Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour a tous  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompon
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:23    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Patrick je vit en Ardèche, j'aime la mécanique et plein d'autres choses dans les bricolages les plus divers.

Je viens de récupérer une C5 de 2002 2L HDI .

Je compte lui donner un bon coup d'entretien donc ce forum est tout a fait approprié.

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

n8n8
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 09:48    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour.
Merci de lire le message reçu lors de l'inscription.
3 photos du véhicule ainsi que les 8 derniers chiffres du châssis ( il sera masqué ) afin de mettre les caractéristiques du véhicule et l'accès sera validé.

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:04    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Citation:
Je viens de récupérer une C5 de 2002 2L HDI . Je compte
lui donner un bon coup d'entretien donc ce forum est tout a fait
approprié.
 Bonne journée à tous

T'as raison pompom, on a bien compris que tu était dans la détresse  . . . 
mais avant de pouvoir pomper !!! 

Avant toute présentation, vous devez lire "MA CHARTE A MOI" et appliquer les règles suivantes.
Présentation OBLIGATOIRE AVEC TROIS PHOTOS MINIMUM DE VOTRE VEHICULE INSCRIT + V.I.N OBLIGATOIRE (POUR CITROEN OU PEUGEOT)

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:37    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Mon message n'était pas assez explicite Papy !??

Pomper ... alors que la majeure partie des infos sont en accès libre ici et sur le net ...
Avec un accueil pareil ça donne pas envie de revenir Sad

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:27    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

T'as raison , mais le règlement ,c'est le règlement . . . . qu'il à dit Ricou !!!
... et . . .    à lui, s'il se conforme au règlement , alors    et de s'y conformer !!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 23:42    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bon j'avoue, y'en a marre de ces règles strictes à la con mais bon, faut quand même un minimouuum!!
Alors chépa, on en a parlé avec pascal et je lui ai donné carte blanche pour assouplir un peu à sa sauce, après qu'il en ait discuté avec rock's!
Ils verront ensembles ce qu'ils veulent faire pour adoucir tout çà!
Adoucir, assouplir... ils feront leur lessive!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 23:45    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

n8n8 a écrit:
Pomper

Chécha qu'chébonnnnnn!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 23:47    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Assouplir assouplir .... avec adoucissant ?

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 23:51    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Sérieux on demande 3 photos et 8 chiffres ... on est assez gentils pour les mettre en 600X800 si c'est pas fait du premier coup et on va chercher et mettre le détail et les caractéristiques de la voiture nous même. On peut pas dire que ce soit stricte.
C'est plus convivial et on perd pas notre temps à poser 15000 questions en cas de panne, là on sait comment la voiture est équipée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation