Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

supression fap  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxgeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:26    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

bonsoir les loulous,

bon comme vos bouzes de vieux j'ai un fap!

mais cette daube est déjà naze a 45mkm!!

va falloir le déboucher

mon problème c'est que la maladie prenante je ne peux plus me permettre de faire de la mécanique et autre galipette et oui on devient vieux

pour la partie électronique j'ai ce qu'il faut je suis bien équiper

tient mon ricou un petit cadeau pour la prochaine toutouze 

donc si vous avez une bonne adresse et ou quelqu'un par ici qui saurait me faire la partie mécanique je suis preneur

merci les vielles branches!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:40    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

un deffapage de 2.0hdi ... tu aurais été plus près de paname cela aurait été vite fait , dommage !!!
faudrait voir avec nono c'est lui qui est le plus proche de chez toi et il a tout le matos .
j'ai cru lire que ça avait été tendu entre vous a une certaine époque , mais c'est peut être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de s'expliquer autour d'un apéro

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:48    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Ouais, surtout qu'on est entré dans l'âge du verseau qui doit amener tous les vivants à + de spiritualité et donc d'amour et de compréhension!!!
Et oui, ça a été tendu entre eux mais bon dieu que c'est bon quand c'est bien tendu!!
Et c'est vrai que nono et moustache sont bien équipés!!!(héhé!!!)

Bon, faut que j'aille me coucher!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:50    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

et c'est pas bon de se coucher tout tendu

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:02    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:04    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Un FAP, se change chez CITROEN.

Quand on a pas les moyens d'entretenir une C5, on achète une mégane.

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Tu tends la joue, j'en profite ! faut vraiment être con !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es bannis, dégage !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:42    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

n8n8
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:07    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

maxgeo a écrit:

Tu tends la joue, j'en profite ! faut vraiment être con !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es bannis, dégage !

Une C5 X7 ........ 1.6 hdi ............... avec 445670kms ............... paye ton troll Mr. Green

C'est son 8e moteur ??

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:04    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

j'aurais payer chere pour voir ta tronche au moment ou tu as lu ce message  

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 23:02    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Au lieu de te payer ma tronche, viens la voir !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:29    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Quoi, ma gueule, kesskelamagueuuuuuuuuuuuuul ?

tozi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:45    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

perso j'adore ces posts plein de finesse,respirant l'amour a plein nez.allez soyons fou, tenons nous tous par la main et courons nu dans la lande façon petite maison dans la prairie.
nota benne 1,perso giacomo ta goule est plutot dans la moyenne haute et se bonifie avec le temps comme le bon vin.
nota benne 2 mais!!!!!!!!!!!!................. ça alors!!!!!!!!!! ...............la photo qu'a mis brouno un peu plus haut on dirait pas robert hue jeune?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:15    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

C'est presque ça sauf que celui de la photo, ne faisait pas dans la dentèle.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Nous aussi on a notre djack mais le notre est poête, c'est djack mes rimes!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 23:54    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Chapeau !
A côté de toi, je suis un nain... posteur

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 01:22    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

Non, un posteur, tout cour

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 11:34    Sujet du message: supression fap Répondre en citant

si c'est trop court c'est nain possible

sans posteur, pas de facteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: supression fap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation