Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

conseil achat de portable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

salut les gens ,

si vous deviez acheter un smartphone , la maintenant ce serai lequel ? Samsung ou autres ? 

ps : pas la peine de causer de la pomme   , et forcément y en a qui font essayer voire même réussir ........ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:40    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Salut
Déjà Android comme OS
HTC ou Samsung si c'est avec un forfait sinon un téléphone chinois comme le X26I qui fonctionne super bien (sauf GPS)
A+
Fab

Visiter le site web du posteur
nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:34    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Tu parles de la pomme ou de la bonne poire qui les achètes dés qu'un nouveau modèle, sort ??? Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 00:42    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Galaxy S3, on Note si tu as la place dans les poches.
L'écran Amoled est superbe !

rocks59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 05:36    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

nokia lumia 900 toujours fidèle au windows phone et l'optique carl zeiss

sinon un android, le note mais a ma sauce et sans les applis suceuse de vie privée...

fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 06:05    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

J'ai un iPhone et comme toutes les personnes que je connais qui en ont un je ne saurais plus m'en passer !!! Pour moi c'est ce qu'il y as de mieux !!! Après c'est histoire de goût !!!

f0emm
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 08:31    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Salut
Je te rassure, j'en ai eu un aussi et je m'en passe très largement après avoir goûté à Android
Pourtant jailbraké dès la sortie du mag mais c'est cette merde de itunes qui fait chier
Enfin bon, tous les avis sont bon à prendre
A+
Fab

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

pour l'iPhone c'est mort , iTunes est une vrai saloperie ... les Samsung (note ou galaxy) tout le monde les a .... donc je crois que ce sera soit le Nokia lumia 900 ou Sony xperia s !!!!
mais le Nokia est pas chère en plus donc ... à suivre 

f0emm
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 10:37    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Salut
X26I, copie du Xperia S
Double support de sim et j'en passe ....................
Ma mère l'a (un pote aussi d'ailleurs) depuis 4 mois et il fonctionne très très bien
Livré avec deux batteries pour la modique somme de 128 euros

Cheap X26i Android 4.0 3G Smart Phone 4.0 inch Dual SIM WiFi GPS WCDMA+GSM Capacitive Touch Screen - Black - Everbuying.com

A+
Fab

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 10:59    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

petit détail ... je cherche un tel qui prenne de super photo et vidéo en plus ...

f0emm
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 11:03    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Salut
Pas de soucis
Je l'ai eu une semaine en test et sur ce point ce n'est pas plus minable qu'un Samsung ou un HTC
Il y a des test de cet appareil sur Youtube
A+
Fab

n8n8
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 12:00    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Et sinon y'a l'Iphone 5

n8n8
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Sinon si tu as des grandes poches je connais un téléphone/appareil photo au top:

Attention la gonzesse sur la photo n'est pas contractuelle Mr. Green

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 12:37    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

gazzzzz sur le Nokia .... 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-900-p13478/test…

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 12:56    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

bigfred a écrit:
petit détail ... je cherche un tel qui prenne de super photo et vidéo en plus ...
Salut King Fred
Si je comprend tu cherche un Téléviseur qui fasse téléphone, c'est bien ça ?  

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 13:53    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

ou plutôt un ordinateur portable , appareil photo qui au une fonction téléphone Mr. Green

grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:15    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Moi je viens d'avoir un blackberry, le telephone est au top, par contre niveau appli, c'est pas le top.
fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:55    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

C'est plus fort que moi , 8 millions de pixel pour un tel c'est pas mal ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 12:00    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

ou alors ...

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-x-p13158/test-htc-o… 

plus je cherche moins je trouve Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

bé moi j'suis pas mécontent de mon motorola atrix, de plus il est dejà ready pour le 4G .... Mr. Green

Papy-Citron
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 16:32    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

Moi chui très content de ça:  
. . . . ou quand il pleut de ça . . .

et c'est gratos ! 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:39    Sujet du message: conseil achat de portable Répondre en citant

bigfred a écrit:

ou plutôt un ordinateur portable , appareil photo qui au une fonction téléphone Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: conseil achat de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation