Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

ma premiere experience dans le transport  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » LES ROUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:18    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

ma première expérience dans le transport fut de ramasser le week-end en plus de mon travail la semaine de magasinier , des pigeons voyageurs dans le nord de la France (02,59,60) et d'aller les lâcher pour des concours un peu partout en France (giens,sens,loris ussoudun,marsac,andrezel,Toulouse Perpignan,Auxerre...)  ça m'as permis de me faire la main mais aussi de découvrir de superbes régions de notre beau pays !!!
je vous mets quelques photos :

en y repensant j'en garde de très bons souvenirs  !!!
bon week-end a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

Ça c'est chouette !
Pas de stress, c'est vraiment particulier comme expérience.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:36    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:49    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

sympa ...  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

Ben ouais normal >>

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:06    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

C'est 14 ans de ma vie!
De 85 à 99 dont 10 ans en national et un peu d'inter. Les dernières belles années, dans ce métier. Okay

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 06:28    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

Tu as du en garder de bons souvenir !!! Si j'avais su j'aurais passé mes permis a 18 ans et j'aurais fait comme toi , maintenant des chauffeurs j'en croise tout les jours en étant magasiniers et depuis l'Europe beaucoup se plaignent !!!

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:55    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport Répondre en citant

Tout à commencer avec la téléphonie embarquée, moins de libertée moins de responsabilitées et toujours cette confrontation direct avec des affréteurs payés à la rentabilité, qui se foutent de ta gueule et de tes obligations.
Impossible de respecter la réglementation, le téléphone qui sonne toutes les deux heures, voir plus, etc..........
Le permis de conduire m'appartient et je ne veux plus risquer de le perdre à cause d'un con qui s'en tape si je le perd pour avoir transgressé certaines règles afin de lui permettre d'encaisser un peu plus de chiffre.

Il y a 13 ans, j'ai jeté l'éponge et je suis retourné dans le bâtiment pour passer mon CACES grue automotrice et j'ai exercé cette activité jusqu'en fin 2009. C'est plus cool et surtout plus intéressant.
Certes, on voit moins de paysage ! Rolling Eyes
Depuis, je suis à mon compte.
Voilà, je pense que le transport, en France est mort, quelques gros groupes subsistent mais le travail à bien changés. Certains chauffeurs se contente de cette nouvelle manière de travailler, pas moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: ma premiere experience dans le transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » LES ROUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation