Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

1100 ST Pan European  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:51    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

bon bin vu que je trouve plus où j'avais mis ta photo, j'en remet une ici de ma Golden Bike, la couleur c'est "space" mais moi j'adore, j'avais déjà eu un Chrysler Street Cruiser de cette couleur, série très très limitée....

Donc c'est en gros la GoldWing du pauvre, à savoir plus de 330 kilos, en y rajoutant M'dame legrandmoi, et ma pomme, on est à plus de 500 kilos, ça commence à faire lourd les passages au ralenti entre les caisses....

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 01:52    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

J'arrive pas bien à lire la plaque.

Sinon, elle est belle ta Golden Retravaille-l'heure couleur caramel space !

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:29    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

moto de vieux sur un forum de voitures de vieux ... nickel on est dans le cadre !!!

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 10:12    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

Fred,  c'est une voiture de connaisseur, pis pour nos gros culs, y a pas photo !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:44    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

bigfred a écrit:
moto de vieux sur un forum de voitures de vieux ... nickel on est dans le cadre !!!

tout ce qui a plus de 10 ans c'est vieux pour toi ???
t'es pas un pote à Marc dutrou touaaa ? 

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 12:37    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

à ton avis pourquoi je bosse dans le social ... Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

quand social rime avec Anal ......allez les z'enfants qui veut jouer à la marionnette ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 02:05    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

moi j'arrive toujours pas à lire la plaque ...

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:47    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

C'est parce-qu'il est l'heure de te coucher !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

AngleZach a écrit:

moi j'arrive toujours pas à lire la plaque ...
c'est ce que disent tous les radars que je rencontre....

tu vas voir en 2013 on sera obligé de mettre des plaques comme les allemands, même aveugle on peut lire les chiffres.....

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 23:47    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

En fait, les teutons, ont deux garde-boues Okay . Malins !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 01:16    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

Elles sont quand même hyper floues les deux plaques noires.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:43    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

nono47 a écrit:

En fait, les teutons, ont deux garde-boues Okay . Malins !

bah vouis ça marche toujours pas 2 les têtons....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

Il t'étonnera toujours.

Sinon, car j'insiste un pneu... C'est des toubis sur les plaques ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:27    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

@ d'jack j'aimerais bien te répondre, mais j'ai pas comprendu Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 22:40    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

... en haut, à gauche ... devant le pare-brise

c'était à chier comme troll, mais j'aime bien
peut-être deviendra-t-est-ce un running-gag

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 09:49    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

oh pitaing, je cherchais partout sur la pétoire......
vouis c'est dentiste et proctologue,
ils se ressemblent beaucoup
y'a qu'au niveau de l'odeur des doigts qu'on se rend compte de la différence .....
en fait c'est devant chez mon fils, (Dan) et non pas gaël... à Paris, y'a effectivement un dentiste, l'aute je sais pas vraiment

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:04    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

chuis hyper crédibeul en mode troll, non ?

pour me faire excuser, viens donc faire un tour chez ouam, sans motif

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:30    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

very in thé riz sting, comme proposition,

t'es en vacances en ce moment ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:44    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

je me remets à bosser lundi pendant deux semaines, mais tu peux venir après la sieste, je sortirai tôt

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:00    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

j'attends de savoir quand je récupère mon mini grandmoi, et j'te dis Koi

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:24    Sujet du message: 1100 ST Pan European Répondre en citant

Oki ............ d'oki  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: 1100 ST Pan European

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation