Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

AFPA bin fallait pas ....  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:56    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

je tenais a vous faire partager la "tof" 
qui veut dire photo, 
j'explique pour les plus vieux, hein Didier..... Nono.....
NAN JE DIS J'EXPLIQUE POUR les plus vieux......OUI le temps est pluvieux....
 ...bon on laisse tomber, le sonotone doit faire du Larsen....
Bref, quand j'suis rentré en format "scions" , après avoir vu le prof en vélo, façon "bourvil",
1 semaine après le voilà avé sa plus belle moto .....
bordel j'aurais du me méfier et partir en courant......Je ne dit pas merci à Hervé Houelles de St Etienne de Rouvray...
je peux évidement étayer mes propos, avé plein de témoignages.....
bref,
comme dirait le p'tit gars de canal +....
...formation de merde,
et comme disait pierre DAC,
faut toujours se méfier de sa mauvaise impression, c'est souvent la bonne ....
la photo parle d'elle même....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 21:01    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

j'ai relu au moins 5 fois et j'ai rien comprendu ... Shocked Shocked , qué pasa ?!?

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 23:13    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

Mais c'est un Dominator ???

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 01:36    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

Du Vouvray ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:18    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

nono47 a écrit:

Mais c'est un Dominator ???

ouaip c'est un restant de 6.5 Dominator.....une épave, comme mon prof de méca ....

@bigfred, bah, c'est juste que j'avais envie de dire que l'AFPA de Rouen et son formateur c'est de la daube......
et comme c'est moi le modo, je fais ce que je veux

bigfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

ok d'accord ... donc gare à toi afpa de Rouen un jour peut-être viendra le jour maudit ou une horde de c5 hargneuses débarquera en ton sein et l'apocalyptique équipe du fofo c5 te fera voir le côté obscure de l'alcoolisme aggraver et ce qui découlera de cette rencontre sera à jamais marquer du sceau de la honte pour toi et tes profs incompétents !!!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:54    Sujet du message: AFPA bin fallait pas .... Répondre en citant

whaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore la "C5 FICTION"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: AFPA bin fallait pas ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation