Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] nouveau du 91  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 1.8i
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier91
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 29
Modèle-moteur-finition: C5-1.8i-pack
KILOMETRAGE: 231000
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

J’ai 52 ans, marié et 1 fille de 18 ans.

J’aime la moto (Kawa 1000 GTR, Yamaha XJ 600) le ski, le jardinage, le bricolage, les sorties ma femme et ma fille

Et je suis l'heureux possesseur d'une C5 1.8i pack grise d’octobre 2002 qui affiche 175000 km.


V.I.N: VF7DC6FZB


Cette voiture a d'abord appartenue à mes parents qui l’avaient acheté neuve en 2002 et régulièrement entretenue par leur garage Citroën.

En 2007 ils ont opté pour une c4 (plus petite) et c'est a ce moment la que je leur ai racheté la C5, elle avait a peine 50000Km.

Bon a par son look pas très esthétique voir Veillot, je n'ai pas de gros reproche à faire a cette auto, quelques plastiques qui grince et vieillisse mal, un moteur de lève vitre arrière gauche HS (pas encore changer d'ailleurs) un tachymètre qui ma lâché, mais réparer pour une trentaine d'euros par une personne que j'avais trouvez sur le net, et tout est rentré dans l’ordre, c'est toujours mieux que de changer le bloc complet. La distribution et l'embrayage ont été changé a 100 000 km, pas qu'ils étaient mort, mais je me sers de la voiture tous les jours pour aller bosser, et l'embrayage avait un peu souffert, et comme je devais remplacer la courroie j'en suis profité.

Disque avant remplacer a 110000 km

disque arrière remplacer a 165000 km en fait il y avait de la corrosion entre les bras arrière et les étriers de frein, qui arrivais a frotter dans les jantes, problèmes résolu avec un démontage complets des étriers , un bon coup de brosses métallique sur les bras arrières et avant de remonter l'ensemble, badigeonnage de la surface de contact avec une "graisse" spécial (sorti tout droit de l'aviation) pour éviter que cela recommence.

Pour ce qui est de l'entretien, elle n’a pas posée ses roues chez Citroën depuis que je l'ai, ni dans un autre garage d'ailleurs, la plupart des révisions ont été faite par moi, et les gros travaux (embrayage et courroie) par un pote a moi qui entretenais le Park auto de ma boite, mais comme j'ai jamais été em.....er avec la voiture tout baigne. Je touche du bois!!!!!!









Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 22:18    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

Ok didier... et bonne lecture et participation comme tu veux.

Bon je t'ai redim' 2 photos, on verra plus tard pour la 3eme, yé soui fatigué!!!

Des copains passeront mettre ta dsu et pédigrée à moins que tu ais le temps de lire les tutos pour trouver et mettre toi-même, ce qui en décuple le plaisir! Mais bon c'est vrai, faut avoir un peu de temps!

hasta la vista sur nos routes, et si tu dépasses comme une flèche un grand C4 pic taxi qui se traine sur la A86, ou d36 ou 144, ce sera moi avec ma nouvelle bouze!!! Mr. Green <<>>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:35    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant



Bonne visite Wink


Revenir en haut
xsara31
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 411
Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:56    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

bonjour


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 08:26    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

Didier d'Orsay, ville que j'ai bien connu.

Bonne lecture !


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:20    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

Personne pour le pédigrée et dsu Question

283 modos et pas un qui bosse!!! Mort de Rire



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:33    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

Ho ! Shocked
Quelle bande de fainéants !


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant








...

au suivant !


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 22:53    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant


Caractéristiques du véhicule
 
Ligne de produit C5
N°APV/PR 09304 CJ 1 0561
Date de Début de Garantie 30/10/2002
OPB R00O
NRE e2*98/14*0215*02
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION HAUTE MOYENNE
MOTEUR INJECTION EW7J4
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 J
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION HAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 J
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
Alimentation moteur
MOTEUR INJECTION EW7J4
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT ESSENCE RON 95
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:13,6 - 21 DM2 ALU BRASE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SAGEM
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MECANIQUE(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 J
COUPLE RAPPORT CP 19 X 79
STYLE ROUE ROUE TOLE 15 POUCES
EMBRAYAGE EMBR HYDRAULIQUE CDE ASSISTEE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 166
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT OBTURATEUR GAUCHE FACE AV
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD STANDARD
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 9
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SAGEM
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION DEPOLLUTION INF
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
BOÎTIER SERVITUDE BSI COMM 2000
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 09:50    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

D'Jack !


Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:53    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

DSU : mardi 30 avril 2002

On avait le temps, il était en vacances. Mr. Green


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 22:40    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91 Répondre en citant

6 mois sur parc ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: [Résolu] nouveau du 91



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 1.8i Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com