Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Des claques qui se perdent  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:04    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:02    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

mort de rire, ce que j'aime le plus, c'est les commentaires en dessous de la vidéo .....

y'a pas que l'automobiliste qui mérite ds baffes, voir plus si pas affinités .....

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Pour la police,il n'y a aucune preuve du comportement de l'automobiliste .
Par contre le motard,lui,risque gros:
Arrêt en pleine voie de circulation : PV
Agression contre un automibiliste  : PV + tribunal correctionel.
IL est interdit de se faire justice soi-même!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 tourer exclusive
KILOMETRAGE: 141000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:39    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

C'est pas légal mais ça a du le soulager.

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:53    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

tu m'étonnes John, que ça doit soulager.....

et pis viscarien, y'a aucune preuve du comportement de l'automobiliste ???

MDRRRRRRR...la vidéo t'en fait quoi ?

un peu de tenue, imagine le carnage si le pilote moto et son passager étaient percutés à la vitesse de l'automobiliste.....

tu sais j'ai été victime d'un accident de moto, à mes 19 ans, j'en ai 44 maintenant , mon handicap (même si leger soit-il d'après l'expertise de l'époque)  me rappelle au quotidien que ma vie a changé

et que si les "caisseux" dont je fais parti aussi, 

faisaient un "mini-stage " de moto lors de l'épreuve du permis, (ne serait-ce comme passager)

ils prendrez conscience du motard et des 2 roues en général ....

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:59    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Mais je blague ! Very Happy
C'est pour faire réagir et ça marche ! Okay
Moi aussi j'ai roulé en moto et j'ai lâché depuis 25ans quand j'ai vu le trafic auto augmenter.
Entre nous,à chaque fois que je vois un motard il enfreint le code de la route
il n'y a qu'à voir comment ils remontent les files en région Parisienne.
Alors pour une fois que c'est un automobiliste qui fait le con !
Et là je ne blague pas !

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 14:59    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

arf, c'est pas faux, mais je me souviens aussi de mon moniteur qui me disait , que si je respectais à la lettre les limitations vitesses , le jour de mon permis, et bin je pourrais me le carrer là où j'suis assis ......
bref, avoir un deux roues ça sert à rien, si c'est pour rouler comme les voitures....

Citromaniaque
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 3xBMW E39 + E46 + E90
KILOMETRAGE: 70000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:23    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Sincèrement, les commentaires sont bons, il se déporte sur la voie de gauche comme ça, l'automobiliste à réussi à passer sans le toucher, il devrait le remercier du réflexe plutôt que de vouloir lui foutre sur la tronche.

Sur voie rapide limitée à 90 à Rouen, j'ai vu un motard qui a failli se payer une auto qui était à sa place, mais monsieur roule à 200 et au final il mets un coup de tatane à la voiture  Shocked

Le jour où ça m'arrive, un motard qui tape la voiture alors que tu n'y es pour rien, il a intérêt à se tirer, même à 180 je lui fou un coup de pare choc, ça va faire mal  Evil or Very Mad

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:31    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

, j'avais oublié qu'on était sur un site de caisseux,

fin de l'histoire en ce qui me concerne, je suis de bonne humeur, je n'écouterais qu'à moitié les coms d'un rouennais qui roule en caisses de luxes inscrit sur un site de voiture de vieux ......

Citromaniaque
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 3xBMW E39 + E46 + E90
KILOMETRAGE: 70000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:37    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Mr. Green

Je n'ai rien contre les motards, je les laisse toujours passer, ils ne m'ont jamais fait des crasses, je dis juste le jour où... 

Je suis ex motard moi même  Okay

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:57    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

bé les motards n'ont rien contre les caisseux non plus, sauf quand y'a des coups de putes....

c'est Nono qui doit se marrer ......
à jeter des pavés dans la marre .....enfoiré va ....

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:27    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Tu ne peux pas mieux dire !

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:33    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

En l'occurence, sur la vidéo, je ne donne raison à aucun des deux protagonistes.
Le motard roule très mal et le "caisseux", n'a pas à doubler.

Si je suis le motard, je me poserai des questions sur mon raisonnement, à chaud.
Si je suis le "caisseux", je revois ma façon de conduire. Un motard, se met en situation de danger, devant moi, je freine.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 09:09    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

le code de la route dit que une moto est un véhicule à part entière.....il y a 2 files et non pas 3,
2 files, 2 véhicules, un 3eme n'a pas le droit doubler.....
le caisseux je lui retire son permis, et je lui coupe la tête, je brule sa maison, et tue sa famille après l'avoir violer .....

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:41    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Même s'il y a que des mecs??? Rolling Eyes

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:03    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

arf ouaip pour conduire comme ça, ça doit être une équipe de tarlouses  .....bon bah je passe mon tour ...

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:52    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Je vais remettre BRIQUET plutot que cet enfoiré de nono hein!!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Deux petits enculés en prennent plein leur gueule et c'est génial!!!

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=eSpCW1UvC_Y&feature=endscreen

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 23:00    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Et cuilà faut pas l'emmerder!!

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=x2GLUV8i_qc

Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 23:21    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Sinon faut pas faire chier jérome...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=Qa8QENxCPbk

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 23:26    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

faut vraiment pas le faire chier///

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 23:34    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

Mais en détruisant le genoux le mec ne tient plus debout!!!

CQFD

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 08:59    Sujet du message: Des claques qui se perdent Répondre en citant

On a tous quelque chose en nous de Tenesee........................................!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Des claques qui se perdent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation