Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

comment changer les ampoules de code  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouki86
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 08:09    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

bonjour voila pourriez vous me dire comment peut t on changer les ampoules de code sur une c5 hdi de 2004 car il ny a pas de place y il a t il une solution pour y arrivee merci beaucoup pour les reponses car mes 2 ampoules ont grille toutes les deux en meme temps

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 09:09    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f52-INSCRIPTION.htm

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:39    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

Ou mieux encore.... >> http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:59    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

Salut Bouki   http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f52-INSCRIPTION.htm

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 16:40    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

C'est très facile de changer des ampoules, j'en ai changé ce matin.

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

Bah c'est marrant ça, moi j'ai celle de la salle de bain qui a claqué Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 21:54    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

Clo-Clo, sors de corps !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:46    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

y en a qui démonte le pare choc ... enfin c'est ce qu'on s'autorisent a dire dans les milieux autorisés ... et est ce qu'ici on est dans un milieux autoriser ? la est la vraie question Mr. Green

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:39    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

petit joueur, tu as tombé que le parechoc moi j'ai tombé le moteur  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 12:43    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

tant qu'il ne tombe pas tout seul Mr. Green

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 15:49    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

trop fort Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:15    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

ben!!!!!!!!! moi je commencerais peut etre a démonter le grand cache plastique noir de chaque coté du
compartiment moteur histoire de me faire de la place...........................................................................
....................pour la suite j'attend une présentation dans les regles de l'art selon la charte de saint ricou

n8n8
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 15:27    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

Bon ça fait plus d'une semaine, il a du trouver ailleurs Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 01:14    Sujet du message: comment changer les ampoules de code Répondre en citant

... ou remplacer par des ampoules de permis ... dans les milieux autorisés Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: comment changer les ampoules de code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation