Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Mon Activa 2L HDI  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat95
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:25    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Voila celle qui a remplacée mon XM TD12 boite auto qui a pris un Kangoo en pleine face, une Xantia Activa 2L HDI, 267000km au compteur , gris Fulminator:

Quelques travaux fait, vidange LHM, et vidange moteur avec filtres (gasoil, air et huile).
A prévoir contrôle des sphères arrières et une distri (bientôt).

Pat95.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 14:47    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

T'es trop fort toi!!! Superbe cette tia-tia!! La même pour moi en BVA siouplait!!!
Et merci pour tout çà pat'! Je sais le temps que ça prend de naviguer sur les sites!! Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:31    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Pas de souci Ricou, j'avais juste oublié de la faire avant désolé.

Pour infos, l'Activa ne se fait pas en BVA. Si tout va bien distri demain après 2 sphères et un petit truc sur le vérin arrière et tu auras le droit au tours de roues.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:29    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

ha oui exact, pas de bva avec "activia"! Mr. Green
On a fait un tour à la rochelle lors d'une rencontre et c'est très-très dur comme suspatte!!! enfin sur celle essayée en tout cas!
Tu pourras mettre l'opération distri en suivant si tu veux, si tu as du temps bien sur. Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:05    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

La distri est faite en ce moment au garage, c'est pas moi qui fait.

Pat95.

pat95
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 06:53    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Bon distri faite samedi comme prévu, tout nickel, c'est super. Encore quelques bricoles est c'est bon.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:49    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Un petit scan de la facture siiouplait? Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Vu le prix, pas facture mais tout en pièces d'origines, courroie distri et accéssoire ainsi que tout les galets et pompe à eau.
Tu crois que j'ai les moyens d'aller chez Citroën? Mort de Rire

Pat95.

pat95
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:24    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Tiens Ricou, pour les yeux:

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI Répondre en citant

Elle sort de la chaîne là!! c'est pas possibheuuuuu!!! pitain, ça c'est comme les femmes!!! si j'avais pu les garder toutes!!!!!!!!! Mort de Rire <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Mon Activa 2L HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation