Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Forever76 et ELSA.  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 09:32    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Bonjour je me presente:FOREVER76,MICHAEL,36 ans,marié,deux filles de 8 ans et 16 mois.
Je suis chauffeur SPL 44Tonnes,speçialisation citernes carburant.
J'habite un petit village a la campagne,en bord de Seine.

Je me suis inscrit suite a l'invitation de RICOU,et beaucoup me connaissent deja sur Planete Citroen.

Je roule en XM 2.1TD12 de 91,qui affiche 277 400 kms,mais qui est arrivée en fin de vie.

J'ai eté voir une CITROEN C5 2.0 HDi,mais la banque a dit NON.

Voyez le reportage et dites moi ce que vous en pensez merçi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:41    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

hey mika, super, tu as pu prendre le temps d'un petit passage! On s'était raté de peu quand nous sommes allés au mt-st-mich'!
Pour la C5, faut rien dire à la banque, et passer par créditpar si c'est une succursale citron!
Pour le reportage, je vais essayer de voir où tu l'as mis!
pa contre, te connaissant, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas 20 ou 30 photos de la belle elsa sur ta présentation! Mr. Green
Et merci d'être passé par cette case présentation non-obligatoire! Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:34    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Salut Michael........les banques font ch..!
Essaye le petit bon homme vert Mr. Green en principe il est sympa Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Ha là, pour les petits zhom verts, c'est ici que ça se passe en ce moment >> http://www.winkyawards.com/fr/talent-1502-1589.html votez nombreux!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Salut Michael,
Tu peux aussi passer par ton assurance, en général, ça va assez vite.
@++ Wink

Forever76
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 20:34    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Salut,depuis le temps je vais donner des nouvelles:
Alors je l'ai revendue en Avril 2O1O,a un voisin,mais elle est proche de la fin,et je l'ai remplaçée par une BX 15 Image,que j'ai gardé 5 mois et j'ai depuis Septembre 1O,une Xantia 1.8 16V et depuis fevrier 11,j'ai pour la collec un break BX 16RS de 86,a rafraichir en mecanique,avec 82 5OO kms d'origine.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:02    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

Bonsoir Miky, ça roule le nouveau boulot?
Tu peux nous inonder de photos de la BX dans l'espace pour les copains avec autres que C5! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:08    Sujet du message: Forever76 et ELSA. Répondre en citant

J'avais revendue Elsa en Avril 2O1O,à 277 OOOkms avec beaucoup de frais à faire dessus,et elle est partie à la casse debut Decembre 11,je ne connais pas le kilometrage,mais elle à souffert,puisque c'etait un de mes voisins qui me l'avait racheté!

Pas grave,il me reste quelques souvenirs d'elle,photos et accessoire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Forever76 et ELSA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation