Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Encore des chevrons! Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:14    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

L'image parle d'elle même!!!

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:19    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Bah voilà mon Ricou tu as tout compris. Nous on va avoir le même mais en 2l 160 exclu BMP6

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:37    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Va falloir faire gaffe avec la BMP6, paraît qu'il y a eu quelques soucis!
Un collègue a d'ailleurs eu une grosse galère et a changé de marque mais c'était une occase!!

Dans un premier temps, je vais la laisser travailler seule sans toucher aux palettes!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 22:43    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Fais gaffe mon Ricou, le 110cv, c'est le 1.6L !!! ( volant moteur
Prends le 2.0L, impératif !

Ensuite tu m'expliqueras ce revirement???

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:04    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

ça veut dire que le crédit a été accepté par Credipar ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

^ ^
... je suppute... je subséquoîme

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:29    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Oui, en 24H chrono!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:32    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

nono47 a écrit:
Fais gaffe mon Ricou, le 110cv, c'est le 1.6L !!! ( volant moteur
Prends le 2.0L, impératif

Trop tard et bien sûr, le 2.0L on en a parlé tu penses bien mais pas le même prix!!!
Verdict ett bilan dans 3 ans!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:56    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

et combien de VM plus tard??? Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 04:45    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Bon, en même temps, je ne pense pas qu'il y est de VM, sur un BMP6, à voir.
Mais au bout de 3 ans, ton moteur sera rincé.
J'ai hâte de te voir, avec ça !
@++ Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:47    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Tu vas rouler à la cool pendant 3 ans ... et après tu passes au V6 3.0 HDI ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:31    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Ben non, puisque le monde change le 21 décembre.... on commence plutôt à réfléchir au survivalisme! Okay Mr. Green
On peut y réfléchir ensembles pour ceux qui souhaitent se préparer!
On sera plus efficaces à plusieurs que seuls!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

le 21 décembre 2012 sera unique, tout comme le 22, le 23, ... mais rien n'empêche de faire une grosse chouille à plusieurs irréductibles ce vendredi là. Yes !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:58    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Sérieux, mieux vaut prévenir que guérir!! Si le soleil crache ces trucs..... plus de jus sur terre etc...car alignement avec le centre de la galaxie, tous les 20mil ans je crois.. donc, on sera peut-être loin ce jour-là, dans un endroit paisible.... okazou!!! Après bon, si y'a rien eu, on revient.... Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:00    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

J'ai un plan dans les Pyrénées-Orientales pour ça. Un endroit génial, chez un type coolissime, entre vignes, pins et thym.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:02    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Y'a les yourtes aussi pas loin!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:05    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Comment tu le sais !!!!!!! Tu connais Bertrand ?????

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 08:08    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

AngleZach a écrit:

J'ai un plan dans les Pyrénées-Orientales pour ça. Un endroit génial, chez un type coolissime, entre vignes, pins et thym.
Si ça arrive on sera voisin alors car à ce moment là j'irai squatter chez les parents. Mort de Rire

quoi que non, je suis bien dans ma petite vallée entouré de forêt. On jouera à Tarzan et Jane avec mon homme des bois.

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 14:03    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Liane Folie, sors de ce corps !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 14:07    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

C'est beau le noir Onyx !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Ouais mais pitaingue, kil est grand le pare-brise! Les balais EG doivent coûter un bras!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:30    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Un bras télescopique !!!

( Penser à rajouter l'ABVN "EGG"  )

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Moi c'est de cette couleur ou de la même couleur que notre C5 mais Éric l'aime bien blanc aussi alors on verra. Pour être monter dedans j'ai trouvé le panorama du pare-brise génial. Je vais aller faire un tour chez Citron pour faire un essai. Mais bon, je sais que quand on l'aura Éric le prendra et moi je récupère la C5. Pfff pas drôle !! pourquoi qu'il est pas comme la plupart des mecs qui veulent pas rouler en monospace car ça fait ringard ?

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:24    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Je résume : il est ringard et tu es obligée de rouler en C5 essence ... tout ça parce Môssieux veut plus de couple ?

... j'ai dit oune konnery ?!

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:55    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

non c'est juste que se sera un mazout et comme il fait plus de borne normal qu'il est le mazout.

C'est juste que j'adore cette caisse et que je la trouve super agréable. Donc dégouté un peu mais bon je m'en fou je récupère la C5

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:55    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Ysa, jeudi, je passe en mode CATALAN ! Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 11:22    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Babylou a écrit:

non c'est juste que se sera un mazout et comme il fait plus de borne normal qu'il est le mazout.

C'est juste que j'adore cette caisse et que je la trouve super agréable. Donc dégouté un peu mais bon je m'en fou je récupère la C5

... et ma vanne bien lourde sur le couple, tu l'aurais zappée !!!

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Chuis crédible ?

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:41    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

nono47 a écrit:

Ysa, jeudi, je passe en mode CATALAN ! Okay
cool. Pas nous cette année.

Non mon djack. Bah oui monsieur veut plus que le couple. ;-)

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:48    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Ah bon ! + de couples !!!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:16    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Félicitations, Ricou, par contre le noir tu vas vite regretter, la moindre rayure saute au yeux, et je te parle pas de la saleté, ta bagnole parrait crade 5 minutes après l'avoir laver....un peu comme mon slip finalement.....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:30    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

... d'où l'avantage du calbute noir

pour faire de la mécanik et jouer des culbuteurs, oeuf corse !

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Et le moteur e-hdi Mr. Green
Après avoir enfummé la France à grand coup de kick down il roule en mode écolo.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:49    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

arf, le mode E-Hdi ça le fait pas trop, le beaup de ma copine a acheté une 308 HDI BVA pour son séjour en france y' a 2 mois, et bé ça merdoit pas mal, dans les ronds points la boite ne sait plus comment réagir ça manque de caler, et pis ça repart avec un délai aléatoire,
bref j'ai pas été bien séduit par la bestiole.....

n8n8
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:11    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Le C4 fera pareil mais avec son poid en plus

Eh Ricou prends rdv tout de suite pour un téléchargement moteur + BMP et attends toi a avoir des rappels constructeur à gogo Smile

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:04    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Bha, maintenant que je connais les trajets usuels, je ferai tout en marche arrière!!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:13    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

arf, c'est peut être comme ça que tu iras le plus vite.....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:41    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Tarif de nuit !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 21:32    Sujet du message: Encore des chevrons! Répondre en citant

Hayé gelée!!! Enfin je l'ai!!! Mr. Green Je vous passe les détail car très fatigué de cette longue journée entre la remise du véhicule et le montage du matos + une première course en plein paris dans un bordel monstre!!! Shocked
Je peux vous dire que j'ai fais hyper gaffe de tous les côtés car dernièrement un collègue venait d'avoir sa caisse et dans sa première journée il a eu un accident + deux pneus crevés en même temps en roulant!!! Evil or Very Mad

J'essaierai de mettre des photos bientôt...

En attendant >> Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Encore des chevrons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation