Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muro57

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 22:57    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

je supprime les driver manuellement de syusteme32 mais ça suffit pas il reinstalle les driver tous seul comment faire pour supprimer de base de registre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

muro57
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 307 2l hdi 110 cv
KILOMETRAGE: 147000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 23:29    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

bon j'ai trouvé, j' ai supprimer dans hkey local machine usb - puis mon matériel sauf que lorsque je branche le galetto,il n'y a pas l' assistant d'ajout de matériel qui se lance comme la première fois mais un onglet qui me demande d'inserer le premier cd que j'avais mis quand j'ai installer pour la première fois :s .  je vais abandonner je crois . 

pouvez vous me donner des infos sur le mpps , si c'est simple d'utilisation comme le galetto, combien de temps dure la copie des fichier ( est-ce 80 s comme le galetto ) voila j' attend vos réponse avant de le commander

La restauration système à résolu le problème, j'ai réinstaller avec les drivers que vous m'avez fourni, reste plus qu'a essayer demain j'espère que ça va le faire sinon ciao le galetto

juste une dernière remarque dans ma config le galetto apparait comme usb serial converter, il est donc normale qu j'ai l'option mettre en oeuvre un port COM virtuel ?

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 00:00    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

attention à pas trop flooder quand même ... ou alors réédite tes messages à la place

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:58    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

désolé :s pour le flood je vais faire gaffe.

je reviens au nouvel, premièrement le driver donner en lien ne marche pas avec ce driver l'outil apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais il n'est pas detecter comme périphérique usb. donc aujourdh'ui j'ai restauré le système et j'ai installer les driver du cd fourni avec le galetto comme la première fois que ça a marché je suis aller sur la voiture pour tester et la ça a marché !!! lors de la connexion du galetto on voit une lumière orange s'allumé, une fois le logiciel mis et le contact mis celui s'allume rouge, et rouge clignotant orange durant la lecture. jusque là r.a.s
cepandant lors de ma lecture j'ai vu que j'était en mode économie d' énergie ( avec tous ce que j'avais testé la veilel normale) je décide donc de démarrer plusieurs fois la voiture et de faire tourner la voiture une bonne 30aine de minute. et lorsque j'ai voulu me reconnecter ....plus moyen mon voyant passe au orange dés que je fais lire dati.
c'est exactement comem ça que ça ma fait la première fois, j'avais pa touché à la voiture pendant 15h et ça avait marché et une fois que je l'avais démaré et que j'ai essayé plus tard plus de conexion. j'ai eu le coup ce coup ci aussi.

donc soit mon galetto est vraiment mort, soit c'est ma voiture qui n'autorise pas la communication il lui faut peut être se décharger complètement.

voila je ressaye demain matin dans tous les cas je renvoi le galetto et j'aurais besoin de vos conseil sur l'interface à acheter :

reprendre un galetto sur un site de "confiance " qui test le matos sur voiture ou un mpps apparament plus performant ?
merci à vous

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 00:40    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

CCleaner

http://download.piriform.com/ccsetup322.exe

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

les drivers que j'ai mis sont les officielles, as tu bien tester les 2 drivers? car un des 2 ne fonctionnes pas sur le galletto mais je ne sais plus lequel.

normalement le voyant ne doit pas clignoter, il s'allume rouge et c'est tout.

un edc15c2 bloqué verrouillé je voudrais bien voir ça, et il n'y a rien a déchargé.

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

je suis éffondré j'ai bousiller mon calculo Sad !! aprés avoir eu la conexion ce matin dés le premier coup j'ai fait une lecture , ok , j'ai ouvert mon fichier les numéro de soft et hard était bon, et lorsque j'ai commencer à programmer, il m'a tout éffacer et arriver a 16 % j'ai eu le voyant rouge qui est passé au orange avec comme message " essai d'écriture dépassé " maintenant je me retrouve avec une voiture qui na plus le voyant moteur, qui ne démart plus et un gosse qui va bientot arrivé et plus de voiture!!!

quel option est-ce que j'ai maintenant ? que dois-je faire aidé moi svp

je vais créer un nouveau sujet

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:51    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

c'est pas faute de t'avoir prévenu Rolling Eyes

tu a sus lire ton ori? si oui envoie le moi en mp.

tu as pas trop le choix là, soit réparer ton calculo soit en acheter un d'occaz virginiser, mais ça te coutera moins cher de réparer le tient car il suffit juste de remettre le dump dedans

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 11:04    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

slt Anthony c'est vrai c'est pas faute de m'avoir pévenu mais je suis pérsuader que c'est mon galetto de merde . j'ai mon fichier de ma voiture d'origine + celui que j'ai défappé . c'est ça que tu appel ori ?

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 11:06    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

ori= origine, donc sans aucune modif.

mais envoie les 2 quand meme

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 17:06    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

je viens de regarder ton dump, il est bon pour être remis dans l'eeprom

par contre le fap était pas totalement désactivé dedans.

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

les version ecusafe qui traine sur le net son bourré de trojant vers et autre joyeuseté.

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 20:45    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

ah bon , il manqué quoi ? anthony est-ce que c'est possible que tu m'envoi mon dump en version défapé avec ton ecusafe ? et le logiciel aussi si possible. j'ai regardé au boulot on à 2 type de programmateur d'eprom et aussi une lampe uv mais les personnes qui l'utilise sont en congés, je vais rechercher de la doc dessus si je trouve , ça à l'aire plus vieux que moi :s.

mise à part reprogrammer l'eprom et apparament c'est galère pour déssoudé quel option il me reste pour remettre mon dump ?

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 20:51    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

lampe uv? sais tu quel puce se trouve dedans? Mr. Green

euh reprogrammer l'eprom c'est remettre le dump dedans, tu es sûr de ce que tu fait là?

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 20:59    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

euuuh nan je sais pas :s je fais rien pour le moment je " prépare le terrain " . en faite je ne c'est pas si c'est une eprom ou une eeprom qu'il y a dedans dans l' écentualité quoi.  je ne sais pas trop comment ça marche , si il suffit de prendre le fichier et de l'injecter à l'aide du programateur ou récrire tout j'avourai que ça m'est étranger .... c'est parce que je ne sais plus quoi faire rocks , dit moi quoi faire stp

d'un coté en réfléchissant je me dit que une eeprom c'est pas possible si j'ai pu effacer mon programme avec une interface , c'est correct ?

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:51    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

Hum je pense que tu es assez en galère pour tenter une telle réparation. Soit tu connais trèèèèèèsss bien le processus de réparation soit tu envoies le tout à Rock's ( ce qui serait bien plus sage ).
Si tu as ton ori envoie aussi le tout et ton défap sera fait en même temps.

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

slt Arnaud je lui est envoyé mon dump il m'a dit qu'il était correct. par contre pour ce qui est du calculo il ne m'en à pas parler donc j'attend de ses nouvelles

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

slt à tous Very Happy !!! j'ai résolu mon problème je vous invite a consulter le sujet http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t2744-j-ai-crame-mon-calculo-moteur-su… j'explique tous Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:24    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

Bah y'a rien !?

muro57
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:51    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

si si Very Happy , le temps que je tape Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:53    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ? Répondre en citant

Ok j'ai vu après Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: pas de communication avec le galetto1260 , pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation