Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Mon nouveau Vélo Yamaha  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akila
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:16    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Voici mon nouveaux vélo de 95cv acheté a un ami en aout juste après avoir passé avec succès les deux épreuves pratiques du permis A
Malheureusement depuis, une petite chute lui a fait bobo donc surement un montage style bandit ou autre suivra prochainement
C'est une yamaha fzs 600 fazer avec 42000km ,en très bonne état pour ses 12 ans bientôt
Place au photo dites moi ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:36    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Belle bécanne mais j'en pense que la vie est si précieuse que tu devrais la revendre et rester trankilou en C5!!! Mr. Green

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:32    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Ah mince je m'attendais à un vélo du genre avec un "R" et un "1" Wink

Sinon tu peux aussi faire un moule de ton carénage afin de le réparer mais aussi de te le modifier ...
akila
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Je vais la refaire pour le moins chèr possible donc un montage street est le plus simple ,même si pas le plus esthétique je l'accorde.

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:43    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Le refaire en fibre et résine n'est pas chère ou alors regardes sur leboncoin ou dans une casse motos, je sais que y en a quelques unes ...
akila
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:56    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Le problème est que ma tête de fourche est pulvérisé ,sa fais beaucoup de frais même en occasion du coup j'essaye de voir une TDF assé sympa et adaptable a prix reduit . C'est la crise ^^

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

t'as regardé ici ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/436087153.htm?ca=12_s

ça doit être les même entre le 1000 et le 600 nan ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:06    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

sinon y' celle là qui doit mieux le faire

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/434485499.htm?ca=12_s

ou celle là à 130 dollars à debattre !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/433790855.htm?ca=12_s

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:10    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

allez une dernière...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/431135959.htm?ca=12_s

Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:29    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Ou ça, toujours en vente.
J'ai le garde boue chromé et le porte bagage d'origine, remonté dessus.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:01    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

ohh pitaing, c'est la mob même  que ricou m'a vu remonté sur Paris avec ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:03    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

si t'as un guidon Z bar, je te la prend 

Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 01:18    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Non, c'est un bottelin dumoulin, 
Tu connais que dalle Rolling Eyes

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:56    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

je te parle de guidon, spice de trufffe ....

c'était un guidon en V , en acier chromé torsadé ....c'est toi qui y connait queued'chie

Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:10    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

Ouais, hé bah la photo ne représente pas ce que tu dis ?!?
Là, c'est un bottelin, ouverture réglable avec des vis BTR.

OK, pour le Z barre torsadé, je préférais sur ma bleu.

Et puis, la photo, je l'ai pompé sur gogole, ce n'est pas mon SP. Mr. Green    Na Exclamation

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

bé regarde ç'est ça un guidon "z-bar"

la classe non

Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:59    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha Répondre en citant

On est bien d'accord, de toute manière, on habitait pratiquement l'un à coté de l'autre, il m'est arrivé de faire des descentes dans le 9.3 pour vous claquer la gueule, dans mon très jeune temps.
Donc, il est évident qu'on a le même charabia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Mon nouveau Vélo Yamaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation