Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Si je ne suis pas revenu  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muscadet
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 hdi 110cv
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:12    Sujet du message: Si je ne suis pas revenu Répondre en citant

Bien le bonjour le fofo.
Ca va faire un an que nous avons acheté notre C5...Que du bonheur a rouler avec...Une souplesse.pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'avais posté pour un changement de retro passager de cassé.Depuis , je n'ai pas laissé de nouvelles sur le site....milles excuses
Les raisons sont multiples.
Le mois d'aout, on aime pas...........................
Aout, l'an dernier, une fausse couche de madame...J'ai laissé tombé le site, puis il y a eu le taf, les horaires a la con..
Puis aout de cette année.Le pére de ma cherie qui se noie...
Nous n'aimons pas l'été!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi je vous dis ca.Peut etre que ca me fait du bien de parler de ca , si loin......
Je sais que ce fofo est rempli de gens adorables et je suis desolé de ne pas l'avoir fait vivre depuis mon inscription.Bref.......
Les jours meilleurs arrivent et je suis sur qu'il y aura pleins de sujets autres que techniques a debattre.........
Bien a vous. Alain et Julie

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:26    Sujet du message: Si je ne suis pas revenu Répondre en citant

Bonjour Alain et Julie,

Il ne faut pas hésiter à discuter de tout ici, surtout quand cela fait du bien. Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 00:17    Sujet du message: Si je ne suis pas revenu Répondre en citant

Bonjour à vous et condoléances pour le papa de julie!
Ca s'est passé sur la côte atlantique Question
Car j'étais dans l'eau ces derniers jours à seignosse, et bien content d'y être avec mon gilet orange et palmes car malgré le drapeau jaune, ça tirait fort et j'ai pris quelques paquets dans les narines!
Fallait bien choisir sa série pour rejoindre le bord sans trop morfler!
Sinon, pas de soucis pour les passages ici, on vient quand on peut!
D'ailleurs j'avais mis dans la charte que les peudos sans messages après un an seraient supprimés mais je ne l'applique pas systématiquement, car ça ne gêne en rien finalement!
A bientôt, courage à tous pour la rentrée!<<> Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: Si je ne suis pas revenu Répondre en citant

comme qui dirait un célèbre proverbe.....y'a des jours "avec" ....

et des mois "sans" ....

maitre Ricou a parlé, et donc nous n'avons rien à rajouter....

bonne chance, et à tout plus

muscadet
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 hdi 110cv
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:57    Sujet du message: Si je ne suis pas revenu Répondre en citant

bonjour tout le monde.
merci pour vos messages.Ca rechauffe le coeur...
Pour repondre a ta question, Ricou, oui c'etait sur la cote atlantique , sur la commune du Pouliguen,pres de la Baule.Le jour ou le drame a eu lieu, jeudi dernier, l'opj a pour les besoins de l'enquete,prit en photo l'ocean.Ben, ca brassait dur!!!!!!! Il fallait etre vraiment casse-cou pour affronter l'element ce jours la.
La vie continue..Haut les coeurs.   Bien a vous. Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Si je ne suis pas revenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation