Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

les photos de notre voyage  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muscadet
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 hdi 110cv
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:26    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

voila.....apres une semaine a la maison, on revois les photos et franchement, on se dit que ce fut un beau periple.....meme si ca a été dur, nous resterons a jamais marqué par ce voyage.
....

Voila.j'ai fait une selection rapide sur les 750 photos prises pendant ce voyage......Il y en a des plus belles, des plus dures.Il est difficile de montrer ce que nous avons vecu........bonne fetes de fin d'année a vous tous. Alain

ps: a la vue de ce post, je vais montrer au fur et a mesure toutes les photos...soyez patient.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:51    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Merci de nous faire partager . Okay   

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:13    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Merci Alain !
Je serai volontiers patient.

muscadet
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:24    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Nous sommes Julie et moi en paix aprés ce voyage..........
je ferai un tour sur le forum en vous montrant toutes les photos.
bien cordialement a vous tous. et passez un bon reveillon. Alain

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Super ! Hâte de voir la suite ! Bon réveillon également !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:33    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Super merci, ça fait du bien! peut-être qu'il te serait plus facile de créer un lien picasa!<<>>

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:24    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Ricou a écrit:

Super merci, ça fait du bien! peut-être qu'il te serait plus facile de créer un lien picasa!<<>

bonjour Ricou.
Oui, c'est vrai qu'avec Picassa, ca sera plus facile...Faut juste que j'aprenne comment faire, parce que moi et l'informatique , ca fait 2 .......
En attendant, et a tout le forum, Julie et moi vous souhaitons une tres bonne année 2013......

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Et pendant votre beau voyage, nous on est allé faire une grosse fête sur nantes et on a dormi et passé le dimanche à sucé sur l'erdre mais comme il pleuvait j'ai pas pu me faire suc** dans l'herbe!

Très joli petit village avec ambiance marine très agréable! Okay

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:46    Sujet du message: les photos de notre voyage Répondre en citant

Ricou a écrit:
Et pendant votre beau voyage, nous on est allé faire une grosse fête sur nantes et on a dormi et passé le dimanche à sucé sur l'erdre mais comme il pleuvait j'ai pas pu me faire suc** dans l'herbe!

Très joli petit village avec ambiance marine très agréable! Okay
Ah oui....quelle deception!     Cela dit, nous allons souvent nous promener par la bas et c'est vrai que ca vaut le detour. Et a voir tous ces rameurs musclés, ca donne envie.... de ramer aussi sur cette riviére !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: les photos de notre voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation