Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

présentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGIS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour
je suis âgé de 51 ans et je possède une C5 phase 2 de type 2.0 hdi 136 bva finition sillage avec options gps , detecteur de pluie , radar avant et arriere etc etc
voilà 
bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 11:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Régis !

Tu finis ta présentation avec ton N° VIN et tes photos, stp?
Ainsi, nous pourrons valider ton inscription et te donner le pedigree de ton auto. Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 20:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rolling Eyes Pffff, tu vois pourquoi j'en ai + que marre??? Tu mets des règles en place et ça continue comme avant!!
Y'a pourtant un message automatique que tout nouveau reçoit à son inscription avec tous les liens utiles et même qu'ils sont lisibles par tout visiteur!!
J'ai ré-ouvert hier soir pour roro et là ben, je viens de refermer!!!
Allez, ça me gonfle, je n'ai pas de temps à perdre inutilement, je verrouille!
Régis, si tu lis "ma charte à moi", tu verras qu'il te reste deux jours pour valider ton compte si tu veux!
Tu recommences un nouveau sujet propre!
Lis d'autres présentations pour voir!<<>>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 tourer exclusive
KILOMETRAGE: 141000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 20:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

En plus c'est une phase2 donc respect  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et voilà, un de moins......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation