Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

nouveau venu  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammang
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir,
je vous envoie une petite présentation;

je suis un citroenniste convaincu : j'ai eu beaucoup de voitures tels que grands c4, c4, c8, C5 phase 2 et surtout deux citroens cx.....le top....

Actuellement, je possède C5 phase 1 pack ambiance en 2l HDI 110cv ; là, je retrouve le confort de la cx....les technologies....en plus ;

Alors, je me suis donc inscrit car je vais acquerir bientot une C5 phase 1 de 2001 , une V6 BVA de 207CV avec 79000km seulement en exclusive hors cuir mais alcantara

Et je voulais donc avoir votre avis

Merci à tous

phil le Vosgiens

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:10    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour. Tu as reçu un MP automatique une fois ton inscription validée, merci de le le lire ainsi que tous ses liens, de le comprendre et de l'appliquer comme tous les membres qui sont depuis, validés!
Tu pourras revenir dans le tchat une fois ceci fait et nous pourrons te donner nos avis sur l'ES9J4S que certains d'entre nous connaissent bien!

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:12    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

merci
je l'ai bizn digere et active le compte....

flammang
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

ca marche pas...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Tout marche pour les autres nouveaux!!! faut bien lire tous les liens!!! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

ricou tu peut pas lui en vouloir moi meme je suis tres lent et accuse bac -20 niveau pc

flammang
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

ca marche pas...et ca me gonfle

tozi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

détend toi et reprend tout depuis le début.............................

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:43    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

flammang a écrit:
ca marche pas...et ca me gonfle

C'est quoi qui ne marche pas exactement????

Mettre un vin et 3 photos de base... tous y arrivent, même umberto tozzzzi y est arrivé!!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:44    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

flammang a écrit:
merci
je l'ai bizn digere et active le compte....

C'est koi ce binzzzzzzzzz Question

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Mets déjà les photos de l'annonce de la V6 ou le lien de l'annonce.
Après on verra, c'est les vacances !!!

rocks59
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 17:21    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

PRI

un jour il comprendra Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Ha PRI quand tu nous tient!!!

J'adorheuuuu cet espace!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:00    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Comment il va faire avec une Exclusive ?!?
Quel biznnnnn !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation