Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

présentation sinto57 Aller à la page: <  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:07    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Faut changer les deux capteurs de hauteur pour etre sûr, mais avvant, vérifier si le MF8 n'a pas cramé dans le BSM!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinto57
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv
KILOMETRAGE: 260000
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 01:17    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

j'ai un canapé lit MDR!!!!!!
oui tous marche nikel j'ai eux deux défaut qui remonté dans le calculateur de la suspension voici une capture d'écran avec Alexia 
code defaut c2205 pour les deux

j'ai fait un apprentissage d'angle de volant et depuis ils sont passé de permanent a intermittent et j'ai peut les effaces.....

pour ricou j'ai bien contrôlé les fusibles et celui sous le bsi pour la pompe hp,ce que je trouve pas normal ses que ce fusibles a pas cramé quand j'ai eux ma panne sur la pompe!!!!!!!

je vous tiens au courant Okay

Visiter le site web du posteur
nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:29    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

La pompe a t'elle était nettoyée avant remontage ?
par contre, le fusible aurait dû péter !
A suivre.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:32    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
nono47 a écrit:
Où sont les photos de la remise en état ?
Participer, c'est faire vivre.
Il ne suffit pas de "pomper" !!!

C'est quoi cette manière d'agresser les gens ???

nono47 a écrit:
sinto57 a écrit:
nono47 a écrit:
Où sont les photos de la remise en état ? Participer, c'est faire vivre.
Il ne suffit pas de "pomper" !!!

tu tes lever du mauvais pied,tes véxé a cause des tes pièces que j'ai pas acheter??????????

surment pas besion de toi pour pomper

Non, non, pas du tout !

Désolé que tu ai pris ce message de travers ! Il ne faut pas te vexer. Mais, si tu relis ce post, même le fondateur aurait aimé suivre cette réparation ( rare).
J'aurais du mettre les smileys.

Il ne faut pas penser comme tu le fais, ici, nous participons chaque jours et aidons les autres du mieux qu'on peux, il faut que tu te mettes dans la tête que lorsqu'on demande quelque chose, il faut apporter en retour. C'est bon ? tu as capté, là ?
On t'a dit que ton expérience pouvais nous intéresser et, à l'occasion de l'incendie de ta caisse ( voilà un bon dossier pour commencer),, tu fais quoi en retour de notre implication ? QUE DALLE Exclamation
Alors pourquoi viens-tu sur le fofo si ce n'est que pour profiter ( pomper), et ne pas participer ?!?
Tu ne penses qu'à ta gueule, hein ? Dis moi que j'ai raison, allez !

Pour les pièces, rien à foutre ! Si c'est pas toi, se sera un autre. C'est ma vaisselle de poche pour faire plaisir à mes gosses. Mr. Green

Voilà pour ta petite réflexion, Sintho57 et, excuse moi si tes neurones n'acceptent pas la vérité .

@++

Et cette réponse est encore pire la première !!!

Avec de tels "arguments" (agressions gratuites), cela démotive vraiment de participer à la vie du forum...

T'inquiète, c'est dans le même esprit que ceux que tu reçois à la présentation.
Rien de grave, un simple oubli de smileys, et voilà !
Restez Zen ! Comme moi

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:37    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:49    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Nan mais !
On va lui faire prendre une cuite à l'Admin, samedi !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:16    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Ah non, ce sera light... j'ai la crève et bobo tête depuis 10j

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Justement t'es plus à 2j de bobo tête !! Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Justement, j'ai un remède pour toi.................

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:57    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Et voilà pendant que je lis vos conneries, je fais même pas mon boulot (le votre d'ailleurs !).

Gilbert ouvre un autre sujet pour tes soucis, ici c'est les présentations, merci. Wink

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:20    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

BAH ALORS

sinto57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:56    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

ok P@SC@L Okay

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:20    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Ah non, ce sera light... j'ai la crève et bobo tête depuis 10j

coca light dans le sky ... j'y note Mort de Rire

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:28    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

et pour nono et fred coca 0%

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:41    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Du Ricard sinon, rien !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 21:08    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Et voilà pendant que je lis vos conneries, je fais même pas mon boulot (le votre d'ailleurs !).

Gilbert ouvre un autre sujet pour tes soucis, ici c'est les présentations, merci. Wink

Bhaaa, j'ai remarqué çà depuis longtemps mais maintenant je m'en fout!!
Faites du bruitttttt, bordel partout!!!!

Dernière édition par Ricou le Mer 19 Sep 2012 - 21:37; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 21:10    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Gilbert.... je n'ai pas écris bsi.... J'ai écris bsM! le MF8 est caché dans le bsm sous capot moteur!
Y'a des photos kake part sur le fofo... kapito amigo Question Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Fait iech le bouton "Rechercher" ... mais ça peut aider

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:56    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Allez pourrir d'autres sujets

sinto57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

quand ta pris l'habitude des abréviation dure de revenir en arrière,le fusible n8 dans le bsm Mr. Green  est bon,je viens de rentrer manger un morceaux et je remonte au garage pour voire ce qui ce passe,la pompe marche de nouveaux le fil du signal étais brülé plus haut....

mais elle refuse toujours de monté.....les deux capteur de hauteur avant et arrière changer.....
je crois plutôt que ses un problème de pompe je n'est pas trop d'éxpériences avec ce genre de voiture hydraulique,sur mon ancienne il est marque H2+ et celle que j'ai monté H2 a moins que quelqu'un de vous ses la différence????

je vais me faire tué par p@sc@l  :pas:

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:19    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

sinto57 a écrit:
ok P@SC@L Okay

Arrow http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f62-URGENT-PANNE.htm

sinto57 a écrit:
je vais me faire tué par p@sc@l  :pas:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:40    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

P@sc@l m'a tuER!!!! Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:42    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Faut ouvrir la pompe et nous mettre les photos!
Si ya de la grosse crasse sur les self, ça peut bloquer, ou une résistance chépukoi mais ya tout ici sur le fofo mais faut retrouver!

ha oui, faut aussi ouvrir le sujet en "urgent panne" ou p@sc@l va nous touer!!!

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:02    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

la suite dans la rubrique URGENT-PANNE :pas:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:07    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Yes, je viens d'y passer! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:19    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

Gilbert, ta pompe est malade, tu seras toujours emmerdé avec .
Son symptôme est bien connu.
De plus, si ce n'est pas une H2+, ce n'est pas la peine d'insister, tu perds ton temps.
@++

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 17:34    Sujet du message: présentation sinto57 Répondre en citant

il a ouvert un sujet?!? Mr. Green

et les admins aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: présentation sinto57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation