Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

Mort de Rire J'avais oublié cette vieille annonce sur moto station et j'ai reçu un mail "arnaque" et je m'amuse avec et je vous en fait profiter ici!!!

Reçu de : JeanMarieLePen@yahoo.com

Rien que çà déjà c'est bon, t'as compris!

Passons aux échanges de mail!

Lui : Bonjour acheteur,
> > quel est votre dernier prix?
> > bien vouloir me répondre le plus vite possible

Moi :
BONJOUR VENDEUR. DERNIER PRIX EST UN DE 3500€ CASH PAYABLE AU CENTRE DE POLICE DE PARIS 16 IEME AVEC COMMISSAIRE BROUSSARD ADJOINT DE JACQUES MESRINE. MERCI POUR VOTRE BON VOULOIR DE CONFIRMER RENDEZ VOUS DIRECT AVEC... VENDREDI 8 MARS A 14 HEURES PRECISES.

Lui :
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide et désolé pour le retard response.I suis d'accord avec votre prix de vente et que vous n'avez pas besoin de déranger ou vous souligner à propos de l'expédition parce que j'ai un expéditeur fiable qui viendront à votre emplacement pour le ramassage à mon bureau en Grèce et aussi mon expéditeur vont m'aider à nettoyer et ramasser certains de mes biens que j'ai acheté d'autres acheteurs vers ma maison j'aimerai avoir vos informations pour le paiement complet pour que je puisse le transmettre à mon comptable pour vous délivrer de paiement, merci de m'envoyer un mail de retour dans le temps, avec les détails de votre plein, j'aimerai si vous pouvez confirmer les informations suivantes à moi pour le chèque sera envoyé à vous dans un délai limité dont nous disposons pour conclure cette transaction ..
NOTE: confirmer les détails de me

> >
NOM COMPLET: -

> >
ADRESSE: -

> >

> >
CODE POSTAL: -

> >
PAYS: -

> >
Dernier prix: -

> >
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: -

> >
50 € gratuit (réserve et ne vend pas à n'importe qui)

> >
Une fois que le chèque a été compensé, mon expéditeur fiable sera venir à votre emplacement pour le ramasser sans vous donner aucun stress.
J'attends votre réponse dès que possible.
Nous vous remercions de votre attention et gentillesse.
Je reste très sincèrement vôtre.

Moi : Halalala!! Très cher vous à moi, je suis triste pour conclure votre affaire car Mr. Mesrine a vu moto moi ce matin et achete à moi directement en donnant moi 4000€ cash de suite, alors moi dire oui et lui parti avec moto moi... Mais si vouloir vous, moi vendre aussi maintenant chaines neige 145/45/15 très usées pour un vendu de 487€ seulement, très bonne affaire achetez vous! Cordialement moi à vous! François Besse
ex-lieutenant de Mesrine libéré...

Merci tellement vendeur, de sorte Am Intéressé à acheter celui que vous avez en ce moment, Quel est l'état actuel? donner à l'ensemble des détails et vos noms et adresse seront nécessaires pour le paiement, revenir à moi dès que possible
NOTE: confirmer les détails de me

>

>

>

>

>

>
Dernier prix: -

>

Moi : Bonsoir ami tellement vrai! Pour envoi gratuit colis chaines neige, donnez vite à moi votre

Après, seulement quand vous recevoir chaines moimoi, vous envoyer cheque ou virement dans banque compte suisse à moimoi!
Moi merci à vous très vite à que même peut-être très bientôt avec permis moto et bien sur quelques gateaux pour fêter çà! Vite merci donner à moimoi renseignements en attente!

Lui... qui insiste!! Mr. Green : Ne vous inquiétez pas mon expéditeur sera venu pour le ramasser juste me donner toutes les informations nécessaires ..... NOTE: je confirme les détails de

Prix: -

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:

Moi : Non cher jeanmarielepen, car moi dans votre pays venir semaine prochaine quand neige va venir alors moi donner vous directement chaînes neige que j'enleverai de mes roues en arrivant dans village votre et si vous connaître bon bar à putes pour dormir 3 nuits et manger coco noix ce sera grand plaisir pour moimoi vous dire moi seulement votre vrai NOM +
NOM COMPLET:
ADRESSE:
CODE POSTAL:
PAYS:

Bon, à vous de vous amuser pour la suite s'il revient à la charge, je ferai des copier-coller!!!

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:45    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

Et comme le dit le dicton africain : qui mange une noix de coco... fait confiance à son anus!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:59    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

C'est beau la culture générale !

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 17:42    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

la vache que ça fait du bien de rire un bon coup !!!comme disait j-p coffe mais quel c.. !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 01:07    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

Et on a même le misleyzzz qui va bien>>>

Bon, pas encore revenu le jean-marie de grèce!!! J'attends... ou on le relance Question Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 22:51    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

Bah oui, relance des fois qu'il se soit fait coincer par un grec

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 12:45    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE Répondre en citant

sacré Ricou, Moi désolè toi pas affaire faite avec jeanmarie lepen, mais bien rigolisé j'ai  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Votre annonce "Trail SUZUKI DR 650 SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation