Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Neonox  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 15:51    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Salut à tous les C5istes !


Moi c'est Logan (oui oui comme la voiture anthony lol), 24 ans, ingénieur développeur informatique.
Je suis touche à tout : Mécanique, électronique, etc...
J'habite dans le 77 à 20km de disneyland mais je vais bientôt changer de département pour la Haute Garonne Smile


Sinon comme je vois qu'on est sur un forum pour tanks, je vous présente le miens :
Une Peugeot 406 2.2 HDI 136 Bleu piana en finition pack sport de 207000 kms.


Pedigree:

Caractéristiques du véhicule
 
Ligne de produit406 RESTYL
N°APV/PR08844 89 2 0099
Date de Début de Garantie09/02/2001
NREe2*98/14*0091*00
Informations générales
GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT406 RESTYL
SILHOUETTEBERLINE 4PTES
FINITIONNIVEAU 2 DYNAMIQUE
MOTEURDIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKMW - PEINTURE BLEU PIANA
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTRESSE DAYTONA F690 + CUIR L005 "NL"
COULEUR DE GARNISSAGE"FM"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5T
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIREHDI
MONOGRAMMESANS MONOGRAMME
Caractéristiques véhicule
FINITIONNIVEAU 2 DYNAMIQUE
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKMW - PEINTURE BLEU PIANA
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTRESSE DAYTONA F690 + CUIR L005 "NL"
COULEUR DE GARNISSAGE"FM"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5T
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRECT 25 X 20
Alimentation moteur
MOTEURDIESEL TURBO DW12TED4
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR)CAPTEUR EFFET HALL
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEURCATALYSEUR 2 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILEECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANTAVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
AUTODIAGNOSTIC EOBDSANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION)RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULEFILTRE A PARTICULES
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCESANS RECUP VAPEUR ESSENCE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5T
COUPLE RAPPORTCP 17 X 67
COUPLE TACHYMÈTRECT 25 X 20
STYLE ROUEROUE ALLIAGE OURAGAN
EMBRAYAGEEMBRAYAGE HYDRAULIQUE
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSESSANS VERROUILLAGE SECURITE BV
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 205X55X16 W
ROUES MONTÉESROUE 6 POUCES 1/2
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE ALLIAGE
BOITE DE VITESSES TYPEBVM ML
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGEANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈREBARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22,5
ANTIVOLANTIVOL STANDARD
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANTBARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24
FREIN PRINCIPALREPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPEDISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTIONAVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVESANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉSANS SYSTEME ESP
AIDE AU FREINAGE D’URGENCEMONTAGE AMPLIFICATEUR TEVES
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURSAVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNEANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE
BRAS RACLETTEBALAI AV AVEC DEFLECTEUR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT)PROTECTEUR AVEC JONC CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)PROTECTEURS LATERAUX LARG=50 +BAS DE MARCHE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)STYLE FOUDRE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILFEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENTSANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEURINSONORISATION CAPOT MOTEUR
ESSUIE-VITRE AVANTESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRESANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANTSANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCSPARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE)SANS PARE BOUE
PORTE-BAGAGESMONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR)RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER)RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURSROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSRETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR)GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
LAVE-VITRE ARRIÈRESANS LAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
VITRE (ASPECT)TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE)SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTRESSE DAYTONA F690 + CUIR L005 "NL"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈREAPPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANTAPPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈREBANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES
ASSISE SUPPLÉMENTAIRESANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈREAVEC ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGESANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE
RADIO-TÉLÉPHONESANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CACHE-BAGAGESSANS CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANTCEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE)PAYS TEMPERES
CLIMATISEURAVEC AEROTHERME CDES ASSISTEES
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
CONSOLECONSOLE LONGUE (VIDE-POCHE RAPPORTE)
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCEMONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDPL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON ALU BROSSE
ANTIPARASITAGEANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERSLECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENTGARNISSAGE COFFRE + VOLET AR
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES)AVEC BORD DE CADRANS CHROMES
GARNISSAGE DE PORTEDECOR FACON ALU BROSSE
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS)COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANTSANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEURMONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIOCDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
FILTRE À POLLENAVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT)SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERSANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGERCDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURDOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGERDOSSIER PASSAGER INCLINABLE
ACCOUDOIR ASSISE AVANTMONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEUREINDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUESANS MONTAGE COMPACT DISQUE
TÉMOIN DE FREIN DE PARKINGSANS TEMOIN FREIN PARKING
SYSTÈME DE NAVIGATIONSANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRELEVE-VITRE AR CDE ELECTRIQUE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEURLEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGERLEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEURAFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILERECEPTEUR TEMPORISE NIV + TEMP
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANTSAC GONFLABLE LATERAL AV DOUBLE
SAC GONFLABLE PASSAGERSAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT)ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR
GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE)AVEC GRILLE HP TABLETTE AR
ORDINATEUR DE BORDAVEC ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLENEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PLAFONNIERCDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
PARE-SOLEIL AVANTCOTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION
RÉCEPTEUR RADIOSYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATIONREFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSESREGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEURREHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEURRETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATUREAVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES)UNE BOITE DE RANGEMENT DANS COFFRE
SURTAPIS (ASPECT)SURTAPIS TUFTE RASE F470
SAC GONFLABLE CONDUCTEURSAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR)GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENTSANS FILET DANS COFFRE
PROTECTION INTÉRIEURESANS PROTECTION INTERIEURE
CONTACTTRANSPONDEUR
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENTTEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTIONSANS TEMOIN ANOMALIE ANTIPOLLUTION
ADAPTATION GARNITUREPOMMEAU LEVIER VITESSE CUIR FIL BLEU
AMPLI-ÉQUALISEURSANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGEVERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE)SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
VOLANTVOLANT CUIR 4 BRANCHES PACK SPORT
Electricité
ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 15
AVERTISSEURSAVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIEBATTERIE L2 400
COMMANDE À DISTANCEMONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIERSANS ECLAIRAGE PARTICULIER
ANTIPARASITAGEANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERSLECTEUR DE CARTE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILFEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
MULTIPLEXAGESANS MULTIPLEXAGE
PLAFONNIERCDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURSSANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATIONCIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUXPORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURSSANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGEBONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSRETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSESANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATIONCONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION
 



La voici en photos :







En ce qui concerne les modifications elle est défapée et reprogrammée a je sais pas combien de chevaux car c'est du home made. Prochainement je compte virer l'EGR et les papillons doseurs comme ça je serait tranquille !


Merci pour votre accueil même si j'aime pas la ligne de la C5 phase 1 




Dernière édition par Neonox le Mar 12 Juin 2012 - 16:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Youri30
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 21
Modèle-moteur-finition: 406 HDI 2.0 110 SR
KILOMETRAGE: 299846
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 15:53    Sujet du message: Neonox Répondre en citant






___________________________________________________________________________

Tomber en panne sèche a un avantage :
C'est moins lourd a pousser que si le réservoir était plein.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 15:54    Sujet du message: Neonox Répondre en citant



Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 16:00    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

ici c'est 3 photos pour la prez 


Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 16:00    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

et le pédigré ou le vin


Revenir en haut
ladyC5lle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 16:16    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

tiens un lion en plus ^^


Revenir en haut
nano21
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 59
Modèle-moteur-finition: 406 HDI 110 ST
KILOMETRAGE: 231000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 16:20    Sujet du message: Neonox Répondre en citant


fais gaffe Néonox, ils sont pire que chez nous



___________________________________________________________________________
Si à la saint Valentin elle te caresse la main, vivement la saint Marguerite.
http://www.passion-406.com/forum/index.php
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 16:24    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Ouais je vois ça, c'est chaud ici !


Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 16:45    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

  Mais     car si, pas de photos ET de V.I.N ,

comme      qui vont te virer vite fait !!!         


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 785
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:03    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Et personne n'a encore activé notre invité......??????

de feignasses qui ne pensennt kà pourrir les nouveaux zamis en pijot!!!

Bon ben je vais le faire alors!!!!
Pitaingue, je mets deux admin et 40 modos pour être trankille et c'est pire que quand j'étais tout seul!!!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 785
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:05    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Voilà, c'est fait!!! Neonox et pardonne leur ignarerie!!!!
Ils ne savent pas ce qu'ils disent........ comme moi!!!




___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Papy-Citron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:45    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Fayot !!!


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 785
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:43    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Voyons papy, faut savoir recevoir!!!! Mr. Green



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
nano21
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 59
Modèle-moteur-finition: 406 HDI 110 ST
KILOMETRAGE: 231000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:40    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

même le grand chef est taré Mort de Rire



___________________________________________________________________________
Si à la saint Valentin elle te caresse la main, vivement la saint Marguerite.
http://www.passion-406.com/forum/index.php
Revenir en haut
Youri30
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 21
Modèle-moteur-finition: 406 HDI 2.0 110 SR
KILOMETRAGE: 299846
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:26    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

nano21 a écrit:
même le grand chef est taré Mort de Rire


Bah comme chez nous, non Question
Mort de Rire



___________________________________________________________________________

Tomber en panne sèche a un avantage :
C'est moins lourd a pousser que si le réservoir était plein.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-
Revenir en haut
nano21
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 59
Modèle-moteur-finition: 406 HDI 110 ST
KILOMETRAGE: 231000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:32    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Youri30 a écrit:

nano21 a écrit:
même le grand chef est taré Mort de Rire


Bah comme chez nous, non Question
Mort de Rire
me rappelle plus comment il est Mr. Green Mr. Green



___________________________________________________________________________
Si à la saint Valentin elle te caresse la main, vivement la saint Marguerite.
http://www.passion-406.com/forum/index.php
Revenir en haut
alain1310
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 41
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110
KILOMETRAGE: 220000
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 13:24    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

à toutes les cousines pijottes



___________________________________________________________________________
ma présentation;
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t2465-PRESENTATION.htm#p37681
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 15:50    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Bon pour tout avouer j'avais pas lu les règles, mais bon j'ai vite corrigé mon erreur du coup !
Et puis en même temps ça réveille les modos  Laughing


En tout cas je vous remercie pour l’accueil c'est sympa, il à l'air de régner une aussi bonne ambiance ici que sur le forum de passion-406  Wink


@alain1310 : C'est bien une traction sur ton avatar ?


Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 15:56    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

et chez la

c'est toi qui l'a faite la repro?


Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:01    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

rocks59 a écrit:
et chez la

c'est toi qui l'a faite la repro?


Oui tout à fait, je trouve les pseudo-pros trop chers  Mr. Green


Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:09    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Mr. Green

surtout quand tu vois d'où vienne et comment sont fait les fichiers


Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:15    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Oue, en plus le résultat est souvent moins performant !


Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:18    Sujet du message: Neonox Répondre en citant



ecm powerrrrr + 15% partout


Revenir en haut
alain1310
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 41
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.0 HDI 110
KILOMETRAGE: 220000
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:22    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Neonox a écrit:

Bon pour tout avouer j'avais pas lu les règles, mais bon j'ai vite corrigé mon erreur du coup !
Et puis en même temps ça réveille les modos  Laughing


En tout cas je vous remercie pour l’accueil c'est sympa, il à l'air de régner une aussi bonne ambiance ici que sur le forum de passion-406  Wink


@alain1310 : C'est bien une traction sur ton avatar ?
oui mais malheureusement ce n est pas la mienne ... Elle est au musée de l automobile à Mulhouse...



___________________________________________________________________________
ma présentation;
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t2465-PRESENTATION.htm#p37681
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:38    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

alain1310 a écrit:
Neonox a écrit:
Bon pour tout avouer j'avais pas lu les règles, mais bon j'ai vite corrigé mon erreur du coup !
Et puis en même temps ça réveille les modos  Laughing


En tout cas je vous remercie pour l’accueil c'est sympa, il à l'air de régner une aussi bonne ambiance ici que sur le forum de passion-406  Wink


@alain1310 : C'est bien une traction sur ton avatar ?


oui mais malheureusement ce n est pas la mienne ... Elle est au musée de l automobile à Mulhouse...


Ah dommage car elle est très belle. Je connais bien cette voiture car mon père possède un BL de 1953 et je l'aide à faire la mécanique dessus : train arrière, boite, moteur, etc..



rocks59 a écrit:


ecm powerrrrr + 15% partout


Pas tout le temps mais bon c'est vrai que souvent les modfis sont plutôt comiques  Mr. Green
Je viens de regarder ton topic sur la suppression des papillons doseurs avec la photo de la pièce à la fin, tu l'a posée ou pas encore ?


Revenir en haut
jo974
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 931
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:40    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

je fait partit des personne qui on supprimé leur doseur.
Je sais pas si il a installer sa pipe d'admission



___________________________________________________________________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


Dernière édition par jo974 le Mer 13 Juin 2012 - 16:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:46    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

jo974 a écrit:
je fait partit des personne qui on supprimé leur doseur


Salut,


Je suis éventuellement intéressé par la manip aussi, aurais-tu des photos stp ?


Revenir en haut
jo974
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 931
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:50    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

les seul photo et schéma son en page 1 ici



___________________________________________________________________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 16:59    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

jo974 a écrit:
les seul photo et schéma son en page 1 ici


Merci, effectivement j'avais déjà lu le topic.


En fait il s'agit de supprimer le "T" et de le remplacer par la pièce en que tu montres dans le topic et de mettre le doseur air froid directement sur la pipe d’admission si j'ai bien compris ?
J'ai vu, en page 2, une pièce permettant de supprimer les deux papillons, je me trompe ?


Revenir en haut
jo974
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 931
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:13    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

oui rock a fabriqué la pipe d'admission moi j'ai pris la pipe en plastique qui viens du du doseur d'air froid



___________________________________________________________________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut
rocks59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:22    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

oui en page 2 raccord pour supprimer les 2 papillons

pour moi les 2 doseurs sont desactivé, je cherche une durite de 2.0 hdi mais je trouve rien, je vais finir comme jo supprimé le T et y mettre un manchon.

loading...


Revenir en haut
jo974
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 931
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:32    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Il y a une gains de puissance surtout moteur a température de fonctionnement, car les doseur son pas étanche .
L'egr aussi envoie de l'aire chaud dans l'admission ,(la raccord inox hyper choc quand il est pas condamné) en le condamnant on a plus de pêche surtout que le mien été bloqué en position ouvert sa envoyer le gaz échappement même sur ralenti.



___________________________________________________________________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:45    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Ok merci pour vos précisions  Okay


Je crois que je vais m'occuper de ça prochainement, enfin quand je pourrais m'occuper de ma voiture..


Revenir en haut
n8n8
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:39    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Bordel c'est quoi cette invasion de Pigeot !!?? Mr. Green



Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 20:13    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Ahah j'espère que vos C5 vont pas devenir jalouses !


Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 10:16    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

nos c5 jalouse des 406 ...  Mort de Rire  , une fois que tu auras goûter à la Citroën sur long trajet ,tu regardera plus ta 406 de la même façon  Mr. Green


Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:23    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Ah parce que sur les courts trajets c'est de la daube ? 


Revenir en haut
n8n8
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:28    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Non c'est juste que les longs trajets sont impossibles en 406 sans te suicider le dos Mr. Green


Revenir en haut
Neonox
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 13
Modèle-moteur-finition: Peugeot 406 2,2 HDI
KILOMETRAGE: 207000

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:30    Sujet du message: Neonox Répondre en citant

Pour les longs trajets y'a les autoroutes les amis, c'est plat hein  Mr. Green


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Neonox



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com