Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat95
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:33    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Nous vous invitons pour notre 2eme sortie XM et Citroën en general , nous organisons un week-end découverte de Provins et soirée avec repas en Gite en cours de rénovation dans le 77 dans les environs de Provins.

Une salle à notre disposition de 50 personnes avec vidéo-projecteur, sonorisation, jeux de lumieres et avec tous ce qu'il faut pour passé une excellente soirée sur le thème "Années 80" .

Planning :

Samedi 19 JUIN 2010 :

RDV à 14H30 sur le parking principal de Provins
A 15H visite de la grange aux Dîmes et des souterrains
De 16H30 à 17H30 quartier libre dans Provins
18H départ pour la réunion
18H30/19H Réunion club en fin d'après-midi , ensuite repas sur le gite et soirée " Année 80 "

Dimanche 20 JUIN 2010 :

RDV dans la matinée, petit déjeuner (je ne met pas d'horaire chacun vient quant il est prêt).
Petit atelier mécanique ou explications des divers problèmes sur vos XM (n'oubliez pas vos caisses à outils).

Tarif du week-end hors hôtel: 39€

Pour ceux qui ne souhaitent participer qu'au repas du samedi soir et à la soirée: 29€

Pour ceux qui ne souhaitent venir uniquement que le dimanche, pas de soucis, c'est gratuit, juste prévoir son pique-nique.

Possibilité de dormir sur place, prévoir sac de couchage et matelas gonflable.

2 hôtels à prix raisonnables sont à Provins (40 min de route):

IBIS: 77 avenue du Générale De Gaulle, tel: 01.60.67.66.67
Formule 1: ZAC du parc des deux rivières, tel: 01.64.60.17.31
Si certains souhaite d'autres hébergement, nous vous laissons faire les recherches.

Adresse de la salle pour ceux qui viendrons directement le soir:
Ferme du Tournebride de Vauchelif
77320 St Barthelemy

Les personnes qui serais déjà intéressés sont priées de se faire connaitre à stylexm@yahoo.fr

Ou bulletin d'inscription à renvoyer par courrier avec le paiement:

En format téléchargeable:
http://www.sendspace.com/file/l8coab

En format juste à imprimer:

Pour ceux qui souhaitent participer et afin d'avoir un bonne organisation pour les visites et les repas, l'envoi du paiement sera à faire par avance.

Les réservations ainsi que les paiements seront clos pour le 1er juin.

L'envoi du règlement se fait à l'adresse du club:

Style XM
41 Avenue Gaston Vermeire
95340 Persan

Merci à vous pour votre confiance, l'équipe de Style XM .

mailto:contact@gsamical.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:20    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Très belle invitation, belle présentation! je vous l'ai mise en annonce globale et rajouté le mois pour que ce soit clair de suite! Qui sait, c'est encore loin mais peut-être quelques C5 seront de passage Exclamation Exclamation Exclamation <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

C'est encore loin mon petit Ricou mais nous pour payer les frais, on clôture les inscriptions le 1er juin avec paiement d'avance.

Merci pour l'annonce globale, je sais, j'ai oublié de préciser le mois, j'ai fait vite mais demain tu verras pourquoi...

Pat95.

pat95
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:57    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Bon alors on aura que Titine167 avec sa V6 ph2 (série1 restylée)?

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:51    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Pour mon cas, ce sera à l'impro le jour même si je décide de venir faire un coucou! Histoire de faire rouler la bête, si je peux mettre assez de jus! Mr. Green Tout déplacement est toujours couteux! Laughing <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:29    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Oui mais toi en impro on en as causé, c'est OK mais faut pas que tout le monde le fasse car on va être dans la merde, nous on fait pas une sortie jambon paté au coin de la table comme font certains ailleurs, nous c'est carré et organisé, vue qu'on avance pas mal de fonds.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 14:04    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Vous avancez des fonds pour qui??? Vous payez des réservations à l'avance???

Enfin, pour le samedi déjà ça va vous coûter cher en carburant car je vois : "18H, départ pour la réunion" Ca fait loin pour un rasso, con!! Z'avez intérêt à emmener les caisses à outils, on ne sait jamais, ça fait de la borne quand même!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:43    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Oui on avance pour la visite de Provins et pour la bouffe du soir, les personnes paierons rien sur place.

Ricou, faut relire l'invite, on fait tout dans les environs de Provins, entre la visite de Provins et la salle pour le soir, il y a 30/40min en voiture et nous on dort sur place le soir....Les caisses à outils sont prévu vue que le dimanche on fait ateliers mécanique.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 19:33    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Mort de Rire je disais départ 18h pour la réunion!!

L'île de la réunion!!!!!!!! couillon!!!
<<>

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Ah ouai, bah non là, trop cher en frais d'avion.

Pat95.

pat95
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:34    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

A cloturer, les inscriptions sont terminées, 1 C5 restylée d'inscrite, c'est une ancien XMiste, c'est surement pour ça.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:34    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Ce midi je me suis garé à côté d'une belle CT bleue BVA! Dommage, je n'ai pas eu le réflex de prendre mon réflex! Mr. Green

Bon, tu veux que je verrouille le topic Question Tu n'auras plus rien à y rajouter Question <<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:37    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Sur la sortie, j'ai rien à rajouté, les inscriptions son terminées, quant c'est finis, c'est finis.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:45    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue Répondre en citant

Hooo, t'es en ligne??? c'est du rapido-réponse! Ok, je verrouille et repasse donc en topic simple! Okay <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Invitation Club Style XM, toute Citroën confondue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation