Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Forever76 et ELSA.  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 09:32    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Bonjour je me presente:FOREVER76,MICHAEL,36 ans,marié,deux filles de 8 ans et 16 mois.
Je suis chauffeur SPL 44Tonnes,speçialisation citernes carburant.
J'habite un petit village a la campagne,en bord de Seine.

Je me suis inscrit suite a l'invitation de RICOU,et beaucoup me connaissent deja sur Planete Citroen.

Je roule en XM 2.1TD12 de 91,qui affiche 277 400 kms,mais qui est arrivée en fin de vie.

J'ai eté voir une CITROEN C5 2.0 HDi,mais la banque a dit NON.

Voyez le reportage et dites moi ce que vous en pensez merçi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:41    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

hey mika, super, tu as pu prendre le temps d'un petit passage! On s'était raté de peu quand nous sommes allés au mt-st-mich'!
Pour la C5, faut rien dire à la banque, et passer par créditpar si c'est une succursale citron!
Pour le reportage, je vais essayer de voir où tu l'as mis!
pa contre, te connaissant, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas 20 ou 30 photos de la belle elsa sur ta présentation! Mr. Green
Et merci d'être passé par cette case présentation non-obligatoire! Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:34    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant