Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

un nouveau parmis vous  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial028
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:52    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

bonjour à vous

je viens "d'investir" dans une C5. J'espère que vous pourrez m'aider

a+ martial

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:08    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Bonjour,

un peu de lecture ...

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1753-Presentation-obligatoire.htm
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm

Merci de lire le MP reçu à l'inscription.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:59    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Tiens, perso ce soir j'ai investi dans des caramels noisette pour madame et chocolat pour bibite!!!

Excellents ces caramels....

Bon, ce sont des caramels durs et je préfère quand même les caramels mous!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:00    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Hhaaaa, chère PRI, nous allons bientôt te nourrir toi qui n'a point zu(j'adore cette liaison improbable Mr. Green ) à manger depuis longues lunes!!! Hugg!!

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 23:06    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Citation:

je viens "d'investir" dans une C5. J'espère que vous
pourrez m'aider

Salut Martial         mais avant ,     et de les appliquer !!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 01:20    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Hhaaaa, chère PRI, nous allons bientôt te nourrir toi qui n'a point zu(j'adore cette liaison improbable Mr. Green ) à manger depuis longues lunes!!! Hugg!!

excellente liaison, la classe ... et rien à voir avec les cent z'euro qui n'en pas une

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:19    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Dans l'attente d'une présentation du Mans conforme

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:58    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Et parfois sometimes, l'attente est latente!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 00:12    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Citation:
l'attente est latente!!

la tante ? 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 01:21    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Et parfois sometimes, l'attente est latente!!<<>

Ça te laisse le temps de planter la tante !

n8n8
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:02    Sujet du message: un nouveau parmis vous Répondre en citant

Direction PRI, on a assez laissé de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: un nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation