Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Plus de Phase 1...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pals
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Plus de Phase 1... Répondre en citant

Pas de chance RICOU, je n'ai plus de Phase 1, comme tu le sais. Des malfaisants m'en ont dépouillé...
La prochaine sera une Phase 2, en Break. J'en ai repéré une qui devrai bien me convenir mais, conformément à ta charte, je n'en parlerai pas ici...
Amusez-vous bien ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:53    Sujet du message: Plus de Phase 1... Répondre en citant

Mort de Rire ,   pierre! si-si, dans cet espace des copains tu pourras en parler si tu reviens avec des photos!!
Et bientôt, nono devrait ouvrir un forum rien que pour les phases 2!! hihi! ensuite, on fusionnera peut-être!!!
Bonne recherche, à bientôt et encore merci de ta visite! Ricou

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: Plus de Phase 1... Répondre en citant

C'est du délire Exclamation
ADICHATZ et bon courage RICOU.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 15:32    Sujet du message: Plus de Phase 1... Répondre en citant

Nono47 a écrit:

C'est du délire Exclamation
ADICHATZ et bon courage RICOU.

c'est quoi du délire??? Dans l'espace des copains sans phase 1 tu peux prononcer les marques que tu veux, mais pas dans les  présentations des phase 1 comme tu l'as fait avec les allemandes!!!
On s'en fout des bagnoles qu'on a eu avant, ceux qui viendront ici le feront pour parler de la phase1!
Tu peux en parler ici, dans cet espace!!
C'est pas compliqué à comprendre!!!
Ailleurs c'est pour les phase 1!!
Regarde, dans ma présentation, je ne parle même pas des autres citroën que j'ai eu, il y a de très bons sites pour çà, on les connait non???
Je n'ai pas envie d'ouvrir des espaces autres citroen ou autres C5 ou autres marques!
Phase 1 c'est phase1, c'est clair dans la création de ce forum!
Il n'y a que dans cet espace que chacun qui n'a pas de C5 phase 1 peut présenter en photos et textes la ou les voitures possédées, quelle que soit la marque! Et en parler au fil suivant les réponses et questions dans son thread!
Il n'y a pas d'autres espaces(rino?) pour ça ailleurs sur le forum! Okay <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Plus de Phase 1...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation