Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

défaut débit d'air inférieur à la consigne Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muro57
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 307 2l hdi 110 cv
KILOMETRAGE: 147000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 21:14    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

bonjour tous le monde . je vous explique mon problème qui met apparu par 2 fois mais dans des conditions bizar bizar !! je m' explique je travail en poste 6 jour de travail et 4 jour de repos ( Very Happy ) . et donc entre chaque poste similaire il se passe 10 jours. le cycle dernier , il y a 10 jours, la première du matin je vais au travail a 4h du matin il fait frais 8°C bon la titine démarre nickel je roule doucement le temps quel chauffe, et au moment ou je m'apprete a prendre l' autoroute , sans avoir encore commencer à accélerer je sens que la voiture na plus d'acceleration et pof un défaut anomalie antipollution. elle repare nicekl pas de bridage. je rentre je vois défaut fugitif  debit d'air inférieur à la consigne. je l' efface . je roule pendant 9 jours sans soucis que ce soit à froid ou à chaud. et ce matin, 10 jours jours pour jours, au même endroit dans les mêmes conditions de nouveau A.A.P !!! cette aprem j'ai lu le défaut, idem c'est le même défaut qu'avant c'est bizarrrrr.  je met une photo du défaut et  du détail . en 1 il y a 10 jour et en 2 aujourd'hui .

je pense a un disfonctionnement du débimètre par arret prolongé et léger froid . qu'en pensez - vous ? si c'est le cas comment le néttoyé avec quel produit ? j'ai du nettoyant frein, un nettoyant assez volatile qui sèche rapidement vous pensez que ç'est adapté ou vaut mieux autre chose ?

et il y a quelque chose qui me tracasse aussi c'est quoi le message en anglais qu'il y a dans le défaut " THESAU Not Found " c'est quoi thesau vous avez déjà vu ce message ? voila voila merci à tutti

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 23:31    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

THESAU not found: installation  pps a refaire, ton archive (iso) n'est pas bonne.

demande a ton "reprogrammateur le monde est petit" ( soit disant en passant Mr. Green ) comment ça se fait?

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 01:02    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

slt Rocks , tu connais mon reprogrammateur ?  en faite mon pps à l'aire de bien marché je sais pas si c'est un hazard mais ce message apparait depuis mon defapage :s .

pour toi ça serait mon calculo qui bug alors mon débitmètre n'aurais rien ? explique moi stp parceque en faite pour tout te dire j'ai pas trop compris ta réponse lol

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 02:56    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

rco electrovanne egr c'est quoi ? est-ce que c'est rapport cyclique ouverture ou en gros l' état d' ouverture de la vanne egr ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 10:21    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

c'est le rapport cyclique d'ouverture, exprimée en pourcentage sur un cycle moteur.

oui je connais arnaud, et je peux te dire que c'est pas lui qui a fait ton fichier. pour le reste demande lui il doit savoir d'où vient le problème. Mr. Green

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 12:25    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

ah bonnnnnnnnnnnnnn !!!!! un truc de fou !!! c'est pas lui mais il ma dit que c'était lui Sad . tu crois que c'est du à une mauvaise reprog mon problème ? 

a froid, normalement l' egr s'ouvre a fond pour faire passé les gaz d'échappement au maximum pour chauffer la voiture au plus vite non ? si c'est le cas ya un problème puisque dans la photo que j'ai joint les mesure prise sont à froid et mon rco et a 4 en gros ma vanne egr est bloqué fermé ça serait pas la source du problème ?

autre remarque : j'ai pour habitude de pas bousculer une voiture lorsquelle est froide j'attend toujours quel soit bien chaude pour monter dans les tours et utiliser le turbo . et bien j'ai remarqué que sur ma voiture à froid si je veux taper dedans j'ai pas de pêche du tout !! mon turbi ne s'enclenche même pas mais une fois 70 °C atteint elle par d'un coup sec !! jcomprend plus rien c'est quoi les turbo psa à retardement là Sad.
Antho assure dit moi c'est quoi le delire avec Arnaud il ma dit qu'il a modifier ma carto avec winols pour supprimer le fap .

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 15:37    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

muro la personne qui a fait la reprog sera apte a te répondre, rock ne peut pas tout deviné même si il est fort a ce jeux.
Si j'était toi j'aurai viré le doseur d'air et condamné l'egr avec une plaque et viré électroniquement , moi j'ai viré les doseur et bouché l'egr sens avoir de défaut 3000km parcourue déjà sens défaut causé par l'egr.

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 19:04    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

slt jo , je sais trés bien qu'il ne peux pas tout savoir mais il en savais déjà plus que moi sur ma reprog !!!  et je n'ai pas trop bien compris ses remarques sur mon soucis actuelle par ce que j'ai l'impression que mon problèm de manque de débit d'air qui survient cycliquement apparament serait du à une mauvaise reprog d'aprés ce que j'ai pu saisir de sa remarque et c'est pour ça je demande confirmation parce que la personne qui ma reprog ma dit quel na touché ni a l' egr ni a autre chose que le fap Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 22:13    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

déjà de 1 pas besoin de winols pour supprimer le fap sur ta voiture.

je le connais bien car il m'a acheté des fichiers il y a pas si longtemps, mais quand on travail avec des bricoleurs du dimanche qui ne savent pas se servir d'une interface de diag, je passe ma route...

si je te demande de voir avec lui c'est parce que je sais très bien qu'il ne trouvera pas...

mr rock's va être bon ce soir: sais tu que le systéme egr/boitier doseur fonctionne en concordance avec les régénérations fap, ce paramètre rentre en compte dans la reprogrammation en cas de défapage.
et pour ce qui est du turbo demande lui qu'il demande a son pote martiniquais de te remettre plus de jus au limiteur de GO en fonctions de la température du LDR, a mais oui je suis bête il ne les modifies pas

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 22:56    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

merci mr rock's , en gros j'ai de la merde dans mon calculo quoi !! j'ai injecté sa version qu'il a fait avec winols parceque lors de l'injection de ma carto modifier avec ecusafe ça a merdé il ma dit que c'était peut etre du a un mauvais cheksum c'est pour ça il me la fait avec winols, mais bon il ma rendu grand service surtout qu'il ma envoyé son interface, sur ca je peux rien lui dire. donc en gros il ne me reste plus qua injecté une carto modifier avec ecusafe en cochant egr et la reinjecté avec une interface qui fonctionne !! parce que c'est vrai que mon problème de pas de puissance a froid et apparu aprés défapage parceque avant je n'avais pas de symptome de ce genre, apres est-ce que c'est le hazard je ne sais pas.

aprés avoir fait des recherches sur divers forum, j'ai trouvé que pas mal de gens on un problème similaire de perte de puissance a froid sans défaut et tout deviens normale à 65-70 °C lors de l'ouverture du doseur d'air froid. apparament le doseur d'air chaud et/ou son electrovanne serait en cause, un gars a fait un sacré tuto sur ça .

j'ai une dernière question à te posé Anthony aprés je te laisse tranquil tu doit être occupé avec toutes tes commandes Wink , tu pense que réellement j'ai un problème sur mon ev ou mon doseur , ou alors est-ce que c'est du a une mauvaise gestion du calculateur du à un mauvais défapage ? merci à toi

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 23:14    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

aucun problème de checksum avec le galletto je me répette le galletto gère le checksum, si le checksum est pas bon la voiture ne démarre pas c'est tout. si ça a planté c'est que ton galletto était merdique...

pour le doseur je me répette ne fonctionne t-il pas en concordance avec le fap? si, deplus d'avoir les posts injection le doseur d'air froid se ferme et le doseur d'air chaud s'ouvre pour augmenter encore la température des gazs d'échappement.

mauvaise gestion, je parie fortement là dessus connaissant d'où viennent les fichiers.

l'envoi de l'interface n'était il pas un appat pour l'achat d'une reprog... il y a des vendeurs, et il y a des reprogrammateurs...

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 23:24    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

ça a le mérite d'être trés clair !!!  il ne me reste plus qu'a acheter une interface mpps parce que galletto je sais pas sur quoi je vais tomber je peux plus prendre le risque de planté le calculo a nouveau,  modifier le tout avec ecusafe et réinjecter tous ça !!! heureusement que tu ma raconté tous ça parce que sinon j'étais déjà entrain de démonté la moitier de la voiture pour acceder au doseur d'air chaud !!! merci

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 06:13    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

ça fait 2 fois que t'ecoute pas .....

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 08:59    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

non 1 fois , parce que la 2eme fois c'était de l' ironie de la part de Rocks Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:35    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

pour la peine tu recopiera 100 fois la rta de la pigeot 307 ... et la prochaine fois c'est la flagellation avec des orties

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:41    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

euuu dans ce cas jpréfère commencer avec les orties Very Happy  mais plus sérieusement ce matin quand j'ai pris la voiture à froid elle avait de la pêche !!! donc ça veut bien dire que j'ai comme un bug une fois tous les 10 jours ou plutot tous les 500 km Wink comme si la moitier de la voiture prend encore les régé en compte Wink et si mon doseur d'air chaud était bloqué ça le ferais tous le temps, je suis sure que la c'est reparti fonctionnement normale jusqu'au prochain défaut de manque d'air et pareil pendant 2-3 jour puis plus rien jusqu'au prochain cycle !! il est fort quand même se Rocks hein

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:58    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

t'imagine même pas a quel point il est baleze le mr rock's et encore tu connais pas le n8n8 !!! et les deux en duo c'est de la dinguerie à l'état pur

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 11:19    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

de ce que j'ai pu voir dans la carto les rege du fap ne sont pas désacitvées

prochaine étape : injecter une VRAIE carto avec la suppression du fap

a voir apres si c'est réellement un probleme mécanique...

mais le prncipal c'est de repartir sur des bonnes bases Okay

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 17:09    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

moi sens reprog mes doseur merdé grave et vomissais de l'huile, si c'est mal mal fait c'est encore pire

rock té fichier son pas verrouillé en temps normal ?

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:09    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

ah bein ça explique tous Rocks !!! ça met arrivé 2 fois de manière cyclique a environ 500 km d'intervalle, comme une régeneration !!! Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Je dirais même plus, réinjecte TA carto, ça pue le fichier de merde pompé n'importe où, qui est certainement pas prévu pour ton boitier et qui fonctionne ( enfin si on peut appeler ça " fonctionner " ) par miracle dessus tout en faisant de la merde.

+1 avec Rock's, c'est tout de même con d'avoir viré le FAP, d'avoir planté ta voiture, d'avoir eu une bonne sueur froide pour la remettre en route .......................... et d'avoir mis une merde qui remet ton FAP en service Mr. Green

T'aime les emmerdes toi ?

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 23:11    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Crying or Very sad  m'en parle pas n8n8 , a la base je croyais que ma carto venait d'un tueur Mort de Rire  en fin de compte c'était un marchand de tapis !! moi non plus je sais pas comment est-ce qu'elle marche cte voiture mais bon c'est vrai que je roule pas serein du tout  !! jcommence à prendre goût a mfaire du mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  d'ailleurs jvai aller mfaire fouetté avant de dormir  . j'ai cru bien faire et j'ai fait mais bon grâce à vous je vais me resaisir ey montrer que ma voiture ne sais pas que  

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 05:21    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Quand je dis que la C5, est une voiture de connaisseurs, vous allez comprendre ?!?
On reconnait les apprentis, ailleurs, sur d'autres marques Mr. Green

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:08    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

des apprentis !!!! je dois le prendre pour moi ça ?  on est encore plus fort que les c5 on arrive à faire fonctionner nos voiture avec de la merde !!! Wink

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:45    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Ah oui vous arrivez à faire fonctionner vos voitures avec de la merde .... google est ton ami, regarde un peu le nombre de blocs HDi qui se sont retrouvés avec des trous dans les pistons parce qu'ils tournaient avec des cartos de merde.
Rien que de voir les vidéos des bagnoles qui fument comme des poulpes ça fait rire ( à moins qu'elle d'avoir une grosse grosse config et là t'as plus trop le choix de fumer fort noir, mais on est loin des +30cv ... ).

Tiens je te prépare une carto: la map limitation de fumée à 110mg/coup, sensation de coup de pied au cul, énorme fumée noire et seulement 10cv Mr. Green

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:53    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

tu ma  lol , ça fait flipper en tous cas je vais remettre tous ça dans l'ordre avant de recevoir un truc dans l'oeil en roulant Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:14    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Le prends pas comme ça le but n'est pas de casser les autres, c'est juste l'ambiance générale du forum: tout dans la déconne

C'est juste que tu as eu chaud aux fesses avec ton déFAP et que là où tu traine y'a des " bricolos " qui vont pas hésiter à te donner des pseudos conseils et te vendre des cartos de merde. Ca serait dommage de flinguer ta voiture, surtout qu'elle va devenir indispensable si j'ai bien compris.

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:47    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

non non tinquiète n8n8 je suis dans la même philosophie Very Happy

ouai j'ai eu chaud à mort même que mes fesses ressemble maintenant à un visage de bb alors qu'avant ç'était l' amazone ( ça c dégeu lol ) je me suis fait avoir une fois j'espere pas 2 de toute façon je cimpte pas faire du commerce avec tout ça tout ce qui m' interesse c'est de faire marché cette tititne au mieux pour en effet acceuillir mon ptiot qui tarde a venir , jcrois qui veux que jmachète un c5 Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:07    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

quand il sera là tu va vite trouver ta 307 petite

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

ah non hein !!! j'ai justement quitté ma 206 pour la 307 pour avoir plus d'espace, je vais mettre sa mère au régime Very Happy

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 14:50    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

bonjour tous le monde, je viens vous faire part des nouvelles, alors j'ai mis du temps à poster parceque entre temps mon bout de choux et arrivé ça yé !!!

pour ce qui est de la voiture, j'ai remis une carto modifier correctement par des gens qui savent faire ça Wink . le résultat est le même dans le sens ou à froid le moteur donne l'impression de d'étouffer avec une reprise immédiate audela de 65 ° C . en faite j'ai remarqué que ce n'est pas si la voiture est froide le problème , mais du moins la T° éxtérieure. a 18 °c externe pas de soucis a froid, même si on voit qu'elle na pas ça pleine pleine puissance mais c'est sans concéquence sur la conduite. à 11 °c externe elle merdouille , alors il y a surement un seuil pour l'ouverture du doseur chaud peut être 15 mais je ne suis pas tomber dans cette config. voila il ne me reste plus qu'a schunté l' ev pour voir si elle est en cause sinon je vais devoir démonté le doseur d'air chaud et le nettoyer ou remplacé mais ça a l'air assez chaud d'aprés le tuto. merci à tous le monde pour votre aide et + particulièrement Antho a+

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 15:45    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

EGR OFF ???
Débitmètre en vrac ???

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 15:53    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

slt n8n8, non l' egr n'est pas off, le débimètre je l'avais nettoyé, j'ai pas fait beaucoup de route depuis que j'ai remis la nouvelle carto mais en tout cas même que la voiture broutte à mort je n'ai pas eu le défaut manque débit d'air pour le moment, peut être que si je roule encore un peu ça finira par venir

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Essaye un autre débitmètre ou tu fais le test vite fait:

- tu le débranche, si ça marche mieux ou pareil >> débitmètre HS
                           si c'est pire >> rebranche il est hors de cause

Ta vanne EGR est ok, l'info température air envoyée par le débitmètre et l'info température d'eau envoyée par la sonde sur le boitier d'eau sont ok ?
Les retours injecteurs ?

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

il faut que je fasse un diag pour voir tous ça le truc c'est que je gère pas tellement pp2000 mais je vais essayer de fouiner un peu pour voir si je truve et tester avec debimetre débrancher

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:55    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

bonjour tous le monde , me revoila aprés un long moment d'absence c'est que c'est dure d'avoir un bébé à la maison !!! je n'ai pas pus me pencher sur le problème de ma voiture par manque de temps, en tous cas si il faut changer le doseur d'air chaud je ne vais pas pouvoir assuré car trop complexe pour moi. dans l' immédiat j'ai la possibilité de supprimé la commande du doseur froid pour qu'il soit tjr ouvert. cepandant il y a une question auquel je n'aarive pas répondre :

mon doseur froid étatnt toujours ouvert, il ne risque pas d'avoir trop d'air dans l' admission ? notamment quand la vanne egr fonctionnera en simultané ? ça craint pour mon moteur ou pour mon turbo ?

merci à tous

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:29    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Tu ne risques rien; je tourne sans doseur et sans egr. Ca te rendrais service si l'egr arrêtait d'envoyer sa crasse dans le moteur.

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:51    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

pour bien faire il faudrait que je bloque le doseur d'air chaud aussi alors ?  l' egr par contre je crois que en bloquant l'ev ça ne suffit pas appparament il faut le faire électroniquement

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 05:13    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

Sans reprog on peut supprimé les doseur et l'egr  sa dépend des model de voiture sa marche sur la mienne.

Il faut débranché les durite de dépression qui arrive sur les doseur et l'egr, tu doit laisser les électrovanne branché a leur fiche électrique sinon il y aura des défaut, n'oublie pas de bouché tout les durite de dépression que tu a débranché sinon la dépression baissera dans le circuit tu te retrouvera avec des défaut. 

Il faut bouché les dépression avec des petit boulon qui ce visse a la clef de 10, moi j'ai mi des billet de pistolet airsoft dans les durite avent de les rebranché c'est irréversible (il faut le faire quand on est sur que sa marche après quelque centaine de km)

techniquement :
-tu débranche la durite de dépression, le doseur d'air chaud reste fermé
-tu débranche la durite de dépression, le doseur d'air froid  reste ouvert
-tu débranche la durite de dépression, la vanne egr il reste fermé

Tu fais des essaie comme sa, si il y a des défaut faudra reprogrammé, en reprogrammant tu pourra enlevé les électrovanne et les ranger dans un tiroir.

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 07:01    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne Répondre en citant

clair net et précis merci Jo !!! je vais boucher tous ça et je re ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: défaut débit d'air inférieur à la consigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation