Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] Permis a point  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:18    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Bonsoir a tous , avez vous entendu parler que si vous avez eut votre permis avant le permis a point et que vous commettez un délit vous payez mais par contre ils ne peuvent enlever de points ? Bizarre bizarre !!! Merci de vos avis , Bon week-end a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:36    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Oui, entendu parler comme tout le monde , c'est une vaste fumisterie qui a circuler sur le net !

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Mon père 65 ans s'arrête a un stop redémarre et la la milice ( à 3. ) il soutiens qu'il s'est arrêté ils lui disent nous sommes 3 a vous avoir vu et vous êtes seul ! Que vas il avoir comme PV et combien de points ? Un ami a lui lui as parlé de cette histoire du permis obtenu avant la mise en place du permis à point , moi je n'y crois guère !!! Ils feraient mieux d'aller faire la loi dans les cités au lieu de racketter les retraités !!!

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:39    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Retraité ou pas un . . .    . . . . c'est 4 points ! . . .  
 . . . . et 135€  . . .  

Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:50    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Hélas, oui ! Tout le monde est à la même enseigne.
C'est lors de l'instauration de cette nouvelle mesure qu'il fallait que le peuple se soulève. Mais, une fois de plus, personne n'a bronché !

En 2003, j'ai vu mon permis annulé pour défaut de points. Acquis à l'époque, 20 ans plus tôt, je ne suis pas passé à travers les mailles.
Retour à l'auto-école, pendant 6 mois pour repasser le code et les tests "psy".
La facture a était douloureuse au final et tout ça pour le cumul de quelques radars et un non port de ceinture de sécurité.

Donc, pour ton père, mieux vaut lui conseiller de repasser un stage (suivant le nombre de points, restant), plutôt que d'engager des poursuites coûteuses et inutiles.
Maintenant, s'il a du pognon....................................... Tout s’achète, il parait. Rolling Eyes
Ce n'est que mon avis Mr. Green

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 12:37    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

fred0235 a écrit:
Mon père 65 ans s'arrête a un stop redémarre et la la milice ( à 3. ) il soutiens qu'il s'est arrêté ils lui disent nous sommes 3 a vous avoir vu et vous êtes seul ! Que vas il avoir comme PV et combien de points ? Un ami a lui lui as parlé de cette histoire du permis obtenu avant la mise en place du permis à point , moi je n'y crois guère !!! Ils feraient mieux d'aller faire la loi dans les cités au lieu de racketter les retraités !!!

Fait un tour par là >>>>

http://Pas de retrait des points pour les permis obtenus avant le 1er juillet 1992 : un canular qui a la vie dure ! - Citoyens de la route

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:01    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Inscrit aussi à cette "asso'" dont j'écoute un de ses fondateurs tous les jours sur france bleu idf, Mr. Darniche!
Merci à lui de mener ce combat face à ces sourds-aveugles qui gouvernent du haut de leurs tours d'argent!<<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:31    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Yan, tu peux mettre................................Raie sol.....uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 11:40    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

ho pitaing que ça fait du bien.....Merci No-Briquet  Mr. Green

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 19:50    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

Mais, le plaisir est pour moi, ma poule.
Tu croyais que j'étais mort ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:49    Sujet du message: [Résolu] Permis a point Répondre en citant

avec un "sobriquet" comme le tien, juste à plat, un coup de gaz et ça repart....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: [Résolu] Permis a point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation