Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

(RECH) Béquille centrale VARADERO  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:43    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

ben si quelqu'un a un plan pour une béquille centrale varadero de 99 ça m'interesse aussi Very Happy

Edit ricou<<>>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

Tiens!!! Je n'ai donc pas ouvert d'espace "recherche moto" Question
Bon, on va voir çà!!!
Et avec koi tu vas la payer ta grosse??? Mr. Green

hey au fait, t'as revoté pour ce moi-ci???? plus que quelques votes "genial" et je double les deux autres chanteurs devant moi!!! allez allez allez, fais voter tes milliers de contacts!!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 16:02    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

bé la moto je l'ai déjà c'est la bequille centrale que je voulais......mais bon j'ai des photos cet aprèm je crois que je vais la vendre,
mes assedic arrivent à terme..... Sad
bé pour le vote mon z'ami évidement que j'ai voté, mais étant inscrit je ne peux plus y aller pour ce moi ci..... Cool
a tout plus Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

Ha d'accord, je ne comprenais pas!! tu voulais mettre une centrale avant de la vendre!!! je viens de voir l'annonce et je comprenais encore moins!!
heu, il cherche une 1000 varad' et là il veut en vendre une!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:37    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

whaouuuu en fait ça date d' aujourd'hui ma décision de vente, je viens d'en parler a m'dame legrandmoi et ben elle est pas très motivée non plus......je me demande si j'vais pas la mettre en vente avec 2000 euros de plus...... Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

Ha ouiiii! tu donnes 2000€ à celui qui t'en débarasse!!!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:31    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO Répondre en citant

ben vuiii et un nuts aussi.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: (RECH) Béquille centrale VARADERO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation