Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

pieces detachées sur le net ?  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » PIECES ET ACCESSOIRES : C5 II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 06:24    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

bonjour a tous !
quelqu'un sait il si on peut avoir sur le net toutes les pièces qui constituent nos voitures ?
et ou les commander ?
par exemple :

le cache triangulaire qui est coté passager prés du rétro
merci d'avance bon dimanche a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 06:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tozi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:01    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

tchao fred ,malheureusement les fournisseurs de pièces détachées ne répondrons pas a tes attentes car il ne s'occupent pas de tout ce qui est "plastiques et autres accessoires interieurs et exterieurs a part les rétros et becquets et encore"tu dois prendre la pièce chez le  constructeur ou dans une casse mais cela je pense que tu le sait déja car a mon avis tu as certainement du chercher avant .bon courage pour trouver cette pièce a plus tchao.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 08:41    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

le bon coin est ton ami 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377631268.htm?ca=19_s

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:34    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

Merci bigfred mais c'est pour ma plus récente de c5 ! @ tozi je n'ai plus qu'à aller chez Citroën alors , j'ai essayé de regarder sur le net mais pas moyen , je me suis dit que vous avez peut être des tuyaux la dessus ? Merci et bon dimanche à tous !!!

tozi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 16:39    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

voir éventuellement avec nono47 .on ne sait jamais

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:00    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

et non c'est pour une x7 ... mais un mp a nono lui fera toujours plaisir Mort de Rire

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:54    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

Merci Fred (enfoiré), je n'ai pas encore ouvert de casse mais je pense à une reconversion.......... Mr. Green

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

quand on peut aider Mort de Rire

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: pieces detachées sur le net ? Répondre en citant

M'enfin, le monsieur a une X7, trés loin de la "donneuse" Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: pieces detachées sur le net ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » PIECES ET ACCESSOIRES : C5 II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation