Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

navidrive 3D (C5 ll )  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:07    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

bonjour a tous !!!
comment marche ce GPS , une carte SD , UN CD-ROM  ? quelqu'un as il le même ? pour avoir la nouvelle cartographie vous savez comment ça se passe ?  c'est onéreux ? sur la console j'ai l'emplacement pour une SD mais rien dedans !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:12    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Houla stop, je t'arrête tout de suite.

Ici c'est la section VDO, qui plus est sur C5 phase 1, tu n'es pas du tout au bon endroit.

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:14    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

je n'arrive pas a supprimer ! je voulais le mettre sur C5 ll

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:15    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Bref pas grave, ton système est un RNEG, c'est à dire que tu as le GPS 3D NG4, mises à jour disponibles par carte SD, je me renseigne pour les tarifs si tu veux.
Carte SD France ou Europe ?

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Europe , oui merci c'est cool !!! mais c'est bizarre que je n'ai pas de SD inséré dedans ? dans mon ancienne C4 il y avait une SD  dedans !

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:23    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Tiens et en plus v'la que je dis des couneries Sad
Le support carte SD c'est pour la musique, t'as un lecteur USB et un lecteur carte SD.
Pour la carto, comme c'est du WIP COM tu as un disque dur, ce sont donc des DVD à insérer pour la mise à jour.
Normalement tu dois avoir une prise RCA dans la boite à gants, la caméra ce branchera en parallèle à cette prise.

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:30    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

oui c'est ça USB , dans l’accoudoir , sd sur la console , par contre je regarderais si il y as rca dans la boite a gants , merci  !!! pour une nouvelle cartographie j’espère ne pas devoir vendre un rein !!! mdr !!!

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:33    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Oh que si, c'est un pack complet avec mise à jour logiciel + mise à jour carto. Si tu as l'emplacement des radars tu pourras faire une croix dessus, plus disponible.
Ca vaut 200€ je crois rien que pour la France.

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

http://citroen.navigation.com/C5-2010-3D/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/

229€ pour la version Europe.

EDIT: apparemment la base des zones à risques est enfin disponible.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

fred0235 a écrit:
je n'arrive pas a supprimer ! je voulais le mettre sur C5 ll

C'est fait Wink

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 23:22    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

il y a les solutions gratuites... google être ton ami Mort de Rire

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 02:35    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

229€ pour ça !!! La vache !!! J'ai failli faire un malaise devant mon bol de café !!! Un super tomtom ça vaut combien ? 150€ ? En tout cas merci !!! C'est très sympa de ta part de m'avoir renseigné !!! Google est mon ami mais pas toujours , j'ai regardé mais rien !!! Bonne journée à tous !!!

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 04:37    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Attention de ne pas balancer n'importe quoi dedans, même moi je m'y risquerait pas.
Tarif élevé mais navigation 3D rappelons le.

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 10:51    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

fred0235 a écrit:

229€ pour ça !!! La vache !!! J'ai failli faire un malaise devant mon bol de café !!! Un super tomtom ça vaut combien ? 150€ ? En tout cas merci !!! C'est très sympa de ta part de m'avoir renseigné !!! Google est mon ami mais pas toujours , j'ai regardé mais rien !!! Bonne journée à tous !!!

regarde tes mp.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:23    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

n8n8 a écrit:
Attention de ne pas balancer n'importe quoi dedans, même moi je m'y risquerait pas.
Tarif élevé mais navigation 3D rappelons le.

Euh, même les gps à 50 € (europe) sont en 3D Wink

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:32    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll ) Répondre en citant

Les principaux bâtiments sont en 3D, je parle pas de la cartographie et les immeubles, montagne, dénivelés sont représentés ( plus vulgairement par contre ).

http://www.gpspassion.com/forumsen/pop_printer_friendly.asp?TOPIC_ID=119304

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: navidrive 3D (C5 ll )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation