Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

350 CLS  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

C'est pas beau, ça ?

BVA 8 rapports, moteur V6 272cv !
Un mélange de luxe et de puissance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:37    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

top classe Nono, pitaing tu connais des parigos pétés de tune ???? bon à toi de supprimer les plaques ... Mr. Green

Citromaniaque
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 3xBMW E39 + E46 + E90
KILOMETRAGE: 70000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:37    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

Très chouette  Okay

Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:20    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

Merde, les N°, Yan por favor !

Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:26    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

legrandyan a écrit:
top classe Nono, pitaing tu connais des parigos pétés de tune ???? bon à toi de supprimer les plaques ... Mr. Green

Bah, y en a qu'ont eu leur BAC avec mention très bien...........

Mais, mon bon Yan, Ricou m'a piqué les outils ( j'vais lui claquer la gueule, la prochaine fois que j'monte). Je ne peux plus éditer! Sinon, tu penses bien...........
Allez, soit sympas, sort le "tipex"

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:07    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

Désolé je peux rien faire, je sais pas ce que tu as utilisé comme format mais c'est pas du Jpeg ....
à toi de jouer, je peux te supprimer les photos c'est tout .... Confused

Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

gna gna gna ! Que des flémard, ces modo !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:06    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

ayé j'ai pigé d'où ça venait le prob,

peut-être flémard, mais si t'avais fait ton taff dès le début, j'aurais pas eu à le faire ...RAMIER !!!

Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:36    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

:legrandyan: C'était quoi le blem ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:43    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

bah en fait, il faut d'abord enregistrer les photos, sans "editer", car en mode "editer" je pouvais pas  "enregistrer la photo sous"  mais juste enregistrer le lien ......

Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:52    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

Ok, je croyais qu'à toi aussi le mode "éditer", t'avais été supprimé. Okay

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:54    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

bin nonnnnnnnnnnnn, moi je mérite paaaaas 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:59    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

tient pour revenir au sujet de départ, ce WE ' ils ont présenté dans "turbo" M6, la Merco CLA, très mignone, on dirait une CLS mais abordable .....

Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 13:02    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

C la Classe ! Okay Mr. Green

Elle sort à quel prix ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 13:04    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

plus ou moins 30000 euros ...d'après les on dit ...

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

Je suis pas voiture allemande mais faut admettre que ça as de la gueule !!

Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 02:47    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

C L A  CLASS= C'est la classe.

C'est écrit ! Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 09:07    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

c'est vrai que rajouter "SS" ça fait désordre, malgré son origine ... Mr. Green

Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

C'est du passé, ils sont tous morts.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:39    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

un détail de l'histoire 

Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 17:38    Sujet du message: 350 CLS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: 350 CLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation