Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » C4 GRAND PICASSO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:10    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Il est dit que le réservoir est de 60 litres!

L'odb me disant qu'il me restait 80 km d'autonomie alors que je venais d'en faire 690, j'ai donc une autonomie maxi de 770km avec une info conso odb de 6.8l/100.

Oui mais voilà! Je remets 44 litres juskà ras-la-gueule!

44 L pour 690km me donne une conso de 6.5l/100.

Donc si j'ai 60L je dois pouvoir faire 923 km avant la panne sèche!

Donc, il me manque 153 km d'autonomie! Où sont-ils donc Question Idea

Cherchez l'erreur!!!
Erreur de calculs de ma part?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter dans la compréhension du truc!<<>

Dernière édition par Ricou le Lun 30 Juil 2012 - 22:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:15    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

tu as poussé combien de kilomètre quand le voyant de réserve c'est allumé?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:09    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Aujourd'hui quand j'ai vu kil restait 80km, je suis allé faire le plein avant l'alerte réserve!
Il n'y a pas de voyant, juste le message et ensuite ça clignote tout le temps....

mais y'a forcément un binz kekpart ou alors je m'a gourru dans les calculs!

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:14    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

moteur froid a l'affichage des 80km?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:24    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Un fourgon a depuis longtemps, toujours eu au moins 1000km d'autonomie.

N'oublie pas que rien est juste à l'ODB, c'est du PSA.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:54    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Résolu : réponse sur PC >> étalonnage à faire car quand ils te livrent il n'y a que 5L maxi dans le réservoir donc plein de possesseurs ont fait le même constat que moi!

Etalonnage avec le plein et alexia!

Je sais en tout cas, qu'avec ma conduite actuelle je peux faire pratiquement 900 bornes, donc avec marge de sécurité, 850 ou 880!

J'essaie et.......

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Ha ben merde!!! J'ai poussé jusqu'à 749 km, remis 55 litres et l'odb me donnait une conso de 6.5/100 comme j'avais calculé le dernier plein! Et là, si on fait le calcul, ça donne 7.34L/100!!!

Ou alors mon dernier plein n'était pas assez plein, pas à la même station non-plus donc peut-être pas à l'horizontale etc....

J'en perd mon latin mon lapin!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 23:44    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

C'est un veau ton "truc", il faut aussi que tu t'habitues à la BVA6/1.6L, c'est énorme ce changement, pour toi !

Au fait, tu as ranimés les vieilles amitiés avec tous les faux-culs de PC ?!?

Lâcheur!                  

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:10    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

nono47 a écrit:
C'est un veau ton "truc", il faut aussi que tu t'habitues à la BVA6/1.6L, c'est énorme ce changement, pour toi !

BMP6 Mooooosieur siouplait!!! Manouelle pile otée!!! Mr. Green

nono47 a écrit:
Au fait, tu as ranimés les vieilles amitiés avec tous les faux-culs de PC ?!?

Lâcheur!                  

Tu parles charles, j'ai rien ranimé du tout!!! Juste je voulais voir un truc et j'ai vu!!!! J'te dirai plus tard!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

tozi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

tchao ricou,intéressant ton problème.je me suis penché dessus(au risque de me casser la goule Mr. Green ) avec attention et je me suis fait cette réflexion "reprenons tout depuis le début"n'aurait il pas tout simplement le pied droit trop lourd

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:31    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Si peut-être mais de plus, panne sèche cet aprèm, achat d'un jérican, et total, rajout de 57 litres jusqu'à raz la gueule du tuyau!
Donc, un réservoir donné pour 60L environ en fait en fait 57!
Et panne à 826 km donc faites votre calcul et vous avez la dernière conso! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

6,90

n8n8
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Revends cette merde et solde ton financement !!
Au pire prends une 307 en 7 places ou vas voir du coté asiatique.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:24    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

n8n8 a écrit:
Revends cette merde et solde ton financement !!
Au pire prends une 307 en 7 places ou vas voir du coté asiatique.

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Bah c'est pas mal une 307, y'a une vrai BVA et ça suce moins que ton camion.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 06:08    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Ricou a écrit:
Si peut-être mais de plus, panne sèche cet aprèm, achat d'un jérican, et total, rajout de 57 litres jusqu'à raz la gueule du tuyau!
Et panne à 826 km donc faites votre calcul et vous avez la dernière conso! Mr. Green

Oooooooooooooooohhhh ! La Buuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeee !

Le pro, en rade !!! Y a pas assez de stations sur la RP ?

Leve le pied et interdit les kikdowns !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:55    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Le pro, panne de gazoil... roule au gaz Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:15    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

kikdowns avé un pachyderme 1.6 ...
ça doit décoiffé fort .... Mr. Green

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:30    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

rigole ça pousse fort le Picasso ... tu peux passer un capot sur un run avec une modus

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:40    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

j'en ai même vu un qui mettait un 100 mètres à une ligier !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:55    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

nono47 a écrit:

Ricou a écrit:

Oooooooooooooooohhhh ! La Buuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeee !

Le pro, en rade !!! Y a pas assez de stations sur la RP ?

Leve le pied et interdit les kikdowns !

Ben je suis arrivé en roue libre devant la station.... elle était fermée pour travaux depuis à peine quelques heures!!! Mort de Rire
mais les copains ont été super réactifs! messages dans les bagnoles et en 30mn je repartais!
Un est venu me prendre, un autre m'attendait déjà à l'autre station!
Et pis y me fallait çà pour m'acheter un jérican! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Bah voila avec le jérican tu les as tes 60L Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

legrandyan a écrit:
kikdowns avé un pachyderme 1.6 ...
ça doit décoiffé fort .... Mr. Green

Un jeune que je ramenait de son tournoi de golf m'a dit qu'il sentait bien la puissance derrière quand j'accélérais!!!
Bon, j'ai rien dit hein!!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 20:59    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

n8n8 a écrit:

Ben mieux allons!! 57 + 20 = 77 litres!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 21:12    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Roooooooooooooo pitaing !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:10    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Ricou a écrit:

n8n8 a écrit:

Ben mieux allons!! 57 + 20 = 77 litres!!!

heuuu c'est surtout que ça fait   plus de 20 kilos en plus, donc 30 kilomètres/heure de moinssssssssssssss Mr. Green

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:41    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Et la consommation sera encore en hausse ... cercle vicieux

tozi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 23:18    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

pinaise !!!!!!!!!    ricou a fait le "coup de la panne sèche"

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 06:29    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

Comme d'autres à un certain rasso !
J'ai des photos.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 13:16    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

vas y NoNo  fait péter les photos

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 21:57    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic Répondre en citant

tozi a écrit:
pinaise !!!!!!!!!    ricou a fait le "coup de la panne sèche"

Et si encore j'avais eu une bonne chaudasse à bord et en pleine campagne!!!
mais là, même pas!!!! Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Résolu] Enigme Conso Grand C4 Pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » C4 GRAND PICASSO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation