai un ami qui a une 205 2.2 hdi pas encore aux point qu'il prepare pour la piste

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 03:39    Sujet du message: swap Répondre en citant

erwan a écrit:
peut etre en changeant tout le faisceau bsi bsm complet ( va falloir tout mettre a poil ) en gardant ton neiman et apprentissage des clef peut etre que sa marcherai

le code de clef et dans le calculo

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: swap Répondre en citant

crotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation