Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

collecteur 750 Z Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

bon j 'ai un collecteur à vendre pour 750 Z

voici les photos :

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:14    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Bah merde où t'as eu ça ?? Mr. Green
La partie cata est encore dedans ??

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:22    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

bé après 1h30 de route AR  50 bornes en tout, putaing de région parisienne
heureusement que c'était en heure "creuse" ....
j'ai trouvé le gars, qui soit dit en passant vends tout pour ton Z en autre , en neufs par exemple sabot moteur, lèche roue ..etc ...en fait il monte sa boite dans le domaine du 2 roues .....bon à savoir....
bref y'a un 'ptit poc sur la sortie du cylindre 1, mais rien de grave, et oui la partie cata doit y etre puisque y'a une sonde de connectée ...

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:31    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Oh ouai c'est bon à savoir, je cherche un capot de selle par contre le sabot moteur c'est mort, la chaleur de l'échappement ne se dissipe pas, ça fait chauffer le bas moteur et l'huile anormalement et comme je roule souvent soft Mr. Green

Le poc c'est pas grave il sera en partie caché par l'écope de radiateur.

Bon la sonde n'empêche pas de casser la partie cata, j'te montrerai ça dans très peu de temps Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

avé plaisir, tu sais que moi je suis old scholl, y'a pas de cata ni d'injection sur mes pétoires....

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 19:06    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Bah moi je vais me la faire en mode semi old school

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:34    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

ouaip mais y'a pas un truc a retoucher au niveau de la carto  pour l'injection ou allumage ? Rolling Eyes

n8n8
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:48    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

A priori non, j'ai la chance d'avoir un modèle avec une seule sonde et avant cata, en gros elle renifle juste ce qu'il ce passe dans l'échappement pour faire modifier ( si besoin ) l'injection ( + riche ou + pauvre ).
Le cata lui sert juste à abaisser la pollution et au pire je remonterai le collecteur d'origine si ça merde de trop.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

t'as quoi comme silencieux j'me souviens plus ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 12:43    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Miuv

Pour vous servir, Monseygur !

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 13:02    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Antho doit pouvoir trafiquer une cousine, pour lire les Kawa, Godier-Genoux, etc..........

Dernière édition par nono47 le Ven 5 Oct 2012 - 06:20; édité 1 fois
n8n8
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 16:49    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

legrandyan a écrit:

t'as quoi comme silencieux j'me souviens plus ?

Mivv suono, modèle titane.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

nono47 a écrit:

Antho doit pouvoir trafiquer un la cousine, pour lire les Kawa, Godier-Genoux, etc..........

j'suis sur que ça doit être jouable, chez Honda ils avaient le HDS (Honda Diagno System) ..un vulgaire palmer façon agenda de poche et un logiciel à louer chez Honda france très très cher .....

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 01:39    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

un gallep quelque soudure ya bon...

va y avoir du matos a vendre dans très peu de temps...

je ne prends ni les machines a popcorn ni les décolleuses de pneus

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 06:23    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Dommage ! A défaut de faire des diag, tu aurais pu faire des Pop-Corn à ton petit.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 21:35    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Ptaingue mais c'est kikilà la MAPC Question Question Question Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 00:42    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Comment ça, tu n'as pas reconnu le grosse boîte Neuilléenne marron sous le collecteur collector ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Nocéenne ....qu'on dit

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

C'est très plaisant comme appellation !

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 22:53    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

c'est une AOC?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 22:56    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

une AOP, plutôt

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 23:03    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

mwé mais si il l'enlève il sera plus protégé, on dit quoi alors?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 01:15    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

on dit Durex

n8n8
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 01:46    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Pas de PANIX y'a MANIX ( bah oui tien je pourri aussi )

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:01    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

hummmm Arnaud, ton avatar me file un strabisme, j'hésite à rentrer dans la con-pétition

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:44    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Vas y, fais toi plaizzzzzzz

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:58    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

t'es sur que Oceane n'a plus accès ?? Shocked Rolling Eyes Wink Laughing

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 13:10    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Océane ? C'est vague... où veux tu en venir Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:52    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 22:45    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Ho pitaingue, j'ai zappé de parrepler nono cet aprèsme!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 23:04    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

t'es sûr ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:39    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Ricou a écrit:

Ho pitaingue, j'ai zappé de parrepler nono cet aprèsme!!! je suis vert
faut pas rester ici monsieur..... je suis vert

n8n8
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:44    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

legrandyan a écrit:

Ricou a écrit:

Ah non en fait tu es rose

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:55    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Même el Dottore est rose ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

n8n8 a écrit:
legrandyan a écrit:

Ricou a écrit:

Ah non en fait tu es rose

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 23:45    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Ricou a écrit:

Comment poster 20 messages en 1 fois ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:13    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Arff, il nous fait encore une crise de pourrissage !!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 00:31    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Quoi !!! Il a posté 20 messages en 1 fois !!!!!!

... quel fainéant çui-là vraiment

... faut en causer au fondateur des règles, moi j'dis

Nah!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 12:04    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

Il s'en fout des règles et d'ailleurs pendant une semaine y'a plus de règle.
Il fait une monopause

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 12:37    Sujet du message: collecteur 750 Z Répondre en citant

C'est un peu space comme monopause, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: collecteur 750 Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation