Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

de retour de mon voyage  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muscadet
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 hdi 110cv
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 00:31    Sujet du message: de retour de mon voyage Répondre en citant

Bonjour a tout le monde.
Il est tard ou tot.je ne sais plus.completement hs et decalé du decalage horaire!    bref......*
Nous sommes rentré d'un mois de voyage en Inde du nord.....Comment dire.
En ce qui me concerne, je ne vais plus me plaindre parce tel logiciel sur l'ordi deconne, parce que le chauffage est pas assez chaud, parce que la boulangére du coin me tire une gueule de 2 metres.......apres un voyage comme cela, on relativise beaucoup..................
Le voyage a été sublime.
En resumé:
les montagnes de mc leod ganj, dans le laddack.tres tibetain.zenitude assuré!!!  5 jours la haut, dans la nature...ouf...
puis on prends un bus pour relier la gare.5h dans un truc tout cabossé..
la gare......le bordel.10h pour faire 400 kms...
jaipur dans le rajasthan.c'est beau.mais bruyant.Udaipur,sublime, Bundi, terrible, agra et son taj mahal, varanasi et sa splendeur..........
Dans notre periple , nous avons visité pas mal de villes.
Il me reste en memoire des choses:

les gens adorables qui vous demandent d'ou vous venez, les sourires des enfants, la lumiére etincellante, les moines boudhiste , les vaches partout, la dureté d"avoir vu une cremation, la vie, les roublards  etc.......
C'etait pas des vacances.mais un superbe beau voyage.nuance...........Il est tres difficile de mettre des mots sur cette partie de la terre.
En tout cas, ca m'a enormement touché...........................bonnes fetes de fin d'année a vous.Alain.........

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:11    Sujet du message: de retour de mon voyage Répondre en citant

Sympathique, ce petit récit, merci alain. Okay

Bonnes fêtes à toi aussi ! N'oublies pas les Huitres !................................... Muscadet sur lie...... les Huitres...Y'a bon !
@++ Wink

muscadet
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 hdi 110cv
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:53    Sujet du message: de retour de mon voyage Répondre en citant

Tu sais quoi Nono?  j'en ai revé la- bas ,des huitres!!! Et je vais me faire une bonne cure de ca, avec aussi de la tartiflette,du jambon,du fromage etc....Car la bouffe indienne, bien que bonne, au bout d'un mois, c'est gavant.
A+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 23:21    Sujet du message: de retour de mon voyage Répondre en citant

Haouais!! bouglour_bouglour-bouglour gloubiboulga à la pate farineuse epaisse, et curry partout même au café le matin, c'est bon ça va!!! Mr. Green
Merci déjà pour ce petit récit qui met le bouddha à la bouche.... en attendant tes photos bien sûr!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 23:27    Sujet du message: de retour de mon voyage Répondre en citant

muscadet a écrit:

Tu sais quoi Nono?  j'en ai revé la- bas ,des huitres!!! Et je vais me faire une bonne cure de ca, avec aussi de la tartiflette,du jambon,du fromage etc....Car la bouffe indienne, bien que bonne, au bout d'un mois, c'est gavant.
A+

Tu m'étonnes !
Noyeux joel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: de retour de mon voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation