Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 TOURER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred0235
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 140 exclusive
KILOMETRAGE: 46000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

bonjour a tous !!!
demain moi et ma chère et tendre allons voir une c5 tourer 2L hdi 138 BVA6 9CV exclusive de 2009 qui as 68000kms chez un concessionnaire et ne m'y connaissant pas en mécanique etc ... a part l'aspect extérieur de la voiture et demander le carnet d'entretien pour voir si les entretiens on étés fait en temps et en heure et chez citroen ? la propreté du moteur ? que pensez vous que je devrais vérifier ? je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos avis !!! bon week-end !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:30    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

logiquement un véhicule de ce kilométrage devrait être exempt de tous soupçons ... faut juste vérifier les classiques :

- tester toutes les commandes intérieur et options
-test routier ( passage de tous les rapports , lâcher le volant et vérifier si ça roule droit , pareil pour les freins )
-vérifier les factures d'entretien
-jeter un œil aux suspension ( fuite)
-tester toutes les hauteurs de suspension
-les pneus

en gros tous les tests classiques

n8n8
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:41    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Il va falloir regarder l'historique limpide de cette voiture.

Maladies chroniques:
- pompe HBI qui lachent ( si c'est une hydraulique ) et ça ce termine en fuite hydrau ( c'est pas un fusible comme sur C5 1 )
- verins de suspension qui fuient assez facilement, bien contrôler d'éventuelles traces grasses ( à remplacer en cas de trace )
- le BSM lache aussi très facilement et est à l'origine de nombreux défauts à l'obd
- le condenseur de clim est une vérole absolue, fuit tout le temps et coute 650€ rien qu'à lui seul
- les agraphes de tuyaux de clim ne tiennent pas, les tuyaux vibrent, c'est désagréable et ça fini par casser
- quelques soucis de RNEG ou bloc RT6, une mise à jour à faire dans la plupart des cas ( plus d'écran, plus de gps, plus d'aide au parking, logo peugeot à la place de citroen, ... )
- rotules frip assez fragiles ( rotule de suspension en fait ) et c'est une saloperie à remplacer

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:45    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Fred; quel prix pour ce modele???

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 23:08    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

pour 15000€ /16000€ grand Max et encore avec aucun souci et avec option ( genre toit ouvrant , etc...) , plus chère en 138cv passe ton chemin ...

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 23:20    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

C'est une très bonne initiative de solliciter le fofo lorsqu'on se lance dans ce type de recherche !

Peux-tu nous dire le prix qu'en demande le concessionnaire ?
La négo est toujours possible, histoire de gagner un ou deux mois de salaire ...

Pour les indications qu'Arnaud t'a donné, je pense qu'il faudrait que tu demandes à examiner la voiture montée sur un pont et que tu prennes des photos bien ciblées (plus facile à dire qu'à faire) ... et que tu aies le temps avant de prendre une décision.

Question plus générale : comment demander à un concessionnaire un rapport complet de la cousine ???

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 23:35    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Ce qu'il faut demander au concessionnaire, c'est tout l'historique de l'auto et une large garantie étendue, du genre au moins 1 an, voir 2.
A 60000km, l'auto a dû avoir des fluides changés ( grosse révision).
Échange de la batterie et de la courroie d'accessoire.

Se couvrir au maximum !

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 05:47    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

bonjour a tous !!! je tiens a vous remercier pour vos réponse !!! super gentil de m'aider pour cette recherche !!!
le vendeur (opel)
http://www.leboncoin.fr/voitures/299772948.htm?ca=19_s
en veut 18990 euros !!!(argus 15100 euros je crois ) elle a le cuir intégral , des jantes en 18 (pneumatiques 245/45/18) ,et il me reprends ma c4 11900 euros ,qui est coté 11700, -15 pour cents que les concessionnaires déduisent pour palier a des frais lors de la revente 9450 euros , ma c4 est encore garantie 3 ans constructeurs
http://www.leboncoin.fr/voitures/362648913.htm?ca=19_set
bon nombre d'entre vous doivent savoir que citroen les fait payer bien chers leurs extensions de garanties en faisant emprunter chez eux a un taux super haut et en incluant une garantie avec !!! je vais ce matin faire plusieurs concessions avec la c4 pour me renseigner , savoir ce qu'ils ont en stock et combien ils me reprendraient la c4 !!! je n'ai vraiment pas envie de la lâcher a 9450euros comme m'a proposé citroen cambrai !!! l'extension il s'en fout !!! je dois aussi passer voir celui qui me l'a vendu je l'ai rencontré cette semaine il m'a laissé guerre d'espoir au dessus de 11000 !!! quand on voit le prix que ça perd en 2 ans !!! aie aie aie je crois que je vais faire un malaise !!!
ce qui me fait peur pour celle de chez opel c'est que ça soit genre un voiture genre voiture de location , qui a été brusquée etc ... et qu’après je doive tout changer !!! la misère !!! il m'a dit que c’était un couple qui lui avait repris une grosse opel mais je me demande si il n'aurais pas eut ça chez un loueur en lot ? car entre opel laon et opel vervins qui sont les mêmes il en a 3 ou 4 de c5 !!!
je vais peut être privilégier de voir pour une citroen c5 chez un concessionnaire citroen ? c'est leur voitures en cas de soucis s'est surement mieux !!! on vas voir !!!
en tout cas encore merci a vous !!! passez une bonne journée !!! 

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 07:13    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Pourquoi tu ne vends pas toi même, ta voiture à un particulier ?!?
Les garages et concessions, ne sont pas là pour acheter mais pour vendre.

Tire le meilleurs prix possible de ta C4 et ensuite, tu vas chez Citron acheter un Tourer et tu le négocies au plus juste prix du marché.

Attention à l'argus Pro !!!

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:05    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

l'argus pro fait mal au ....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:32    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

nono47 a écrit:

Pourquoi tu ne vends pas toi même, ta voiture à un particulier ?!?
Les garages et concessions, ne sont pas là pour acheter mais pour vendre.

Tire le meilleurs prix possible de ta C4 et ensuite, tu vas chez Citron acheter un Tourer et tu le négocies au plus juste prix du marché.

Attention à l'argus Pro !!!

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 12:51    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

je suis allé voir celui qui m'a vendu la c4 il ne m'a pas laissé espérer au dessus de 11000€ ! il as voulu me vendre un tourer 1,6 l 110 cv a 16900 euros qui avait 2ans , 70000kms , et un écran GPS tout rayé,  Et m'a appris que la c4 n'était plus garantie si je la revendais , alors que lors de la vente il m'avait dit que l'extension était un argument de revente ! j'ai soutenu qu'il m'avait dit cela et lui m'as soutenu que non ! résultat je vais voir ailleurs !!! Enfin !!! J'ai aussi laissé tombé la tourer chez opel à 18990€(trop chère) et je suis passé voir une :C5 2.0 HDi140 FAP Exclusive berline, gris aluminium, 8 cv, 4 portes, mise en circulation le 03/06/2009, garantie 12 mois.
OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS :
Extérieur :
vitres électriques, rétroviseurs électriques, rétroviseurs rabattables, jantes aluminium
Intérieur :
ordinateur de bord, climatisation automatique, radio CD

Sécurité :
fermeture centralisée, phares antibrouillard, ABS, ESP, radar arrière de détection d'obstacles, radar d'aide au stationnement, anti-patinage, direction assistée, régulateur de vitesse

Autres équipements et informations :
puissance réelle : 140 ch, nombre de rapports : 6 vitesses, Peinture métal, 4 Airbags, 2 Airbags, Détecteur de sous-gonflage, Vitres arrière électriques, Airbags rideaux AV et AR, Sieges avant électriques, Filtre a particules, Sellerie cuir & tissu, Airbag genoux, Frein stationnement électrique automatiq, Pack automatique, Pack automatique II, Phares bi-xénon directionnels, Volant cuir, Kit anti-crevaison, Contrôle de Traction Intelligent, Connecting Box

il me reprends ma c4 à un prix raisonnable ! nous avons réfléchis avec ma conjointe et sommes ok ! Nous verront en début de semaine prochaine en espérant qu'elle ne soit pas vendue ! je vous poste une photo pour un aperçu :

encore merci a vous !!! passez un excellent week-end !!!

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:52    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

1L6, a bannir, voir le poids de l'auto!
Il existe une version en 160cv, que je te conseil car le 140cv s'essouffle vite.
Pour revenir à ta garantie, elle est cessible mais il faudrait que tu vendes à un particulier. Un vendeur préférant en vendre une autre.

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:38    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

D'après ce qu'il m'as dit ma garantie s'arrête si je revends ! Par contre je vais rembourser le reste du financement d'un coup ! Enfin mécontent car je suis certain qu'il m'avait annoncé ça comme un argument de revente ! J'ai posé la question à ma conjointe qui m'a affirmée la même chose !!! Donc je vais aller racheter ailleurs ! Tu pense que le 2l 140 cv ce n'est pas assez ? Je pense aller l'essayer cette semaine ! Je ne suis pas une personne qui sollicite beaucoup ses voitures , c'est vrai que c'est quand même bien d'avoir un peu de couple pour doubler etc ...!!! On ira voir cette semaine si elle n'est pas vendue ( en tout cas elle est superbe !!! )Bonne fin de journée à tous !!!

n8n8
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:23    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Heu si tu prends la gris clair demande à faire un réglage du coffre ... à moins qu'il n'était pas fermé.

sbarberot
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 tourer exclusive
KILOMETRAGE: 141000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:58    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Mais du coup,tu prends une berline?

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 01:41    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/364196992.htm?ca=2_s et si tu veux faire l'affaire du jour, voici:

http://www.leboncoin.fr/voitures/363138836.htm?ca=2_s  Le nec + ultra et à ce kilométrage là, tu ne peux pas te tromper. Tu as là, un 2.2L c'est la meilleure de toutes ces annonces.

Celle là, d'un Pro : http://www.leboncoin.fr/voitures/363108861.htm?ca=

http://www.leboncoin.fr/voitures/286463359.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/328098620.htm?ca=2_s

N'oublie pas le rapport poids/puissance, la 2.2L 136, était un peu juste.
160CV, c'est parfait pour cette voiture.

Tu prends le train, je te récupère à la gare et on va la chercher.

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 09:00    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

bonjour a tous , oui je pense prendre une berline , on doit aller voir celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/360817521.htm?ca=19_s
qui est dans notre budget ,dans notre région , garantie 12 mois ,   il me reprends la c4 a un bon prix , enfin rien d’extraordinairement mais c'est pas mal comparé aux autres ,  rdv banque demain matin 9h  pour voir ? @nono 47 super sympa !!! il y en as de très belles !!! au cas ou je ne prends pas celle de condren je regarderais dans celles la avec le budget que j'ai !!!
je pense que le coffre était mal fermé , sur l'annonce du bon coin ce n'est pas comme ça ! a vérifier !!! merci !!! je suis vraiment passé en coup de vent la voir samedi et je pense retourner un matin cette semaine ! pour le peu que j'ai vu , a revérifier, la personne a qui elle appartenait devait être maniaque ! elle as l'air nickel ! très bien équipée ! et pas de bornes !!!
le 2l 140cv est si limite que ça ? j'ai le 2l 110cv phase 1 j’admets que ce n'est pas un foudre de guerre mais ça roule bien quand même !!!
merci a vous passez une excellente journée !!!

alain1310
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110
KILOMETRAGE: 220000
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 09:04    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

le tourer était très beau et surtout tellement plus pratique

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

bonsoir a tous ! ce matin en sortant de la banque petit coup de fil a la concession pour revoir la c5 2l 140cv de condren et voiture vendue !!! donc nous repartons dans les recherches ,dans le 02 ou les environs car c'est tellement plus simple pour la garantie etc ...  tout en essayant de trouver un garage qui reprendrait la c4 , demain je pense la remettre sur le bon coin !!! encore ce matin un garage m'as dit qu'il me la reprenais 9500euros !!!  c'est bête a condren le garage avait vu la voiture et poussait a 11000 !!!(l'argus 11700) on ne perd pas espoir !!! samedi matin on continue !!!

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 19:11    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

bonsoir a tous !!!
ouf enfin !!! nous avons trouvé une superbe c5 2l hdi 140 exclusive de 2010 qui as 43000kms (avez vous un avis sur ce modèle , ou est ce que certains d'entre vous en ont , ou en ont eut une ? et quel est votre avis sur ce véhicule ? )  ,  pas trop loin de chez nous , chez un concessionnaire , garantie de 12 mois et extension jusqu’à 5 ans !!! que nous allons avoir le plus tard le 29 septembre !!! une belle remise sur le prix annoncé, la reprise de la c4 pas trop mal ,  et un attelage offert !!! sympa !!! nous l'avons essayé et la trouvons superbe et très bien équipée !!! (en même temps c'est une exclusive )

je remercie toutes les personnes qui ont posté et ont pu m'aider a faire ce choix , j'aurais quand même préféré la 3l v6 hdi 240 !!!en même temps je ne suis qu'un petit magasinier d' 1m88 (mdr) enfin on fait selon ses moyens !!! passez un très bon week-end !!! encore merci , en attente de livraison pour avoir un meilleur avis , en espérant que cette voiture nous procure beaucoup de bonheur et nous fasse faire de nombreux kms !!!

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

1m88 comme moi, oublie cette c5 au bout de 100km tu es cassé en 2.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 02:01    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

pourtant les jantes sont chouettes !

...

t'as refait tes étriers ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:25    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

rocks59 a écrit:
1m88 comme moi, oublie cette c5 au bout de 100km tu es cassé en 2.

J'allais le dire!
Pas fini de ce taper la tête le FRED !

Le 2.0L 140 est une mécanique poussé à son maximum ! Elle roule.
L'auto pèse plus de 1600kg !
Mais je me répète, là !

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 12:55    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

un ami a acheté la 1,6 l 110 cv je crois , et il ne s'en plains pas ? il vas même jusqu’à dire que ça roule bien !!!
j'ai essayé le 2l 140cv hier , ça m'a paru correct (sans être une formule 1 ) et la 160cv est niveau prix , pour une okaz récente pas mal plus chère , enfin pas dans mon budget !!! n’étant pas quelqu'un qui appuie toujours a fond sur la pédale de droite  , je pense que cela me suffira , avec la garantie de 5 ans , je pense que ça devrait aller .
bon dimanche a tous !!!

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 06:47    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Et celle là, elle n'est pas belle ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/613325728.htm?ca=2_s

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 07:56    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/615636956.htm?ca=2_s

fred0235
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 04:42    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Merci nono47, superbes en blanc !!! Je te sent hésitant ? Le 160cv doit lui aller très bien ? Moi j'ai s'un 140 exclusive ! Superbe ! Pour ce qui est de la motorisation on n'en a jamais assez !!! Si j'avais pu un 240cv !!! Bonne journée,
Fred.

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 07:58    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Bah disons que ce n'est pas le moment, pour moi.
J'ai des travaux à faire à la maison et de l'équipement pour mon garage, à acheter.
Mais je commence à regarder...

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:02    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Si je peux choisir, ce sera le 200cv en 2.2L ou V6 essence au gaz ou bio-ethanol.

@++

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:35    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Jte vends la mienne,lol

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:10    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Non merci, elle n'a pas l'EGA

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 07:40    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

ah,c'est quoi,l EGA,une option?jpeux l'activer maintenant!!arf! Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 08:41    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Oui, tu peux mais y a du boulot !
Un haillon, une embase d'antenne, un com2000, un commodo et.............l'EGA. Mort de Rire

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 08:41    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:02    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Qui a dit que les C5 n'étaient pas fiables?

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:15    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

Shocked   C'est clair ! Et fier allure !!!
Ma C5 est neuve avec seulement 160000km !

Citrofla
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 berline - 2.0 HDi 110 BVM - Pack Ambiance 07/2004
KILOMETRAGE: 86000
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 22:29    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

A propos des extensions de garantie :
si elle est mensualisée en étant incluse dans le financement, elle s'arête quand tu solde le financement,
si elle est payé comptant, elle peut être transmise à l'acheteur,

Infos à prendre avec précaution car les peuvent conditions évoluer.

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:49    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

<< ??? >>

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 19:14    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion Répondre en citant

compris pas la...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Aide pour l'achat d'un véhicule d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 TOURER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation