Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

cuisson des pates ( pas si facile que ça )  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » CUISINE ET BONS VINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:24    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

la cuisson des pates est un piege que je tentais souvent a mes nouveaux cuistots !!!! parcequ'il y a cuire des pates et cuire les pates Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:11    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

Je n'ai jamais deux fois le même résultat. Maintenant je n'ai plus d'excuse. Merci !

tozi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:26    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

maaaaaaaaaaaa! qué çé la marqua dé la pasta dou pays

tozi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:32    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

oooooooooh sooooooooooleee mmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooo la la lala

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 22:38    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

au sol est Millau  ► ► ►

tozi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:42    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:55    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

comment on peut se retrouver avec des photos du viaduc de mio , alors qu'on parle de pâtes

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:23    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

mais que font ces faignasses de modos ???    ... tout fout le camp !!!

tozi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:18    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

oh !!!!!!!!!saint ricou patron du fofo ramène ces brebis égarées vers le droit chemin................

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 21:13    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

Voici le droit chemin de la sèriosité mes frêres >> http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 23:18    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

Et ta sœur ?

tozi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 01:45    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

elle prépare une tapenade (eh, oui toujours la meme, celle avec des olives noire)

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

Ze Tapenade powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (espace) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

tozi
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:39    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça qu'c'est bon!!!!!!!!!!!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:53    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

J'aime beaucoup les pâtes, et j'adore aussi les antipasti. C'est grave, dottore ?

tozi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:22    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

ma qué grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! tant qué tout a dé la jaja pour pousser lé tout ma jé né vois pas ou é lé probleme;ma qué c'est vrai ça c'est la bonne italia qui va bien avec ces banquets long comme lé giro (tu crois que t'a finit et la on te repropose une huitième fois du "primi piatti"arf !!!!!!!!!!!c'est dur............

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

yé réclame l'ordounnance (doux youge) ... et la clémence !

tozi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:59    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

ouné magnoum dé youge per piacere a nostra prochima pasto qué faremo insième?

tozi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 18:53    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

euhhhhhhhhhhhh................ plutot prossima (désolé.....)

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 20:39    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

si, la promixa con el pesto berdé, rosso et tutti

tozi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:19    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

tutti quanti è antipasti...................

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:23    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

.... è pétites tomates confites, olives néro, par mes gênes, et multo herbatchés

tozi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

ma si ............avec toute les pétité trancha dé viandé finnè qué l'on peut trouver sour  différentes partie dou cochon..........hummmmmmmmmmmm miarm slurp gloups et puis surtout glouglouglouglouglouglouglouglouglouglou glouglouglouglouglougloug louglouglouglouglou........ .............glouglouglouglougl ouglouglouglouglougloug louglouglouglouglouglou........  ah j'en était ou au fait?????????????????????......................................ah oui j'me rappelle glouglouglouglouglouglouglo uglouglouglouglouglouglouglouglou glouglouglouglouglougloug louglouglouglouglouglou bref la journée idéale quoi ! et surtout

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 16:41    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça ) Répondre en citant

{ prévoir une piscine }

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: cuisson des pates ( pas si facile que ça )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » CUISINE ET BONS VINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation