Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Un nouveau dans le 37  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezohl
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 20
Modèle-moteur-finition: C5-break-2.0HDI110-SX
KILOMETRAGE: 222000
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ex xantia-driver, me voila au volant d'une C5 break SX de 2002, 2.0 HDI 110, achetée d'occase à 208 000 km, sur un coup de tête.
Ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil. Je voulais un break, eh bien me voila servi. De quoi y ranger un troupeau de brebis. Et dans du cuir, s'il vous plait ;-)

L'auto est globalement en bon état, mais quelques bricoles sont à faire (ouverture lunette arrière HS, radar recul à fonctionnement aléatoire, boule d'attelage amovible mais grippée, rangements portières AV HS...).

Et je compte énormément sur les tutos et le forum. Je les éplucherai dans les prochains jours.

Bonne journée à tous.

Alain (Tours/Evreux/Rouen/Caen).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
lezohl
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 20
Modèle-moteur-finition: C5-break-2.0HDI110-SX
KILOMETRAGE: 222000
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:31    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Oup's. Présentation un peu rapide, je n'avais pas lu la charte. Honte sur moi.

Je prends quelques photos et complète le profil aussi vite que possible.

Alain.


Revenir en haut
jo974
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 931
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:39    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Tu peut édité le premier poste pour y mettre tes photo et ton VIN VF7ext... avant que les modo vienne mettre de l'ordre, il aime pas le flood
 



___________________________________________________________________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut
lezohl
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 20
Modèle-moteur-finition: C5-break-2.0HDI110-SX
KILOMETRAGE: 222000
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:11    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Hello,

Il semble que je n'aie pas accès au mode édition (...pour le moment). Alors je complète, quitte à réorganiser tout ça par la suite.

Le VIN, le voila : .

Et les quelques photos du bolide, une première main, que j'ai repris il y a une semaine :







A bientôt.

Alain.


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:36    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Allez, avant dodo, je t'active l'accès! Oui, en invité juste inscrit on ne peut pas éditer, t'façon pas grave, y'a pas de limite d'espace ici! Mr. Green
Et pis moi le flood je m'en fout, c'est les gentils admin, ça les énerve quand ils sont "à Agen"! Mort de Rire

Car ici tu verras.............


et





___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
alain1310
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 41
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110
KILOMETRAGE: 220000
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:31    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Une SX tout cuir quelle chance !



___________________________________________________________________________
ma présentation;
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t2465-PRESENTATION.htm#p37681
Revenir en haut
lechattabs
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Modèle-moteur-finition: Clio 3 Expression Clim 1.2 16V GPL de 2010
KILOMETRAGE: 51 000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:43    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Degemer mat' !



___________________________________________________________________________
C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive de 2007 (vendu)

Ma présentation => http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t2690-C4-Picasso-5P-Exclusive-2-0-HDI-…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:19    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant



Bonne visite du forum Wink



Caractéristiques du véhicule (Date de production : vendredi 21 juin 2002)
 
Ligne de produitC5
N°APV/PR09356 CJ 1 0003
Date de Début de Garantie05/07/2002
OPBR007
NREe2*98/14*0220*01
Informations générales
GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANECITROEN
LIGNE DE PRODUITC5
SILHOUETTEBREAK 5PTES
FINITIONHAUTE MOYENNE
MOTEURDIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE"FG"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5C
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITIONHAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE"FG"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5C
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
Alimentation moteur
MOTEURDIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILEECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENTRADIATEUR EP:27 - 21 DM2 MBA
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION)RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULESANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR)SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5C
COUPLE RAPPORTCP 16 X 65
STYLE ROUEROUE TOLE 15 POUCES
EMBRAYAGEEMBR HYDRAULIQUE CDE ASSISTEE
JOINT COTÉ ROUEJOINT COTE ROUE DIAMETRE 20
JOINT COTÉ PONTJOINT COTE PONT JB3A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 205X65X15 H
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGESANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPEBVM ML
Suspension Direction Freinage
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGESANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTIONCOURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVESUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉSANS SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT)PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILFEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
ESSUIE-VITRE AVANTESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈREESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANTSANS OBTURATEUR FACE AV
PORTE-BAGAGESMONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURSROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSRETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCSBANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEURSANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈREAVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONEPRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNELSANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDPLANCHE DE BORD FACADE DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENTTAPIS COFFRE PVC+COTES MOQUETTE
RANGEMENT SOUS SIÈGE2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
COMMANDE D’AUTORADIOCDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT)SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERREHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGERCDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURSANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEURGARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANTMONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUESANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENTAVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATIONSANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PCSANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURSLAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRELEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEURAFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILERECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLEECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈREAVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLENEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTESANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIOSYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATIONREFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSESSANS REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEURRETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENTAVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLEDETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGESANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEURSANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGEVERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE)PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANTVOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCEPACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIEBATTERIE L2 400
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIERALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILFEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
LAMPES DE PROJECTEURSLAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLEECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTESANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIOFREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSRETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
BOÎTIER SERVITUDEBSI COMM 2000
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATIONSANS TRIANGLE PRESIGNALISATION
 


Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 22:49    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant



Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:05    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

et beau modèle !

Ca me rappelle, ma première, elle était gris orageux, aussi ! Rolling Eyes Okay


Revenir en haut
lezohl
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 20
Modèle-moteur-finition: C5-break-2.0HDI110-SX
KILOMETRAGE: 222000
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:39    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Merci pour l'accueil :-) J'étais un peu coupé du monde ces derniers jours, et me revoilà.

J'ai pas mal roulé avec le break, et, forcément à l'écoute du moindre bruit. Alors dès que j'aurai un peu de temps, j'irai chercher les infos sur le forum.

Entre autres, quelques petites choses à bricoler :

- réparation de l'ouverture de la lunette arrière. J'ai déjà parcouru le tuto, je m'y attaque dès que possible.

- réparation des rangements de portières avant (cassés), si je trouve des petits loqueteaux magnétiques, ce sera l'idéal.

- un nettoyage du cuir. Notamment sur le siège arrière gauche. Problème : le revêtement goudronné s'est un peu désagrégé, et a tâché le dossier et l'appuie-tête à l'occasion d'un repli banquette, semble-t-il.

- pneus à rééquilibrer. Ça vibre à partir de 110, et j'aime pas trop ça. Je ne sais pas si c'est la cause, on verra bien.

- changement poste d'origine ou ajout d'un boitier USB/bluetooth.

- les freins avant hurlent un peu en trajet urbain. Ça m'énerve et ça fait peur au passants. Un petit changement de plaquettes à prévoir.

- et, à l'occasion, repeindre la console centrale en gris ou beige. Le faux bois n'est pas du meilleur gout, il faut bien l'avouer ;-)

- problèmes de radar de recul résolus avec le décrochage de la boule. Par contre, j'ai un bip continu à 20 cm de l'obstacle. Ya de la marge ! Je me demande si ça s'ajuste facilement...

- quelques ajustements déjà faits : réfection et re-fixation  du pare boue avant droite (choc, apparemment), re-fixation des bas de caisse plastique, qui avaient tendance à se balader.

- un actionneur du siège passager à réparer. Je n'ai pas encore évalué les dégâts.


Et quelques renseignements à choper sur les topics :

- le turbo s'entend vraiment bien, fenêtres ouvertes. Mais il semble que je ne soie pas le seul sur cette génération de HDI. Je m'y fais.

- la boite chante un peu lors des décélérations/freins moteur, en comparaison avec mes autres autos (Xantia 1.9D, Xantia HDI 110, Polo TDI 2002...). J'ai trouvé quelques témoignages équivalents sur des boites PSA, on verra bien ce que je trouverai comme infos. De toutes façons, je n'ai pas vraiment le niveau ni l'outillage pour déposer une boite ;-)

- pour l'anecdote, j'ai cherché pendant deux jours la source d'un petit "tic tic tic", au rythme de la rotation des roues. Eh bien, c'était un bouchon de valve mal serré. Ah... les voitures silencieuses ;-)

Voila, et pour finir, la photo qui manquait :



Ah la la... Cette c5 break, je la voulais. Même si certains potes la taxent de "voiture de vieux", ya rien à faire, la citroën sur coussins d'huile, c'est coooool. Et ils y viennent, petit à petit.

A plus, longue vie.

LeZohl.


Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:21    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Une option sympa que tu peux rajouter : le régulateur de vitesse Wink


Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

moi aussi on a taxée ma c5 de voiture de vieux , depuis je leurs ai fait faire un tour et maintenant ils sont jaloux Mr. Green

par contre pascal à raison pour le régulateur de vitesse c'est un bonheur et en plus ça fait chuter la Conso !!!


Revenir en haut
lezohl
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 20
Modèle-moteur-finition: C5-break-2.0HDI110-SX
KILOMETRAGE: 222000
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:28    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Hello,

Ah oui, intéressant, le régulateur. Je viens de lire le tuto, j'imaginais que c'était plus cher que ça.
A réfléchir, effectivement.

Par contre le PDF pour le paramétrage au Alexia n'est plus dispo (lien mort). Quelqu'un sait s'il existe encore quelque-part, ce PDF ?

Au passage, après rééquilibrage des pneus, c'est mieux. Ça vibre moins, mais encore un peu vers 130. Je fais un trajet autoroutier ce soir, on verra bien.

A plus.


Revenir en haut
lezohl
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 20
Modèle-moteur-finition: C5-break-2.0HDI110-SX
KILOMETRAGE: 222000
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:33    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

lire "...paramétrage au L E X I A...".
Le correcteur orthographique m'en veut, et Alexia n'a rien à voir là-dedans...


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:21    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

Sois le bienvenu, Alain !

La vibration autour de 120 est plutôt classique sur ce modèle. 

Pour le bip continu à 20 cm de l'obstacle, c'est normal, le radar de recul fait son boulot.


Le break a vraiment une belle ligne !


Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:37    Sujet du message: Un nouveau dans le 37 Répondre en citant

lezohl a écrit:
lire "...paramétrage au L E X I A...".
Le correcteur orthographique m'en veut, et Alexia n'a rien à voir là-dedans...


Si c'est normal, ici on parle de la cousine alexia.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Un nouveau dans le 37



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com